Aller au contenu
rookie coach

Joueur dans la lhps et civil

Messages recommandés

Qui d'entre vous a déjà été surveillant dans une école?

Sans doute aucun.

90% de la drogue vendue l'est en dehors de l'école.

La drogue se passe majoritairement au centre d'achat, au coin de la rue du dépanneur, au skate park, dans un appartement, au centre jeunesse.

Les écoles sont beaucoup plus surveillées qu'avant.

Les dealers sont partout autour de l'école.

Pour ce qui est de savoir où se la procurer, donnez-moi 2 minutes et je vous trouve ce que vous voulez. Je n'ai qu'à aller dans un petit bar de quartier.

C'est comme ça que ça fonctionne.

NON, 90 % de la drogue ne se passe pas à l'école messieurs.

C'est rendu beaucoup trop dangereux pour les dealers...

Autour de l'aréna par contre...

Partager ce message


Lien à poster

Je crois sincèrement que si HQ avait évolué en même temps que les jeunes qui pratiquent ce sport il n'y aurait pas eu de AAA l'été et ni de LHPS.

 

De plus en plus j'entend des gens dire que la vrai saison commence au printemps.

 

La LHPS et le AAA répondent simplement à un besoin que HQ n'a pas vu venir ou n'a pas voulu voir.

 

Je ne désire pas être uniquement sur le dos de HQ car je crois quand même que le produit qu'il ont présentement répond bien à plus de 75% des jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Mctru tu es un farceur. Ou bien tu te fermes les yeux ou bien tu ne vois rien.

 

Veux -tu que je t'explique comment cela fonctionne? Et bien il y a pleins de jeunes qui sont des contacts dans l'école et qui indiquent à ceux qui en veulent ou s'en procurer. Il sortent de l'école et oui ils vont au dep et à la station de métro etc mais à la base tous les contacts se font à l'école. Monsieur le professeur, quand tu veux être de mauvaise foi tu es le champion.

 

À te lire, les écoles c'est le paradis sur terre tout le monde il est beau et gentil.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×