Aller au contenu
Selanne

sélection Bantam AA: sport-études

Messages recommandés

123456. Les écoles ne sont pas accomodantes pour les jeunes en difficultés scolaire quand ce sont des écoles privées. Ces écoles ont pour mentalité si tu ne passes pas tes cours pas de sport point à ligne.

 

Oui pour le hockey dans les écoles mais en complémentarité au hockey civil.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

oui pour le hockey à l'école

 

et non pas en complémentarité avec le du hockey civil, mais plutôt création d'une ligue scolaire

Partager ce message


Lien à poster

Questions rumeurs interrogations lues sur ce forum....

 

- Est-ce vrai qu'il y aura des releases pour les joueurs coupés Bantam AA comme dans le Midget AAA?

 

- Est-ce vrai que les écoles/clubs Bantam AA feront des échanges pour accommoder certains joueurs qui ne veulent pas se présenter dans l'école qui leur a été assignée?

 

- Est-ce vrai que les meilleurs Bantam AA seront surclassés Midget Espoir, afin que leur développement soit plus soutenuque dans le Bantam AA, où plusieurs joueurs candidats au AA ne se sont pas présentés pour des raisons personnelles (majoritairement scolaires les raisons...)

 

- Est-ce vrai que le calibre a diminué de beaucoup, selon les rapports des camps en cours présentement? (D'où la rumeur précédente...)

 

Des réponses?

 

Merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster

Abq une ligue scolaire est impossible car il y a trop de choses qui entrent en ligne de compte. Deux penses-tu sincèrement que dans le hockey scolaire il n'y a pas de petits amis comme tu le dit?

 

Penses-tu vraiment que dans le hockey universitaire américain il n'y a pas de telle chose.

 

Le sport est tellement une grosse indutrie dans les universités américaines que la magouille se passe à un niveau auquel tu n'a pas accès. Arrête de voir tout en rose avec ton scolaire.

 

Penses-tu que si un parent dont le jeune est border au hockey arrive à l'école et dit je vais faire un don de 25k mais la condition est que mon jeune fasse l'équipe l'école va dire non?

 

Abq la magouille est partout et avant de prendre la décision finale de mettre le sport dans les écoles il faut regarder toutes les avenues.

 

Certaines régions s'ouvre à des poursuite regardant la façon dont le aa est remis aux écoles privées. Une poursuite en vertu le la charte est si vite arrivée.

 

C,est pourquoi avant de faire tout en vitesse, en cachette et faire de l'argent sur le dos des parents il faut une table de concertation et regarder toutes les avenues.

Partager ce message


Lien à poster

C,est pourquoi avant (...) il faut une table de concertation et regarder toutes les avenues.

Bien dit. Et est-ce que cette simple évidence a eu lieu?

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

arrête donc..

une table de concertation avec qui ??

 

tu sais très bien que les poursuites ne tiennent pas... poursuite sur quelle base ?

 

discrimination ? l'école et /ou le club est une entretrise privée avec ses règles, si tu est pas d'accord tu y vas pas..

tu souviens-tu du cas d'une dame très bien nantie qui avait poursuivi un certain club de golf privé sur une base de discrimination ?? et bien..elle a perdue sa cause sur cette raison justement!!

 

par contre au civil les organisations sont OSBL, qui techniquement doivent rendre compte et être gérer d'une façon ouverte et permettrent la lecture des livres à qui le demande... et techniquement tous les frais d'inscriptions et de participations aux camps de sélection, préparatoire, pré-sélections et autres devraient donner cas à des reçus d'impôts.... pas le cas hein !!

Partager ce message


Lien à poster

ABQ, ce ne sont pas toutes des écoles privées. Plusieurs sont publiques.

 

Rookie (et moi aussi d'ailleurs) se demande seulement si une plus grande concertation aurait été bénéfique. Me semble que tout se passe ben ben vite.

 

Juste dans ma région, voici les changements dans les 4 dernières saisons :

- ajout de la classe CC

- reclassement des lates

- retrait de la classe CC

- jumelage avec une ville distante de 60km

- retour de la classe CC

- affiliation du AA avec une école publique distante de 70km

 

Tout cela dans le meilleur intérêt du principal intéressé, soit le JOUEUR?????

Partager ce message


Lien à poster

C'est là ton erreur. Le hockey n'est pas une entreprise privé. Tu voudrais le rendre privé mais ce n'est pas le cas. Tu voudrais que les parents paient 10k par année comme en Ontario. Mais tu es au Québec.

 

De plus ton exemple de club de golf ne tient pas la route.

 

Parle moi plutôt de l'infaillabilité du système scolaire face aux petits amis? Dit moi qu'il est impossible qu'un parent achète la place de son jeune dans le système de hockey privé. Allez fait moi rire un peu et dit moi que c'est impossible :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

toutes les régions ont subies de changements assez...disont... difficiles parfois à comprendre.. et je n'ai pas souvent vu l'intérêt du joueur y être numéro 1.... plustôt 150!!!!!

 

je crois que cette décision vient de plus haut que HQ .. mais j'élabore pas...

 

rookie ta condescendance est abérrante

Partager ce message


Lien à poster

La tienne aussi en plus de ton élitisme. Ta ligne de pensée et en fait pas seulement la tienne mais celle de certains rappelle étrangement celle des années ou seuls les riches ont des droits Les autres pas grave qu'ils se débrouillent avec le reste. Alors pour la condescendance tu repasseras.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×