Aller au contenu
coupe stanley

Brick 2010

Messages recommandés

Mon fils était un des 15 joueurs chanceux sur la glace hier pour se batter pour une poste sur l'équipe. Ma compréhension est ils reste encore 5 poste pour complete l'équipe Brick 2010.

 

BONNE CHANCE A TOUT

Partager ce message


Lien à poster

Bonne chance a ton gars! Les 5 postes. .est-ce pour avant, defenseurs, gardiens?

Quels sont les gardiens toujours en vie? De quelles equipes? Afin que je puisse preparer mon equipe!

Merci et joyeuses paques

Partager ce message


Lien à poster

Resultats de matchs hors-concours?

Si vous en avez, SVP n'hesitez pas a en parler...

Avec forces de chaque equipe

Merci

Partager ce message


Lien à poster

S'il vous plaît comprenez que je dis que jai etandu à la pratique, je n'ai pas l'information privlege. Les 5 postes sont pour les avant, les Gardiens de but n'ont pas été décidés encore. Il y avait 4 gardiens de but vendredi, Un de Trois Lac, Lakeshore, Jolliete je pense, pas d'information pour le dernier gardien de but? Je pense il a dû y avoir 6 à la pratique.

Juste curieux quelle équipe et vous en train vous prépare?

 

Je m'excuse pour mon ecriture francais

Partager ce message


Lien à poster

encore une histoire d'argent et de contact en plus c'est un coach 99 qui contacte les joueurs 2000???pourquoi???

 

J'imagine que les meilleur sont vraiment contacter pour le brick 2010?????

Partager ce message


Lien à poster

Je crois qu'il y a eu une annonce sur classement puck et les organisations ont eu une lettre d'invitation pour leur équipe et je l'ai fait parvenir à chacun de mes joueurspour le try-out.Félicitation au joueurs sélectionné il y en à de mon équipe et je suis très fiers pour eux... Pat Lapointe Vipers

Partager ce message


Lien à poster

Je ne suis pas familier avec le Brick. Mais j'entends des personnes qui le sont que l'instructeur qui a été nommé.

 

Étais supposé avoir carte blanche a la sélections des joueurs.

 

La t-il vraiment eu?

 

Va t-il y participé comme instructeur?

 

Ce sont des questions que je me poses juste a écouté les gens qui gravite autour.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que la selection comme tout autre selection comparte certain passe droit certaine selection et une question d`argent et c`est tout la a fait normale :!: peut etre que les 15 meilleurs ne sera pas la mais cela empeche pas de mettre une bonne équipe en place! il y aura toujours des insastifaits mais ceux qui vont aller au Brick sont des jeunes de 10 ans!

Pour les autre faut pas venir fou c`est un tournois un pick up team si votre fils n`as pas été sélectionner c`est qu`ils ne peuvent pas invité 100 joueurs de plus il faut aussi etre capable de retracer les joueurs! Je parle en connaisence de cause j`ai personnellent aidé a retracer bon nombres de joueurs pour le responsable, m. B :!:

 

Je suis tres heureux que des joueurs de Pat Lapointe soit de la selection

J`ai moi meme mis Pat Lapointe et certain de ces joueurs en contact avec le resposable du Brick! tant mieux si ca fonctionne! je suis tres heureux pour eux!

BONNE CHANCE!

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir à tous,je ne veux pas partir de guerre si tu as travaillé pour mes joueurs Carey et bien merci...Par contre j'au eu lettre du Ice Storm le 17 février et je l'ai fait parvenir à mes joueurs la semaine suivante et j'ai parlé directement à m.Boulerice du Ice Storm...Tout mes joueurs ont eu la lettre d'invitation.merci Carey si tu as travaillé pour mes joueurs mes je crois qu'il aurait été invité quand même...Ceux qui ont été confirmé jusqu'à date des Vipers aurait été là mêmes si les top je ne sais combien aurait là aussi.C'est mon opinion et je la partage...

Pat Lapointe Vipers 2000

Partager ce message


Lien à poster

Pas de probleme merci de tes precisions c`est M. Boulerice, qui m`avais demamdé tes coordonnées , je t`avais d`ailleur appelé pour avoir le permission de lui donner, tant mieux si tout a bien été et si tous on recu leurs invitations a temps et bonne chance! bien hate de vous affronter vous avez toujours une équipe tres competitive qui donne d`excellant match! une des top 3 au Quebec depuis le début!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×