Aller au contenu
rookie coach

On se réfère aux grands de la LNH même au légal

Messages recommandés

Vous ne me lâcherez pas tant que quoi? Est ce que CFL est votre conjoint?

hey rookie es-que tu peux m'expliquer pourquoi toi et Ti-claude vous insinuer tjrs que tout ceux qui ne sont pas d'accord avec votre opinion sont tous de la meme famille? :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Mikel pas tous le monde seulement toi, cfl et hockey fan. Pourquoi? Par ce que vous représentez le plus l'ancien hockey, vous ne voulez pas évolué et surtout par vos propos vous menacez la sécurité des jeunes.

 

C'est des gens comme vous qui autrefois disaient que la terre était plate, et c'est des gens comme vous qui maintenant mettent en doute le réchauffement de la planète. On appelle cela des,,, Essayez d'évoluer juste un peu, donnez vous la peine de vous renseigner sur le sujet au lieu de dire ha les études, je comprends que cela peut-être fastidieux pour certain d'essayer de lire mais essayer quand même.

 

En terminant, vous formez une belle famille de j'arrête par ce que big dunlop va être fachée.

Partager ce message


Lien à poster

Copernic est une excellante réferance!!

Mais il a pas oser! (malgré qu`il ai fait le bon choix celui de la vie) feront nous la meme chose ou a t`il des braves qui on la cause asser a coeur! pour se sacrifié!

Partager ce message


Lien à poster

rookie ,ive been trying to educate you and other people like you that the best way to protect our kids is by teaching them properly from young :wink: or to simply get them out of a sport that can harm them if there not prepared for that physical kind of action :idea: you on the other hand have been just bringing us your boring studies that go back decades and that we are all aware of to bigin with, but you dont try to bring us solutions except for lets get rid of contact :roll: is that the best you can do, if it is then stop we know how you feel about contact and we respect its your opinion ok !now for those stupid studies that have been around for a decade ,let me tell you what i think about them ,and its only the truth :wink: all they are is nothing but studies that never changed the sport of hockey not now and not in the past so i can garauntie these studies are not protecting our kids and your waisting our time ! get it :wink: so maybe its time you start realizing that hockey will not change and come help us figure out a real solution to protect our kids or please put your intrest in another sport . the hockey fan :-)

Partager ce message


Lien à poster

Merci! je sais que j`ai pas la vérité absolu! mais ils y a des choses tellement évidente et logique a faire qui viendrait automatiquement changer les données de tout les études! mais on prefere garder ces études avec des oeillieres se complaire se justifier au lieu de commencer par faire du véritable élite puis de se servir de ces études tant et aussi longtemps que l`on coupera pas de 50% minimum et on éduque pas au niveau novice, je parles pas de jouer contact :!: bien le suposer élites bien on tourne en rond eton va dévloppera pas les bon au détriment des beaucoup moin bon

 

J`arrive de l`arena 9 a 0 l`autre équipe élite :roll: plusieurs aurais du etre du A résultat un des joueur qui en arrachait le plus s`est retrouvé a batailler pour la rondelle AUCUN CONTACT mais pas de patin pas d`équilibre resultat il est partie a l`hopital probablement entorse du genoux ou étirement des ligaments!! BLESSÉ PARCEQU`IL AVAIT PAS D`AFFAIRE LA :twisted: :oops: :roll: :!: BEN NON ON FAIT LES ÉQUIPE SELON LE NOMBRE DE JOUEUR INSCRIT :oops: :roll: :!:

9-0 AUCUN LANCER DANS LE 2 PREMIERES PÉRIODES!!!un blessé a l`hopital!!!! bravo Hockey Quebec :oops: :roll: quel spectacle désolant one way ou personne aprend quoi que ce soit c`est sense etre de l`élite de dévloppement! et on se demande pourquoi nos meilleurs n`arrivent pas a compétitionner et etre les meilleur ben non on prefere les faire poireauté! et humilier des équipes qui devrais meme pas jouer la :!: mais qu`a cause du NOMBRE D`incription sont obliger de faire une équipe

Je compatie avec les coachs et parents de cette équipe et souhaite que le jeune se rétablisse vite!

Shame on you hockey Quebec! et sa pyramide a l`envers!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Mikel pas tous le monde seulement toi, cfl et hockey fan. Pourquoi? Par ce que vous représentez le plus l'ancien hockey, vous ne voulez pas évolué et surtout par vos propos vous menacez la sécurité des jeunes.

 

C'est des gens comme vous qui autrefois disaient que la terre était plate, et c'est des gens comme vous qui maintenant mettent en doute le réchauffement de la planète. On appelle cela des,,, Essayez d'évoluer juste un peu, donnez vous la peine de vous renseigner sur le sujet au lieu de dire ha les études, je comprends que cela peut-être fastidieux pour certain d'essayer de lire mais essayer quand même.

 

En terminant, vous formez une belle famille de j'arrête par ce que big dunlop va être fachée.

Merci de vous retenir mon cher Rookie :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×