Aller au contenu
coupe stanley

Brick 2010

Messages recommandés

Oui on peut voir ca differament j`ai pas toute les reponse, au nombre de post il m`est arrivé de voirs des chose differament, mon but ultime est que le Quebec redeviennent un province ou des Maurice Richard, des Jean Beliveau, des Guy Lafleur, des Mario Lemieux,des Mike Bossy, Des Patrick Roy, des Martin Brodeur, des Serge Savard, des Raymond Bourque, des .........qui ont fait leurs marques et fait tout leurs hockey mineur au Quebec :!: on n`arrivent meme pas a avoir un patineurs completement dévloppé ici au Quebec dans notre hockey mineur pour le repechage 2010 le meilleur 70 iene nord americain tabar... ca comprend meme pas les europeens! pis il faut pas reduire voir arreté la diluation de notre élite!

Tu ne peut tìmmaginer ce que j`entend et me fait dire a propos de notre systeme quand non fils joue pour une équipe Ontarienne,

Le mot t d`ordre est

Partager ce message


Lien à poster

John une question hors contexte

un jeune qui a JAMAIS joué au ballon de sa vie fait aucune pratique de soccer arrive 2 semaine apres le début de la saison a 5 ans a meme pas fait la pratique avant match aucune notion embarque dans la game et marque 27 buts :!: cablale de déjoue kicker le ballon etc.. puis apres une 2 ieme gamr il en marque 22 buts :!: tu l`envois jouer un ans plus vieux pis la les match dure entre 5 et 10 minutes a a déja marqué tout les 7 buts d`équart :!: puis le 9 ans intercité l`invite pour le voir decide de le gardé soccer d`hiver 9 ans! puis lui font faire le campd d`évaluation pour le fun et finalement il fait l`équipe intercité AA c`est quoi ca pour toi si c`est pas un talent naturel :?: :?: :?: :?: explique moi donne moi ta théorie de l`innexistence du talent naturel parce que la j`ai bien hate d`avoir ta reponse oubli pas ce jeune a JAMAIS toucher ou joué au ballon de sa vie aucun sport :!: c`est quoi pour toi un extra tereste :roll:

Soccer, assez simple a apprendre comme jeu. Si le jeune avait deja de l'equilibre sur ses jambes et possedait de l'intuition, cela est possible. Mais personne ne nait avec un chromosome Joueur de Hockey ou Pianiste.

 

Voici la meilleure phrase du livre Talent Is Overrated: What Really Separates World-Class Performers from Everybody Else by Geoff Colvin:

 

Great performance doesn’t come from superior general abilities; it comes from specific skills that have been developed in a particular way over a long period of time.”

Partager ce message


Lien à poster

NON AUCUN CHROMOSOME CA EXISTE PAS et c`est pas ce que je dit pourtant tu voint de le dire toi meme les sense (équilibre, intuition, etc...) c`est ca qui font en partie qu`un un est un talent naturel face a un autre

 

Le meilleur exemple si on prend ce que tu vient de me dire et que moi je viens de te prendre au mots! Il est Wayne Gretzky

Dans un match des ligue mineur ou il etait connu comme ne pas etre un excellant patineur il est partie de derriere son but et a déjouer 8 adversaires pour aller la mettre dedans

8 adversaire :!: au cas ou tu comprendrait pas ca veut dire que au moin 3 adversaires a 2 reprises qui l`ont ratrappé, il était un peu lent mais il compensait par sa visoin sont intuition son instinc incroyable extraordinaire a visualiser a chaque moment a enticiper a chaque moment et a apporter les correctif a chaque moment dans sa tete! ca je regrette mais c; est pas de l`aquis il a sa en lui naturellement! ca s`apprend pas ces chose la selui qui va t`affirmer le contaire ne lui montre surtout pas ton portefeuille ou demande lui pourquoi lui il a pas battu les record de Gretzky :wink: quand un jeune a ce talent et qu`il joue SEULEMENT sa saison hiver :roll: il se rendera pas loin il te faut pratiquer encore et encore Despaties si ils aurait pas pratiquer 6 a 7 jours semaine durant des heures tout jeunes malgré son talent il aurait jamais connus les Olympiques :roll:

 

Il y en a qui ont des predisposition dans la cie des avantage psychique et physique et ca on y peut rien!

j`ai beaucoup étudié en anthropologie! l`étude des peuples et meme la il y a des facteur prédisposant, les noir affricain on 2 fois plus de glande sudatoire que les blanc Europeen! les Sud Americain ont des poumons hyper dévlopé comparativement a tout les Nord Americains etc,, etc.. ce qui est un atout physique lorceque un de ces jeunes a en plus de l`intution`l`instinc et beaucoup plus croit moi :wink:

Pour ce qui est Du talent Naturel vesus le talent aquis ils y a des divergeange depuis des siècles 2 école de pensé

mon opignon il te faut vivre le voir de tes propre yeux! autrement oubli ca tu peux cité tous les ouvrage que tu veux il y en a autant qui disent le contraire d`est pas dur pas besoin de citation

TU AS JUSTE A ALLER SUR GOOGLE ET TAPER TALENT NATUREL OU TALENT AQUIS PIS LA AMUSE TOI ET PREND CE QUI FAIT TON AFFAIRE A TOI!

MAIS LE FAIT EST ET RESTE pourquoi il y en a des meilleur et des moin von et ca dand toute les sphere et domaine de la societé a cause surtout de la predisposition du bagage génétique etc... si tu vois pas ca il y a des gens ultra flexible naturellement qui le font sans éffort puis il y en a qui aprenne a le devenir a force d`effort incroyable pourtant si celui qui est ultra flexible y met autant d`énergie l`autre ne poura jamais atteindre le meme degré d`excellance en fait de fluidité etc.. pourquoi parceque pour un c`est naturel il est née avec ca! avec sois un surplus ou ........ etc etc.. tout ces facteur vision comprehention temps de reaction etc.. ils y en a pour qui c`est comme ca d`autre faut qu`il prenne le temps d`y reflechir parceque c`est pas naturel en lui donc la fraction de secondes il lui la manque etc.. etc..la reaction oeil mais est tres differante d`un individu a un autre etc.. um autre est un excellant danseur (a le beat) et l`autre est un pietre danseur (a pas le beat) pourquoi un excelle ou l`autre échou :?: au resultat final

 

Un NATUREL si il y met les effort lla perceverance e temps et pratique etc...il va etre au top du sommet!

Si il y met aucum effort ou effort mitigé desole l`aquis va le dépassé

 

Si un TALENT AQUIS y met tiys les effort requis la perseverance est.. pour y arrivé il va y arrivé meme a tres bien performer mais il sera jamais au top du sommet

 

De tout ce que j`ai lu a propos du talent naturel, innée, aquis etc... une seule chose ressort que se sois du coté positif ou négatif

Dans la vie ca toujours été et c`est toujours difficile de se faire dire ou d`admettre qu`il y en a des meilleurs que nous, poutant c`est la realitée!

meme chose a propos de talent il y en a qui sont tout simplement incapable d`admettre que certain on des prédipositions, des facteurs naturel, qui les prédiposent a etre meilleur que d`autres, on y peut rien! en en debattre 100 autres années John

 

Mais tu as pas repondu a propos du jeune au soccer tu as donné 2 excellant arguments en sa faveur mais pourquoi ce jeune a ou excelle autant :?: j`attent ta reponse :!:

Oubli pas LE JEUNE a commencé en retard sur les autres et a JAMAIS joué ou pratiqué avec un balon de sa vie, explique moi :?: il marque pas que 1 ou 2 buts voir 7 ou 8 buts mais 27 et 22 buts se met a courrir esquiver jouer de 2 coté instantané et il fait ca dans tout les autres sport qu`il fait meme pour la premiere fois c`est intatanée golf, Hockey, basketball, Baseball. football, ballon chasseur etc.. etc.. le jeune domine toujour tu le upgrade et et il domine toujours :!: tu as quoi comme explication si c`est pas du talent Naturel, il a aquis ca ou :?:

En plus certain disent que vu qu`il est au somment il devrait pas perfectionné sont art ni profiter des occasion et experiance incroyable que l`ont lui offre de vivre et ce souvent GRATUITEMENT :roll: :lol:

:idea: Si c`est le cas il y a 2 mots qui défini ca 1- JALOUSIE 2- ENVIE :oops: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Carey tu a resumer en effet le tout:

 

Un NATUREL si il y met les effort lla perceverance e temps et pratique etc...il va etre au top du sommet!

Si il y met aucum effort ou effort mitigé desole l`aquis va le dépassé

 

Si un TALENT AQUIS y met tiys les effort requis la perseverance est.. pour y arrivé il va y arrivé meme a tres bien performer mais il sera jamais au top du sommet

 

et si ce top a la chance de vivre des experiences et faire des choses que les autres ne peuvent pas (en payant ou gratuit etc...).....alors tant mieux more power to him.

 

bye

Partager ce message


Lien à poster

Carey price

 

Pour savoir pourqoui le jeune et marque 27 et 22 buts sans touche la ball de soccer avant cette date aucun idea. Mais ca prendre une talent naturel for sure.

Il avais de jeune en europe qui pour dejoue cest jeune no problem cest Quebec cest pas le couer de soccer. Cest la memme chose avec football basketball baseball si tu joue pas cest sport aux Etats tu peux pas dire que et le meiuller. You need natural talent for sure but if the kid has no talent but has the desire anything is possible. Cest sur que il avais des jeune partout aux canada que sont meuiller de le top 10 quebec.

 

Sorry for the french i hope you understand my opinion.

Partager ce message


Lien à poster

Dans la vie ca toujours été et c`est toujours difficile de se faire dire ou d`admettre qu`il y en a des meilleurs que nous, poutant c`est la realitée! :!:

Justement, les jaloux vont dire que c'est NATUREL au lieu de parler du travail et de la determination du jeune.

 

Encore les mots jalousie ou envie dans tes commentaires. Reviens-en. Ce n'est pas parce que tu es dans le champ que les gens sont jaloux.

 

C'est comme de dire qu'un noir coure vite car il est noir. C'est de nier qu'il a travailler fort pour en arriver la.

 

Le talent naturel n'existe pas. C'est un mythe, une expression galvaudee a gauche et a droite pour expliquer ce que les gens n'arrivent pas a expliquer.

 

Les gens se sont inventes des dieux pour repondre a leurs questions!

 

Tiens, sur Google --> http://www.contentforcoachesandconsulta ... lent-myth/

 

Des recherches disent:

 

Scientific research on great performance has persuasively shown that key abilities are developed. They don’t occur naturally. In fact, there may be no such thing as natural talent. It’s certainly not something you want to rely upon to help solve current problems.

 

Great leaders aren’t born; they’re made—the research to support this is overwhelming.

What we previously thought of as innate can often be taught.

 

Leadership capabilities are acquired through constructive practice and developmental opportunities, and today’s business volatility calls for both.

 

The key to this development is pushing people—or people pushing themselves—just beyond their current abilities, forcing them to do things that they can’t quite do, “ according to Fortune Senior Editor Geoff Colvin, author of Talent Is Overrated: What Really Separates World-Class Performers From Everybody Else

Partager ce message


Lien à poster

Yes I can understand and you're also right!

Je dis d`ailleur cela a un endroit; je dit que si un talent aquis a force de travail et de perseverance va dépassé un Naturel qui ne fera pas les meme effort

Partager ce message


Lien à poster

Regarde John de 1 ca ne m`interesse pas ton liens si tu veut rien comprendre c`est ton affaire ton petit monde, moi j`ai rien a justifié, au fait pourquoi as tu besoin de tant justifie tes dire? quand tu dit une chose sensé tu n`as pas a cité tel ou tel autre! fait l`exercise contraire et tu va avoir plein de contre justification je vois ca partout plein de parent prennent des cours sans cesse pour fiston! fiston devient un expert dass l`art de contourner le cone mais quand ca arrive dans une partie ou le cone y pense et y bouge bien la ca marche plus pentoute!! talent aquis!

 

C`EST MAINTENANT LES TALENTS NATUREL QUI SONT JALOUX BIEN OUI LES MEILLEURS SONT JALOUX DES MOIN PERFORMANT :roll: :lol: tu est rendu loin JOHN :roll: tres loin tres loin

C`est comme dire que Markov (talent Naturel) serait jaloux de O`Byrne (talent aquis) bravo john tout les top 2000 qui jouent atome BB sont tous jaloux des atomme CC et encore plus des atome C :roll: :lol: :lol: INCROYABLE

Partager ce message


Lien à poster

Heu, tu mélanges plein de choses en meme temps mon Carey.

 

Pour les liens, c'est toi qui a dit d'aller voir sur l'internet, et maintenant, tu dis le contraire :wink:

 

Tu disais, au debut, que le talent naturel n'avait pas besoin de pratique et qu'il serait bon dans tout les sports alors qu'un enfant, non-naturel, qui suivrait des cours et plusieurs pratiques ne serait jamais aussi bon qu'un jeune naturel qui ne pratiquerait jamais. Je viens de te demontrer que le talent naturel, ca existe pas.

 

Maintenant, on va faire un test sur la jalousie. Dis-moi, qui est le parent jaloux entre les deux phrases suivantes:

 

1- On le sait bien, lui, il est naturel, tout est facile pour lui et il n'a pas a faire des efforts pour reussir

 

2- Lui, il a mis plusieurs heures pour reussir et a devenir aussi bon.

 

Les Top2000 sont les Top2000 car ils ont travaille forts pour reussir. Est-de la jalousier de dire cela? NON. Si tu preferes croire que le talent naturel existe, tant mieux pour toi, mais cela n'existe pas.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×