Aller au contenu
rookie coach

On se réfère aux grands de la LNH même au légal

Messages recommandés

Salut abq

 

 

 

Alors, dis moi qui aurait pu mettre ce texte là et qui parle comme si c'était le père qui s'exprimait??? Je n'y comprend rien :roll:

 

 

 

Scotty

Partager ce message


Lien à poster

Si tu lis bien Scotty il y a certains mots qui ne peuvent être le père mais c'est très beau ça. L'amour d'un papa ,qui pensait que ça aurait pu arriver à son fils...

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :wink: :D :D Ha! Bon! Désolé!

 

 

Que voulez-vous, j'ai du mal comprendre. Fatigué le bonhomme! :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

Je peux vous dire parcontre que, c'est trop beau comme pensée et tristre à la fois.

 

 

 

Scotty

Partager ce message


Lien à poster

Merci abq pour nous avoir partagé ce très beau texte. Je crois que ce texte peut rejoindre plusieurs parents lorsque l'on y pense. Le hockey est un sport, un jeu, un passe-temps. Il y a une différence entre l'intensité et la violence. En fin de semaine, j'ai vu un jeune assener un coup de poing en plein visage d'un joueur adverse qui ne s'attendait pas à cela. Au delà du match de suspension donné par l'arbitre, que fait l'environnement, le système et ses coéquipiers concernant un tel événement, probablement rien du tout. Quel drame si la même situation s'était produite à l'école par contre au hockey ce geste passe incognito. Ce genre de violence gratuite polue l'environnement et nous permet de nous questionner comme parent.

Partager ce message


Lien à poster

Mon cher Monsieur!!!

 

Ne tournez pas en dérision le texte d'un papa qui a mis ses trippes sur papier.

 

Je vous averti :!:

Partager ce message


Lien à poster

Si vous lisez entre les ligne ce n'est pas le texte que je tourne en dérision. Allez voir mon précédent commentaire et le texte est excellent et devrais être imprimé et donnée à chaque parents dans les arénas.

 

Pour ma part, je vais essayer de mettre ce texte sur le site de l'association. Alors lâcher moi avec la dérision.

Partager ce message


Lien à poster

avez vous entendu MR Lalonde et l'entraineur de du jeune Emond ce matin a CKAC L'entraineur nous dit comment il étais affecter pour le jeune Emond et il a dit aussi que le match d'apres l'incident il y a eu encore une mise en échec par derrière et que le joueur a quitter le match en civière (rien de grave par chance )et après ça le témoignage de MR Lalonde il nous a parler d'assurance et que ses une accident bête pensez vous que le jeune emond et content fou de joie de savoir qu'il va avoir de l'argent de Hockey Québec réveiller vous ça vie et brise a jamais son rêve est disparue il ne patineras peut-être pu jamais moi je croie que sincèrement que ce que voudrait le jeune Emond qu'on puissent reculer le temps et que Hockey Québec prend tout les moyen possible pour protéger les jeunes avec un comité spécial pour les coups salaud et changer les mentalités des jeunes et des parents je me demande sincèrement si savait arriver a un proche de HOCKEY QUÉBEC si il prendrais les même décision ces a dire justement pas prendre de décision et pour terminer Gabriel Gregoire a dit une choses ce matin qui ma toucher il a dit que ça va prendre un mort pour que les choses change alors ca phrase ce lit comme suit d'APRES MOI LE JEUNE EMOND EST MORT car il N'a plus de qualité de vie pensez a ça gens de Hockey Québec merci

Partager ce message


Lien à poster

Si vous lisez entre les ligne ce n'est pas le texte que je tourne en dérision. Allez voir mon précédent commentaire et le texte est excellent et devrais être imprimé et donnée à chaque parents dans les arénas.

 

Pour ma part, je vais essayer de mettre ce texte sur le site de l'association. Alors lâcher moi avec la dérision.

 

Je ne vous lacherez pas tant que...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×