Aller au contenu
Koral_Varlamov

et Dans l'ATEQ 2000

Messages recommandés

Salut Iroux,

 

par curiosite, que est ce qui ta amener a retourner dans le ATEQ ? Car si on ce fie a ben du monde dans ce forum l ateq est quasiment en totalite du recreatif... :lol: lol...moi je pense autrement, ....mais bon...

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

Quelles son les équipes super aaa dans l'Ateq?

Et challenger, est-ce des équipes de l'extérieur du Québec?

Le site de l'Ateq est...vraiment ''mal foutu'' car la majorité des liens ne fonctionne pas, cela manque sérieux?

Partager ce message


Lien à poster

Salut Iroux,

 

par curiosite, que est ce qui ta amener a retourner dans le ATEQ ? Car si on ce fie a ben du monde dans ce forum l ateq est quasiment en totalite du recreatif... :lol: lol...moi je pense autrement, ....mais bon...

 

merci

la réponse est fort simple , son équipe super aaa ne voulais plus de lui

nous avons ensuite accepté de se joindre à une autre organistion, à qui nous appartenons de toute maniere à partir de l an prochain ( structure intégré )

 

moi aussi j apréhendais le calibre de jeux de l ateq

 

comme nous venons de tres loin, je n aurais pas accepté de me joindre à une équipe ou à un niveau dites RÉCRÉATIVE, et mon fils ne se serait certainement pas promener à la grandeur de la province pour un manteau AAA à dépenser de l argent familial pour jouer dans un calibre inférieure.Nous aurions investi dans une bonne école d hockey tant qu a ca.

 

cependant, quand j ai constaté que l ateq avait créer une classe challenger, c est à dire de séparer les équipes que nous démolisions dans le novice mineur et majeur d avec les équipes plus forte, j ai décidé d accepter de transférer, surtout que fistons le voulais ( c est ca le principal ) notre équipe est la seule d un territoire tres vaste à évoluer dans cette classe et est composé entirement des meilleures atome bb de ce territoire, donc je ne suis pas du tout inquiet de ce coté, d autant plus que je connais quelques excellents joueurs super aaa de l an dernier qui seront dans d autres équipes alors le calibre devrait etre adéquat, tout ce qui est important pour moi est que mon fils s amuse et se développe dans un calibre interessant et COMPETITIF. je préfere perdre 5-2 contre les meilleures que de gagner 10-0 contre du récreatif, tant qu a ca nous resterions chez nous

Partager ce message


Lien à poster

Salut lroux :D content d' avoir de tes nouvelles decu de ne pouvoir de piquer un brin de jasette cette ete je pense que vu ta situation geographique tu as pris une excellante decision sans etre plus competitif que le Super tu va surment avoir de la saine competition bonne chance et tien moi au courrant sur ce calibre de l' Ateq je vais tenter d' evaluer ce niveau cette ete pour savoir de quoi je parle merci!

Partager ce message


Lien à poster

Salut lroux :D content d' avoir de tes nouvelles decu de ne pouvoir de piquer un brin de jasette cette ete je pense que vu ta situation geographique tu as pris une excellante decision sans etre plus competitif que le Super tu va surment avoir de la saine competition bonne chance et tien moi au courrant sur ce calibre de l' Ateq je vais tenter d' evaluer ce niveau cette ete pour savoir de quoi je parle merci!

 

merci, c est gentil

Partager ce message


Lien à poster

La division Challanger va certainement améliorer la qualité de jeu dans l'ATEQ cette année. L'année dernière, l'ATEQ avait des joueurs qui appartiennent et d'autres qui n'ont rien à faire jouer AAA, mais vous pouvez aussi trouver les mêmes dans les Thaaq. Cette année, la division défi va nettoyer l'ATEQ. La façon dont je le vois, il sera aussi bon que thaaq super.

 

 

Ce que quelqu'un sait quelles équipes joueront en première division dans le ATEQ.

 

Vrais AAA

Partager ce message


Lien à poster

La division Challanger va certainement améliorer la qualité de jeu dans l'ATEQ cette année. L'année dernière, l'ATEQ avait des joueurs qui appartiennent et d'autres qui n'ont rien à faire jouer AAA, mais vous pouvez aussi trouver les mêmes dans les Thaaq. Cette année, la division défi va nettoyer l'ATEQ. La façon dont je le vois, il sera aussi bon que thaaq super.

 

 

Ce que quelqu'un sait quelles équipes joueront en première division dans le ATEQ.

 

Vrais AAA

 

 

Ottawa 67

Red Wings AAA Mtl

Titans Laval nord

Bulldogs St

Rockets Ouest

Cascades Jocelyn

Stanley Dogs Qc

Vikings Jr

National Black Eagles

Pro Advantage Gold

Patriotes Beauce Amiante

Partager ce message


Lien à poster

Merci! Lequel de ces aura la meilleure équipe? J'ai entendu dire que Redwings aura une bonne équipe, ils ont un beaucoup des joueurs qui ont venu de la thaaq. La majorité sont des 2e année BB.

 

Vrais AAA

Partager ce message


Lien à poster

La division Challanger va certainement améliorer la qualité de jeu dans l'ATEQ cette année. L'année dernière, l'ATEQ avait des joueurs qui appartiennent et d'autres qui n'ont rien à faire jouer AAA, mais vous pouvez aussi trouver les mêmes dans les Thaaq. Cette année, la division défi va nettoyer l'ATEQ. La façon dont je le vois, il sera aussi bon que thaaq super.

 

 

Ce que quelqu'un sait quelles équipes joueront en première division dans le ATEQ.

 

Vrais AAA

 

 

Ottawa 67

Red Wings AAA Mtl

Titans Laval nord

Bulldogs St

Rockets Ouest

Cascades Jocelyn

Stanley Dogs Qc

Vikings Jr

National Black Eagles

Pro Advantage Gold

Patriotes Beauce Amiante

 

le blizzard du saguenay lac st jean également

Partager ce message


Lien à poster

oui iroux effectivement, excuse

donc blizzrd que je m attends a etre fort

 

qui sera fort qui ne le sera, tres difficile a constater...par contre il ya des equipes former depuis des mois, pour ce qui est des compositions de joeurs, minimum je mattends a des equipes qui on ramener des joeurs qui etait superAAA dans thaaq lannee passe,..des equipes composer de toutes deuxieme annee BB (toutes des top 1-3 de leur equipes respectifs durant l annee)...et des nouveaux noms qui feront surface...d'autres qui vont disparaitre apres cette saison AAA....enfin on verra...

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×