Aller au contenu
defor

Qui remportera la coupe Dodge Atome CC?

Qui remportera la coupe Dodge Atome CC?  

6 membres ont voté

  1. 1. Qui remportera la coupe Dodge Atome CC?

    • Cascades A.W.K., Estrie= Champions Coupe Dodge 2010
      2
    • à l'An prochain
      0
    • on est pas obligé d'être d'accord pour s'aimer :)
      1
    • merci à tous ceux qui sont intervenus
      3


Messages recommandés

Toms, y reste que tes 5-6 meilleurs Atome sur les 40 jouent dans le CC tandis que les régions avec BB ont leur 14 meilleurs joueurs sur 100 dans le BB. Tant que les règles concernant le nombre d'équipe et les catégorie de HQ resteront basées sur la population de joueurs, il y aura des inégalités.

 

Je ne crois pas que c'est une question de jalousie, c'est juste plate de voir des équipes ayant leurs meilleurs joueurs de leur catégorie jouer CC planter une équipe 9-0 (à la Coupe Dodge contre une équipe qui a terminé première de sa région - imagine les autres....) car elle leurs meilleurs joueurs sont dans le BB.

 

C'est comme du Super AAA qui jouraient dans le AAA. Le Super AAA a les meilleurs joueurs des 1999, par exemple, et jouerait contre le AAA qui n'a aucun des meilleurs joueurs des 1999. Ce n'est pas de la jalousie, c'est juste qu'il ne joue pas dans la bonne catégorie.

Partager ce message


Lien à poster

la différence c'est la qualité des joueurs et l'ensemble de l'équipe et c'est différent à toutes les années, surtout dans les bonnes équipes, par exemple peewee cc cela fait 2 ans que les 2 meilleurs de la ligue joue dans l'une des pires équipes au classement, parce que l'équipe retrouve des joueurs de calibre A avec eux et un seul joueur ou 2 ne peuvent vaincrent une équipe complete de joueurs CC, si il sont bien coacher biensûr et cela est le problème de beaucoup d'équipe double lettres et ce qui est de roussillion il doivent avoir près de 500 joueurs de plus d'inscrit au hockey mineur que les partenaires, mais la qualité n'est pas la parce que même le BB n'aurait pas fini au top dans franc sud, même avec le double de joueurs éligible.

 

meilleurs exemple beauce nord n'ont pas été fort dpuis près de 10ans et là ca fait 2 ans qu'ils sont fort peewee cc et cela c'est depuis qu'ils ont mis des jeunes coach pour diriger et c'est la seule équipe qui à jouer au dessus de .500 dans beauce nord de l'atome cc au midget cc et personne ne les voyait avec 14 défaites en 113 match, surtout pas nous qui les battions facilement dans l'atome avec pratiquement les 2 même équipes sur la glace.

Partager ce message


Lien à poster

N'éliminez pas trop vite les sabres de roberval, qui ont dominé Mont-Joli hier, mais qui n'ont pas été opportunistes.......un df a déplacé volontairement le but dans une attaque !

 

Aussi, ce que je trouve DÉPLORABLE et j'espère que tous seront d'accord avec moi, nous sommes à la crème des crème, soit aux Provinciaux et nous avons 2 juges de ligne, même pas d'arbitre ! Avec un arbitre hier, on prenait les devans 2-1 en 3e et on aurait gagné.

 

Maudit que ça fait amateur d'avoir seulement 2 juges de ligne. A quoi pense la Fédération, à sauver de l'$$$ ? Quand la Coupe Dodge était présentée au Sag-Lac en 2008, je peux vous dire que personne n'a lésiné avec les arbitres: il y avait 1 reif et 2 juges de ligne.

 

Soyons sérieux un peu, nous ne sommes pas dans une ligue de garage mais dans des championnats provinciaux.

 

Est-ce que ça joue comme ça en Estrie et/ou dans les Bois Francs ?

Partager ce message


Lien à poster

N'éliminez pas trop vite les sabres de roberval, qui ont dominé Mont-Joli hier, mais qui n'ont pas été opportunistes.......un df a déplacé volontairement le but dans une attaque !

 

Aussi, ce que je trouve DÉPLORABLE et j'espère que tous seront d'accord avec moi, nous sommes à la crème des crème, soit aux Provinciaux et nous avons 2 juges de ligne, même pas d'arbitre ! Avec un arbitre hier, on prenait les devans 2-1 en 3e et on aurait gagné.

 

Maudit que ça fait amateur d'avoir seulement 2 juges de ligne. A quoi pense la Fédération, à sauver de l'$$$ ? Quand la Coupe Dodge était présentée au Sag-Lac en 2008, je peux vous dire que personne n'a lésiné avec les arbitres: il y avait 1 reif et 2 juges de ligne.

 

Soyons sérieux un peu, nous ne sommes pas dans une ligue de garage mais dans des championnats provinciaux.

 

Est-ce que ça joue comme ça en Estrie et/ou dans les Bois Francs ?

 

Bon les arbitres maintenant aller driver je suis d'accord avec toi pour avoir un arbitre en chef pas juste 2 juges de ligne. C'est pas acceptable lors des provinciaux

 

Mais là ne mais surtout pas la défaite sur le dos des deux juges de ligne. Les gars qui était sur la glace ont peut être perdu une journée de travail pour pas grand choses.

 

Le hockey c'est de l'intensité du debut a la fin. La victoire n'est pas toujours la plus talentueuse mais bien celle qui a donné l'intensité le plus élévé durant la partie.

 

Bonne chance quand même.

Partager ce message


Lien à poster

Dans le CC la finale va être relevé moi je favorise toujours Laplaine. Deux match 11 but pour 0 but contre.

 

Partenaires aussi 17 but pour 0 but contre en deux match.

 

Surement la finale des provinciaux.

 

L'équipe gagnante sera celle qui a le plus d'intensité durant toutes les minutes de jeu.

 

Bonne chance a tous.

Partager ce message


Lien à poster

Du coté ouest.Les deux équipe du top classement poc pourait s'affronter en demi-final.Les partenaire et les cobras, plusieurs pourait dire que c'est la final mais on vera si la Beauce passera un premier test contre lakeshore et 7-iles par la suite qui profite de leur bail. La Plaine tant qua eux devrait venir a bout de la mauricie.

 

Coté est, les iles on battu Roussilon en créeant tout une surprise chez les amateur atome cc. Mont-Joli continue sa marche vers le quart de final. Monteuil avec deux revers pourait créer une surprise de ce coté.

 

Bonne chance a tous.

Partager ce message


Lien à poster

Defor, souris même si ta grosse équipe de Rousillon a perdu ! Voyons, ce n'est qu'un jeu !

 

Quel plaisir de jouer un bon vrai match d'Atome CC, comme dans la saison régulière entre 2 équipes atome CC, voyons, on dirait que je me répète...

 

Le plaisir est que le suspense est allé jusqu'en troisième et la défensive des Sabres a fait le travail......victoire de 2-0 contre les Pingouins de TRivières CC

Mont-Joli éliminé, c'est plate car les Sabres auraient aimé avoir leur revanche !

Partager ce message


Lien à poster

Defor est plus Partenaires que Roussillon si tu veux mon avis Driver.

 

En ce qui concerne le tableau, on aura droit à de bons duels demain surtout en 1/4 finale si tout va bien. Imaginez Les îles Vs Roberval et Cascades Vs LaPlaine. Ca risque d'être de très bons matchs. Mais avant, il faut que les parties du matin se jouent et tout peut se passer.

 

Roussillon Vs Cascades (Avantage Cascades)

3 Rivières Vs LaPlaine (Av. LaPlaine)

Côte-Nord Vs Partenaires (Av. Partenaires)

Pontiac vs Îles (Av. Les Iles)

LaSarre Vs Roberval (Av Roberval)

Fédé Vs Monteuil (?)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×