Aller au contenu
stastny

Campus Noroit

Messages recommandés

Suite et fin pour la dérogation (pour ma part…), il y a bien eu une dérogation.

 

Nombre d’inscription en 2008-2009 : Plus de 200 joueurs (réparti sur 17 équipes).

 

Ce qui n’enlève assolement rien aux talents de cette équipe, mais ça explique un peu leur performance.

Partager ce message


Lien à poster

Suite et fin pour la dérogation (pour ma part…), il y a bien eu une dérogation.

 

Nombre d’inscription en 2008-2009 : Plus de 200 joueurs (réparti sur 17 équipes).

 

Ce qui n’enlève assolement rien aux talents de cette équipe, mais ça explique un peu leur performance.

 

Si tu dis vrai Spartak, cela enlève tout le mérite de cette association.

Que ferait Lakeshore ou Blainville avec une seule équipe BB?!!

Malheureusement je suis convaincu qu'on ne recevra pas d'explication sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster

Il semble essayé le principe du Mineur/Majeur et logiquement ca serait la meilleur

solution pour réussir a monté une équipe de joueurs et probablement que les mêmes joueurs continueraient ensemble dans le AAA , imaginez la chimie qui se créeraient entre les joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour à tous,

 

Beaucoup de choses se sont dites sur le Campus-Noroits depuis la question de Stastny (excellente question d'ailleurs)

 

Nous avons eu différentes réponses, mais plusieurs reconnaissaient la qualité des joueurs de cette équipe

 

D'ailleurs, Bigboy a bien expliqué la situation où un joueur peut-être dominant pour une équipe a ce niveau et souvent faussé les données.

 

Pour répondre a papa sur les erreurs de points, vous avez 100% raisons. Je ne prenais pas cet exemple pour le nombre de points, mais plutôt pour démontrer que lorsqu'il y a plusieurs joueurs qui participe au pointage cela est une formidable explication du jeu d'équipe.

 

Souvent à ce niveau 1 ou 2 joueurs dominent, ne laissant que peu de place aux autres coéquipiers.

Alors a 6 ou 7 joueurs c'est plus que 1 seul trio.... c'est ce que je tentais d'expliquer.

 

Celui qui compile les stats à Hockey Capital: "Bonnnnnnsoiiiiiir il est parti....dixit:Rodger"..... non non c'est une blague

 

De colporter, d'accuser, d'entretenir ou de propager le doute sur un forum que cette équipe a triché ou a obtenue une faveur de dérogation est une chose grave.

 

Cela discrédite non seulement l'équipe Atome de Campus-Noroits, mais aussi toute son organisation, toutes les autres équipes AtomeBB de sa ligue, la ligue de Hockey Capitale, ainsi que la région de hockey Québec-Chaudières Appalaches, car on sous-entend que toutes ces organisations acceptent cet état de fait et son de connivence avec Campus-Noroits.

Moi je trouve que c'est des accusations graves qu'on lance à gauche et à droite sans avoir de preuve.

 

De dire que la performance d'une équipe est attribuable a une dérogation, ça blesse beaucoup de gens, mais surtout beaucoup d'enfants.....

 

J'espère que la personne a des preuves BÉTON pour laisser courir cette rumeur.

 

17 équipes novices l'année dernière pour un endroit comme Cap-Rouge/Saint-Augustin ça fait du monde à messe.

 

Je cherche encore le nom de toutes les équipes du BB au C.

 

Selon mes informations de Québec, la région de Saint-Raymond-Pont-Rouge ne doit pas être incluse, car c'est un territoire libre qui n'a pas d'équipe Atome BB.

 

"Mothergoose" a écrit un beau commentaire sur le match entre Noroits et Élans.

On sent tous l'enthousiaste de ce match.

Bravo aux Élans pour leur belle performance.

 

Le Statisticien

Partager ce message


Lien à poster

Statisticien,

 

Etes vous en mesure de faire le point et repondre à cette question?

Combien de joueurs Atome l'AHM CRSA avaient-ils inscrits pour la saison 2008-2009?

Si vous ne pouvez pas répondre à cette question que se pose plusieurs observateurs de ce sujet et Forum, vous ne pouvez pas non plus commenter la situation administrative de cette AHM, la ligue ou la Région Chaudieres-Appalache. Ce sont eux qui savent si cette équipe est "légale".

On n'a porter aucune accusation, on a demandé une question!

 

:!: MAINTENANT, on ne mets pas en doute le talent de cette equipe. ILS SONT BON!

Seraient-ils aussi bon si l'équipe était divisée en 2...comme le veut le règlement 4.2.2.

 

 

SI J'INTERPRETE BIEN LE REGLEMENT ADMINISTRATIF 4.2.2 ...

Dans le double lettre, c'est le nombre de joueurs inscrits l'année précédente qui détermine le nombre d'équipes à constituer.

DONC, Si l'AHM CRSA avait moins de 181 joueurs inscrits en ATOME l'an 2008-2009, ils sont en droit de faire 1 équipe Atome BB et de choisir de faire (par choix) 2 équipes CC via surclassement.

Partager ce message


Lien à poster

Grâce à ce site :

http://www.ideqc.net/hockey/Accueil.asp ... ogoLBC.jpg

 

Nous pouvons avoir le nombre d’équipe pour 2008-2009 et 2009-20010 pour les catégories A-B-C, il faut additionner les équipe Royaux# et Diablo# = 14 équipes + 2 équipes CC + 1 équipe BB = 17 équipes pour 2008-2009 et 16 équipe pour cette année.

 

17 = (3*14 joueurs)+(14*11 joueurs) = 196 inscriptions

16 = (3*14 joueurs)+(13*11 joueurs) = 185 inscriptions

 

Ce n'est pas une preuve béton, mais c'est un bon doute.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×