Aller au contenu
mctru

Michael Liambas frappe Ben Fanelli

Messages recommandés

Pas nécessairement laveuglette. Un joueur peu patiner a fond de train et arrete de patiner 5 a 6 pas avant la mise en échec et ne sera pas puni. Évidemment en ramenant les blocs tenlèvera pas tous les type de coup salaud mais pour les assault après avoir domper un puck comme on le voit fréquemment sa va disparaitre.

Partager ce message


Lien à poster

CFL, tu lis quelque chose et tu réponds à toute vitesse. Réfléchis un peu avant d'écrire.

Un bloc sur un non porteur ça s'appelle de l'obstruction et c'est interdit.

Et depuis qu'on a interdit l'obstruction, le hockey est redevenu le sport spectaculaire qu'il était.

 

Le problème ce n'est pas l'équipement, ni la liberté de patiner des joueurs. Comme tu veux essayer de nous en convaincre.

Le problème ce sont les coups vicieux à la tête que des gens comme toi défendent en essayant de trouver toutes sortes de raison pour cautionner le geste.

'' Le joueur était penché''. ''Il n'a pas levé le coude pour le frapper'' ''La mise en échec était légale''.

Et ta nouvelle:

''Cependant trouver vous que c'est normal qu'un joueur puisse partir de sa zone pour aller frappé un joueur en zone adverse sans se faire toucher une fois parce que c'est interdit?''

 

Oui CFL c'est tout à fait normal qu'un joueur puisse patiner sans se faire accrocher ou bloquer!!!

 

Ce qui est anormal c'est qu'un joueur aille délibérément frapper un joueur avec l'intention ferme de le blesser. Qu'il patine depuis une seconde ou depuis une minute, ça n'a aucune importance.

 

Le joueur devrait:

1- Être expulser immédiatement du match

2- Passer au comité de discipline et être suspendu de 3 à 5 matchs

3- En cas de récidive suspension de 10 matchs

4- Troisième fois, exclus du hockey mineur.

 

Les mêmes sanctions devraient s'appliquer à l'entraîneur du joueur fautif.

 

Pour ce qui est du hockey professionnel...hum....disons que l'association des joueurs ne fait pas vraiment son travail pour protéger ses membres et que les dirigeants se foutent royalement de la sécurité des joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Mctru quand meme que Liambas sois suspendu de la OHL a vie, le jeune est-il encore a l'hospital??? Oui. Mais si on aurais permis de bloquer c'est-a-dire ralentir le joueur en patinant dans le meme sens que lui (pas de le plaquer quand il a pas la rondelle sa on apelle sa une mise en échec) peut-etre que le petit Fanelli ne serait pas a l'hospital. Ta beau mettre toute les suspensions que tu veux, il va toujours en avoir qui vont enfreindre les règles et des jeunes comme Fanelli vont se retrouver a l'hospital. Je défend pas les coups a la tete. Quand une mise en échec est pour moi légal elle est légal. Si elle ne l'est pas elle ne l'est pas. A mon avis, si tu met des plus petit coude au joueur, le jour ou quelqu'un va se briser le coude parce qu'il a donner un coup de coude en pleine grille a son adversaire, je peux te dire que ces coude vont baisser. Les joueurs sont protégé pour donner une mise en échec. Pour en recevoir une, la protection laisse a désiré. Pour le bloque j'ai déja dit se que je pensais. Ralentir quelqu'un en patinant dans le meme sense que lui ou juste en passant devant lui peux faire une très grande différence entre un jeune en santé ou un jeune a l'hospital.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Bon commentaire mctru. Et ne perds plus de temps avec expliquer à cfl et mikel de ce forum ils ont subis trop de commotions et en ont perdu leur bon sens. Encore un efoir bon commentaire.

Partager ce message


Lien à poster

Et toi malcommode tu me fais rire :wink: .Quand tu écris j'ai l'impression de lire un humoriste ,un médecin, un psycholgue et un boss :!: Si les gens veulent répondre à Cfl ou Mikel c'est leur choix pas besoin de ta permission.Maintenant, que je t'ai ouvert la porte tu peux m'enguirlander comme bon te semble si ça te fais du bien car tu as ma permission...

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Pourquoi je je ferais cela, je disais à mctru de ne plus perdre de temps comme une suggestion pas un ordre. De plus, le gros bons a été perdu il y a longtemps dans le hockey et pas seulement amateur. C'est une réalité point.

Partager ce message


Lien à poster

PETAIT LA SOLUTION EST DE RELANTIR LE SPORT !le plus ca vas le plus que on essaye de adapte pour les petits jouers ,et quand un petit jouer patin de tout vitesse est pense que ils ne se feras pas plaque :roll: at that speed the big player will hurt him alot of the time unintentional :wink: le impact et dur parceque lautre jouer est grand et pour cette reason on appelle ca un hit salot ! moi quands je joue au hockey les petit jouers etait solide bien prepare pour le sport et aujourdui son pas capable de resevoir des mise en echec :idea: ils faut se demande pourquoi ?lautre solution cest de aprendre au jeunne comment de recevoir et donne des mise en echec plus jeunnes :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Sacramouille, je crois qu'il y a certaines personnes ici qui ont le cerveau qui ne fonctionne plus.

Sans doute ont-ils eu trop de commotions dans leur jeunesse?

Arretez de parler de vitesse,d'equipements, de blocs, etc

ON PARLE DE COUPS PREMEDITES A LA TETE!!!

A tous ceux qui ont de la difficulte a comprendre, je vius suggere d'aller dans un gym de boxe et de demander a un boxeur de vous en sacrer un bon sur la tempe. Vous reviendrez ensuite nous parler de l'importance de la vitesse.

COUPS VICIEUX A LA TETE

Allez vous etre capable de reflechir un jour?

Partager ce message


Lien à poster

si un grand joueur frappe un petit joueur avec l'épaule c'est normal qu'il recoivent le coup sur la tête mais ses toujours bien pas de la faute du grand si l'autre est petit :roll:

 

le grand joueur se mettra pas en petit bonome pour plaquer le petit joueur quand meme .

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d`accord avec toi Mike mais si le GRAND joueur a d`autre OPTIONS pour l`arreter que de l`écrasser dans la bande, encore pire si avec son épaule et il le manque et c`est le coude ou le gant avec le baton qui frappe le petit ou le moyen ou l`autre gtand joueur c`est correct ou pas pour toi ou pas! je dis pas de pas donner la mise en échec mais de respect de l`adversaire qui est un collegue qui a une famille une vie a vivre presente et futur et t`il aussi coupable que le gars qui vole un dépaneur avec un arme en plastique mais en fuyant avec son gueteway car enervé sur l`adrenaline il frappe un enfant qu`il a pas vue il a pas voulu tué personne son arme en plastique le prouve mais a t`il tué l`enfant ou c`est un accident :roll: il es coupable de meutre par si il aurait pas commis de crime ca se serait pas produit !

si tu comprend ca tu comprend tout!

 

Tien je me sens généreux fin 1960 debut 1970 j`était en foyer a MTL-nord rue Lamoureux entre Decastille et Amien je jouais au hockey avec un ami quand un chauffeur de taxi inconscient a faillit nous frapper! le pere de mon amis qui était assis sur le balcon en fury a interpeller le chaufard l`enguelade s`en ai suivi puis les coup les pere de mon ami lui en a mis un direct sur le nez le chauffard est tombé la tete sur le bord de la chaine de trottoire resultat il est mort le pere de mon ami en prison pour homicide et reconnu coupable sa femme l`a quitté il ont perdu leurs maison et le reste je sais pas car je n`est plus jamais revu cet amis et comme j`aimerais savoir ce qu`il est devenu! tout ca a cause de la violence non controler d`inconsciense des consequenses ca brisé plusieurs vie attendons nous que se produise quelques chose qui va donner les meme résultats au hockey pour reagir trop tard

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×