Aller au contenu
rookie coach

Joueur dans la lhps et civil

Messages recommandés

Combien y a-t-il de pratiques par semaine au peewee et bantam AA, hors sport-étude?

Toutes les études prouvent qu'il doit y avoir plus de pratiques que de parties pour favoriser le développement du joueur.

Partager ce message


Lien à poster

darth, il y a 2 pratiques par semaine et des fois trois ( une à deux fois par année).

Ce n'est pas assez.

Partager ce message


Lien à poster

Si vous savez cela depuis longtemps pourquoi continuer à faire la promotion de quelque chose qui ne mène nulle part? Je vais partir un sujet avec ton lien président. merci

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

un diplôme scolaire tu appelle ça mener nul part ? que cela soit aux preps ou au collégial ici.. tu as un diplôme !! et la ligue collégilae tu l oublie ?

Partager ce message


Lien à poster

« Dans les trois dernières années seulement, selon les chiffres de la NCAA, les 100 premiers joueurs ayant obtenu des bourses d’études en division 1 ont été issus des différentes ligues juniors A du Canada et des États-Unis ainsi que de la USHL. Aucun ne provenait d’un prep school », a-t-il averti.

 

De ce que je sache et corrige moi si je me trompe abq mais la ligue scolaire dont tu fais la promotion mentionne que vu que vous jouez contre des prep school les joueurs pourront accéder à des bourses d'études pour des collège américains.

 

Mais il semble selon cet article que c'est plus compliquer qu'àvant d'obtenir des bourses d'études. Si c'est seulement pour les études la ligue devrait faire la promotion de la ligue collégiale et universitaire d,ici et non des USA.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×