Aller au contenu
mctru

Michael Liambas frappe Ben Fanelli

Messages recommandés

oui moi aussie jaimerais quils font de quoi pour arrette les echec salot,des bonne suspension meme des amend ou parents :idea: comme ca au moin le parent le fait arrette ou le sorte du sport :wink:

Partager ce message


Lien à poster

jai une sugestion :-) queceque vous pense si on change les reglement pour mettre une fin a les enfants qui jou juste pour blesse ?je prepose ce system dit moi vos opinion svp! premiere fois que un enfant frappe a la tete ou plaque par derreire avec intention de blesser automatic 2 ou 3 games suspendu et avertissement au parents ! deuxieme fois bang 4 ou 5 games de suspension mais on rajoute une amende au parents de 500$ pas obligatoire a paye,mais si les parents refuse de paye sont enfant peux pas joue pour les prochaine deux ans :wink: je pense que les parents vont trouve les moyens de paye mais je suis sure que ils vont aussie parlez tres seruiex avec leurs enfants parce que ca commence a coute cher $$$$,la 3 ieme foix suspendu pour lannee et 1000$$$$ de amende au parents :wink: la les parents qui crie forts quands leurs enfants font les gros hit de lache :twisted: ca sera pus le fun pour eux parce que ca vien de leurs cout un 1000$$$$$ aye yoye :x me je pense que rendu a la maison ils vont donne un choix a leurs fils ou ils vont directement le sortir du sport et leurs aprendre une lesson :idea: im pretty sure this system will work cause what we need is to get the parents involved in discipling their kids cause it all starts when their young ! :wink: alors le hockey rest du hockey mais les enfants vont aprendre la vrai reason de mise en echec et cest pas pour blesse :wink:

Partager ce message


Lien à poster

cfl,Mikel,The Hockey Fan,

 

Je crois que vous auriez interet a relire certains post, les personnes qui deplore certaines mise en echec ne sont pas contre la dite mise en echec mais bien contre la mise en echec pour blesse. Une mise en echec par derriere ou encore a la tete n'est pas une mise en echec LEGAL c'est ce genre de choses que les personnes deplore tout comme moi d'ailleur.

 

Ce n'est pas une raison de leur dire de retirer leurs jeunes du Hockey ils le savent que la mise en echec fait parti du jeu mais ce qu'ils veullent c'est qu'elles soient faites pour la recuperation de la rondelles et bien enseigne aux jeunes et que les coups vicieux soient punis severement.

 

A moins de m'etre completement envoye dans le champs c'est ce que moi j'ai cru lire.

 

Merci.

 

Monsieur David vous savez très bien lire et vous n'êtes pas du tout dans le champs.

 

Votre commentaire est un reflet fidèle de ma pensée.

Partager ce message


Lien à poster

je suis pas contre les mise en echec.... mais la c pas la meme chose, Liambas est un goone de 20 ans et Fanelli un joueurs de 16 ans..si je me trompe pas...

 

l`équipe devrait recevoir une amande de 10 000 dollars... comme sa il vont y pensé 2 fois avant de faire signé un tata comme ça la prochaine fois. les équipes sont responsable de leurs joueurs....

Partager ce message


Lien à poster

cfl,Mikel,The Hockey Fan,

 

Je crois que vous auriez interet a relire certains post, les personnes qui deplore certaines mise en echec ne sont pas contre la dite mise en echec mais bien contre la mise en echec pour blesse. Une mise en echec par derriere ou encore a la tete n'est pas une mise en echec LEGAL c'est ce genre de choses que les personnes deplore tout comme moi d'ailleur.

 

Ce n'est pas une raison de leur dire de retirer leurs jeunes du Hockey ils le savent que la mise en echec fait parti du jeu mais ce qu'ils veullent c'est qu'elles soient faites pour la recuperation de la rondelles et bien enseigne aux jeunes et que les coups vicieux soient punis severement.

 

A moins de m'etre completement envoye dans le champs c'est ce que moi j'ai

Merci.

 

Monsieur David vous savez très bien lire et vous n'êtes pas du tout dans le champs.

 

Votre commentaire est un reflet fidèle de ma pensée.

Pour moi aussi je suis d'accord avec vous

Partager ce message


Lien à poster

ton idée a bien de l'allure , mais je croit qu'il y a trop de variable , dans le hockey mineur ont a pas de caméra sa serait très difficile a déterminer si il y allait pour blesser, si c'était intentionel etc.

Partager ce message


Lien à poster

jai une sugestion :-) queceque vous pense si on change les reglement pour mettre une fin a les enfants qui jou juste pour blesse ?je prepose ce system dit moi vos opinion svp! premiere fois que un enfant frappe a la tete ou plaque par derreire avec intention de blesser automatic 2 ou 3 games suspendu et avertissement au parents ! deuxieme fois bang 4 ou 5 games de suspension mais on rajoute une amende au parents de 500$ pas obligatoire a paye,mais si les parents refuse de paye sont enfant peux pas joue pour les prochaine deux ans :wink: je pense que les parents vont trouve les moyens de paye mais je suis sure que ils vont aussie parlez tres seruiex avec leurs enfants parce que ca commence a coute cher $$$$,la 3 ieme foix suspendu pour lannee et 1000$$$$ de amende au parents :wink: la les parents qui crie forts quands leurs enfants font les gros hit de lache :twisted: ca sera pus le fun pour eux parce que ca vien de leurs cout un 1000$$$$$ aye yoye :x me je pense que rendu a la maison ils vont donne un choix a leurs fils ou ils vont directement le sortir du sport et leurs aprendre une lesson :idea: im pretty sure this system will work cause what we need is to get the parents involved in discipling their kids cause it all starts when their young ! :wink: alors le hockey rest du hockey mais les enfants vont aprendre la vrai reason de mise en echec et cest pas pour blesse :wink:

Non pour moi les parents on leur part de responsabilité avec leur enfants mais de la a imposée des amendes au parents non des amendes au pro (LNH) oui pour les joueurs au mineur la responsabilité revient au association du Hockey mineur et surtout a Hockey Québec de faire respecter les règles et imposée de nouveau règlement et changer les mentalités a partir du Bantam double lettre merci

Partager ce message


Lien à poster

J'arrive de voir jouer les Panthers, en tout cas il n'y a pas eu de cheap shot. C'est a peine s'il y a eu des shots... Le hockey aux USA est assez peu populaire, l'arena etait plein au tiers. Mais bon...

 

Y a-t-il un de vous qui a remarque le coude de Liambas?

C'est certain que le jeu se fait rapidement et que pour certain, c'est dur a voir comme ca.

Je suis peut-etre dans le champs mais je le vois frapper Fanelli avec le coude, comme la mise en echec de Phaneuf dans la partie hors -concours contre Oksopo.

 

Si vos gars, Mike et CFL, se faisait frapper par un imbecile comme Liambas, probablement que vous sauteriez de joie en craint '' Ca s't'une solide! Maudit que mon gars s'est faite ramasser! Yeah!''

 

Je trouve deplorable que des gens qui se disent implique dans le hockey mineur...meme si pour certain on sait que ce n'est pas vraiment le cas...enterine des gestes de la sorte.

Coup avec blessures d'un adulte envers un mineur. Et si le jeune ne se reveille jamais, on pourra parler de meurtre au second degre sans equivoque. Un geste gratuit non necessaire.

Et ce sont les memes personnes qui veulent amener le contact au niveau atome...

Ca me donne froid dans le dos.

oui moi aussi j'ai vue la même chose le coude étais haut

Partager ce message


Lien à poster

Mctru, j'ai déja dit que je n'était pas d'accord du tout avec la mise en échec de liambas et tous les autre mise en échec illégal. Et oui si mon enfant se ferait frapper solidement avec un coude élevé ou n'importe quelle autre type de mise en échec ILLÉGAL je ne serait pas pas fou de joie

Partager ce message


Lien à poster

jai une sugestion :-) queceque vous pense si on change les reglement pour mettre une fin a les enfants qui jou juste pour blesse ?je prepose ce system dit moi vos opinion svp! premiere fois que un enfant frappe a la tete ou plaque par derreire avec intention de blesser automatic 2 ou 3 games suspendu et avertissement au parents ! deuxieme fois bang 4 ou 5 games de suspension mais on rajoute une amende au parents de 500$ pas obligatoire a paye,mais si les parents refuse de paye sont enfant peux pas joue pour les prochaine deux ans :wink: je pense que les parents vont trouve les moyens de paye mais je suis sure que ils vont aussie parlez tres seruiex avec leurs enfants parce que ca commence a coute cher $$$$,la 3 ieme foix suspendu pour lannee et 1000$$$$ de amende au parents :wink: la les parents qui crie forts quands leurs enfants font les gros hit de lache :twisted: ca sera pus le fun pour eux parce que ca vien de leurs cout un 1000$$$$$ aye yoye :x me je pense que rendu a la maison ils vont donne un choix a leurs fils ou ils vont directement le sortir du sport et leurs aprendre une lesson :idea: im pretty sure this system will work cause what we need is to get the parents involved in discipling their kids cause it all starts when their young ! :wink: alors le hockey rest du hockey mais les enfants vont aprendre la vrai reason de mise en echec et cest pas pour blesse :wink:

Non pour moi les parents on leur part de responsabilité avec leur enfants mais de la a imposée des amendes au parents non des amendes au pro (LNH) oui pour les joueurs au mineur la responsabilité revient au association du Hockey mineur et surtout a Hockey Québec de faire respecter les règles et imposée de nouveau règlement et changer les mentalités a partir du Bantam double lettre merci
les pro ils on deja des amende et des suspension ,mais comme parent si vous voyez que votre enfants jou pour blesser je pense que vous devriez faire votre devoir est lui aprendre que cest pas correct a blesse les autre ou le sortir du hockey .why should the parents of the kids being hurt except it ,if you as a parent cant control your kid then the fine is a simple message that maybe you should chose another sport for your kid !et oui vous etes responsable pour vous enfants et leurs action :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×