Aller au contenu
rookie coach

On se réfère aux grands de la LNH même au légal

Messages recommandés

J`ai enormement de respect pour Sylvain Lalonde il a déja fait veaycoup et seul il ne peut pas faire grand chose

ABC excellant malheureusement un sport de vitesse de competition hockey et skis il y le meme facteur incontrolable piste glace sous la neige, sr tromper de piste etc..

Mais au hockey il y a possibilitée de reussir a en controler un tres bonne partie si tu coupe ton élite double lettes de 50% meme chose dans le midjet AAA

Tu vas avoir des Vrais joueurs de hockey, pas ceux pour qui le seul explois réalisable et de percuter le lourdement possible sont adversaire, il y en a qui performe au as tu vu le buts, la passe, son jeu defensif, sa mise en échec clean etc... et d`autre as tu vu comment je l`ai ramasser a défault d`etre pas CAPABLE de faire autre choses

 

Mais ton message en est un tres beau, et tres réfléchi!

Partager ce message


Lien à poster

Dites-moi messieurs qui veulent banir des jeunes pour des gestes dans le styles de Bertuzzi. Avez-vous entendu après l'incident bertuzzi-moore que Todd Bertuzzi avait donner un autre coup salaud??

Partager ce message


Lien à poster

Dites-moi messieurs qui veulent banir des jeunes pour des gestes dans le styles de Bertuzzi. Avez-vous entendu après l'incident bertuzzi-moore que Todd Bertuzzi avait donner un autre coup salaud??

Là CFL tu penses un jeu en retard !!! La suspension ne sert pas seulement à remettre le joueur fautif dans le droit chemin (les sentiments de culpabilité et d'impuissance du joueur fautif vont faire la job), mais bien plus à celui qui aurait des envies de poser des gestes dangereux. L'agresseur potentiel n'a pas encore passé par l'épreuve d'avoir blessé gravement un être humain. Les autorités doivent faire un exemple important avec un fautif afin que plus personne ne passe par ces sentiments.

Partager ce message


Lien à poster

Parfait hockeymag, cependant doit-on le banir pour sa? Pour un jeune du hockey mineur doit-on les banirs? Non. Tu vien de le dire, les sentiments de culpabilité et d'impussance vont faire la job. Doit-on les suspendre? Évidemment. Mais faut pas exagéré et de banir est a mon avis exagéré.

Partager ce message


Lien à poster

CFL...CFL....

 

Le sentiment de culpabilité c°est seulement celui qui la fait qui va le ressentir pas ton voisin. Il faut punir celui qui le fait pour que les autres TATAS ne le face pas c°est pas dur a comprendre ca.

 

Si tu comprend pas ca c°est que tu es un de ce groupe.

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir mes amis.

 

 

C'est Scotty, S.V.P mes amis, j'aimerais que depuis cette accident malheureuse de Marc-André, qu'il s'agit de deux jeunes impliquer dedans alors de grace, laissons les personnes prendre position sur les deux jeunes.

 

 

À vous entendre, on ce jure d'être à la cour d'appel!!!

 

 

Je comprend que vous êtes en colère mais, parlez-vous en privé ok? Sans vous rentre contre entre vous les adultes, vous ne cessez de mettre le problème plus profond dans la tête de l'autre jeune et je sais bien que vous allez me dire qu'il vien pas lire ici en ce moment, mais, IL Y A DES CHUMS À L'ÉCOLE QUI PEUVENT LUI DIRE CE QUI CE DIT ICI!

 

 

Merci! De votre compréhension monsieurs.

 

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir mes amis.

 

 

C'est Scotty, S.V.P mes amis, j'aimerais que depuis cette accident malheureuse de Marc-André, qu'il s'agit de deux jeunes impliquer dedans alors de grace, laissons les personnes prendre position sur les deux jeunes.

 

 

À vous entendre, on ce jure d'être à la cour d'appel!!!

 

 

Je comprend que vous êtes en colère mais, parlez-vous en privé ok? Sans vous rentre contre entre vous les adultes, vous ne cessez de mettre le problème plus profond dans la tête de l'autre jeune et je sais bien que vous allez me dire qu'il vien pas lire ici en ce moment, mais, IL Y A DES CHUMS À L'ÉCOLE QUI PEUVENT LUI DIRE CE QUI CE DIT ICI!

 

 

Merci! De votre compréhension monsieurs.

 

 

 

ScottyBowman

Je ne parle pas de cet incident, mais si tu désires que je m'arrête là y a pas de problème. Merci Scotty !

Partager ce message


Lien à poster

Rebonsoir!

 

 

 

 

Merci! :wink: Hockeymag, c'est jusque quand il y a une incident qui frappe notre entourage, je sais que sa peux être le meilleurs moment dans parlez mais dans certaines situations, mais pas celle-ci. Il y a des mineurs dans cette histoire qui n'est pas dans nos droit de porter jugement de cette incident ou bien de d'autres incidents, tu comprend? C'est comme si on essaye de r'allumez le feux.

 

 

Rien ne vous empêche de faire des débats en privé, on est d'accord sur ça?

 

 

 

Merci! À tous.

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×