Aller au contenu
stastny

Campus Noroit

Messages recommandés

Effectivement, victoire serré de Noroits 4-2. L'étoile du match sans contredit fut le petit gardien de Frontenac. Quelle performance!!! C'est très certainement la plus belle prestation d'un gardien atome que j'ai vu depuis 2 ans. Frontenac est sorti fort encore ce soir et ont vendu chèrement leur peau. L'intensité était au rendez-vous. Ce fut un match enlevant où l'echec avant était à l'honneur. Dans l'ensemble, un excellent match et on peut dire que Noroits a une excellente opposition de la part de Frontenac. Le 2/3 est loin d'être terminé!!! La série se transporte à Loretteville, samedi matin. En espérant un match serré encore une fois et peut importe le résultat, on assiste à un duel entre 2 équipes qui se donnent à 100%. Bravo aux 2 équipes!!!

Partager ce message


Lien à poster

Merci c`est tres gentil j`apprecie énormement les détail du match, vous savez une série comme celle la il y a pas de perdant! que des gagnant je suis convaicu que cette serie va resté gravé pour la vie pour ces jeunes et meme les parent bonne chance au 2 équipes! Pour ce 2 ieme match je vais favorisé Frontenac juste pour avoir un 3 ieme match ca doit etre extraordinaire comme ambiance tant pour les jeunes que pour les parents pour cela que je vous souhaite ca en 3

Partager ce message


Lien à poster

Quelqu'un aurait les tirs au buts de chaque côté du match de mardi entre Frontenac et Noroits??

Les rumeurs vont bon train... Un certain Kojak aurait été vu chez le coiffeur... Nous réserve-t-il un surprise pour samedi matin?

Partager ce message


Lien à poster

En ce beau vendredi ensoleillé....je suis sorti de la maison ce matin ....et j'ai vu mon ombre.....donc je prédis un gros match du campus demain matin 9hrs dans la grosse cabane du village Huron....en espérant que Max Gros louis y sera avec son tambour!!! :roll: En tout cas CCCP y sera ...en feu j`espère et avec une prédiction à la marc Simoneau......

 

bonne chance aux 2 equipes

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement, j'y serai sans faute. Par contre, je suis vraiment perplexe quand au match lui-même. Très difficile de prévoir quelle tangeante ce match prendra dès le départ. Noroits doit frapper tôt dans le match et bombarder le gardien adverse sans jamais lever le pied. De son côté, Frontenac continuera probablement leur échec avant serré sur les défenseurs en ayant toujours ce 3e homme bien haut. Les petits Frontenac ont maintenant perdu leurs complexes face à Noroits et jouent maintenant à armes égales. On verra bien demain. Bon match!!!

Partager ce message


Lien à poster

Les jeux sont fait, Noroît représentera pour une deuxième année consécutive la ligue de La Capitale aux provinciaux.

 

Frontenac c'est fort bien battu et a démontré beaucoup de caractère. Les boys y ont cru jusqu'à la fin et nous sommes très fière d'eux. La fin de semaine dernière, cette équipe à démontré à tout le monde qu'il n'y a jamais rien d'impossible et de ce fait, vous resterez les Champions 2009-2010 des séries.

 

Bravo les Boys de Noroît pour votre très belle saison et je vous souhaite bonne chance pour les provinciaux. Le défi est de taille pour toutes les équipes qui auront à vous affronter aux provinciaux. Je vous prédit un deuxième titre provincial de site et gardez vous un peu d'énergie pour le printemps...

Partager ce message


Lien à poster

Les jeux sont fait, Noroît représentera pour une deuxième année consécutive la ligue de La Capitale aux provinciaux.

 

Frontenac c'est fort bien battu et a démontré beaucoup de caractère. Les boys y ont cru jusqu'à la fin et nous sommes très fière d'eux. La fin de semaine dernière, cette équipe à démontré à tout le monde qu'il n'y a jamais rien d'impossible et de ce fait, vous resterez les Champions 2009-2010 des séries.

 

Bravo les Boys de Noroît pour votre très belle saison et je vous souhaite bonne chance pour les provinciaux. Le défi est de taille pour toutes les équipes qui auront à vous affronter aux provinciaux. Je vous prédit un deuxième titre provincial de site et gardez vous un peu d'énergie pour le printemps...

Si le coach ne coupe pas son banc de 50% en partant la rencontre... il devrait y avoir assez d'energie pour le printemps.

Partager ce message


Lien à poster

Couper son banc de 50%...bien oui, il va jouer à 4 avant et 2 défenseurs pendant 5 matchs en 4 jours contre les meilleurs équipes de la province. Un commentaire vraiment intelligent après celui d'Eric Gosselin qui lui et ses petits Frontenacs, n'ont pas cherché d'excuses de loosers mais sont plutôt aller à la guerre sans jamais abandonner. Bravo M.Gosselin d'avoir challengé Noroits et de leur avoir donné la frousse. C'est une belle leçon que vous avez donné à vos jeunes et ils se souviendront longtemps qu'ils ont battu une équipe qui semblait invincible et comme vous le dites, sont champion des séries 2009-2010 des séries de la ligue de la capitale. Encore une fois bravo!!!

Maintenant, c'est autre chose. La coupe Dodge. N'en déplaise à tout les détracteurs et les jaloux qui ont chialer toute la saison sur ceci et sur cela, l'objectif de Noroits est de remporter les grands honneurs. Croyez vous que les équipes qui seront là, vont là-bas pour participer? Non... Tout les équipes présentes voudront gagner et les coachs joueront pour gagner. Pour ceux qui auront la chance d'y être, le calibre y sera sans aucun doute très relevé.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×