Aller au contenu
elviss wong

ATOME BB AROUND THE PROVINCE OF QUEBEC

Messages recommandés

Mon cher Elvis, tu va pouvoir redesendre de ton pied d'estale. Blainville 1 ont perdu ce matin contre Lorraine-Rosemere 3-0 et avec ton pan de mur (comme tu dis) dans les filets. Non seulement ils ont perdu, ils ont recu une lecon de hockey sur le travail d'equipes.

 

Sans rancune

 

A bientot!

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations à Lorraine-Rosemère! ...mais à la défense d'Elvis, il n'a jamais dit qu'ils ne perdraient aucune partie.

 

Crois-tu aux chances de LR de finir parmis les trois premiers de LLL? ...et peut tu me rappeller le résultat de LR contre Bastions 2 ?

 

Bonne saison!

Partager ce message


Lien à poster

Pas fin ta derniere question, l"equipe faisait des experiences... ha! ha! joke. Farce a part l"equipe est tres bien bien dirige, s'est vraiment un privilege d"avoir le staff d"instructeur en place. Dur a dire pour le classement final et de toute facon ce n"est pas vraiment important compte tenu que cela n"apporte aucun privilege a la fine de saison.

 

Bonne saison!

Partager ce message


Lien à poster

Mon cher Elvis, tu va pouvoir redesendre de ton pied d'estale. Blainville 1 ont perdu ce matin contre Lorraine-Rosemere 3-0 et avec ton pan de mur (comme tu dis) dans les filets. Non seulement ils ont perdu, ils ont recu une lecon de hockey sur le travail d'equipes.

 

Sans rancune

 

A bientot!

ouen ma dire comme on dit dans les dents ,t attendait ce moment la depuis long temps?oui je suis tomber a bas de l echelle mais wattch moé ben remonter dans l echaffeau mon chum :mrgreen: a+

Partager ce message


Lien à poster
Pas fin ta derniere question, l"equipe faisait des experiences... ha! ha! joke. Farce a part l"equipe est tres bien bien dirige, s'est vraiment un privilege d"avoir le staff d"instructeur en place. Dur a dire pour le classement final et de toute facon ce n"est pas vraiment important compte tenu que cela n"apporte aucun privilege a la fin de saison.

 

Je crois que votre match contre Bastion 2 a été pus difficile mais vous avez tres bien jouer contre Bastion 1.

 

Felicitation de votre progression. Vos joueurs sont bien dirigé. Il reste encore plusieurs parties. Avec cette victoite on peut facilement dire. Le jeu du hockey se joue sur la glace.

Partager ce message


Lien à poster

Disons que ça remet les pendules à l'heure à ceux "qui se croient intouchables" et pour les autres équipes eh ben ça donne de la "drive".

Partager ce message


Lien à poster

Disons que ça remet les pendules à l'heure à ceux "qui se croient intouchables" et pour les autres équipes eh ben ça donne de la "drive".

Tu as bien raison. Pour toutes les équipes les tournois vont remettre les pendules a l'heure. Les classement ne donne jamais justice aux équipes.

Partager ce message


Lien à poster

Eric25, tu frappes dans le mille :P

Nous allons tous voir des equipes differentes lors des tournois. Comme les tournois arrive rapidement. J'ai bien hate de voir ou chaque equipes va se situer en tournois.

 

Les jeunes hockeurs vont tous nous montrez des jeux exceptionelles.

Partager ce message


Lien à poster

My pick for the best team in quebec will be

1.) Lasalle

2) Lasalle

3) Lasalle

4) Lasalle

5)Lasalle

6) Lasalle

7) Lasalle

8) Blainville

9) Blainville

10) Lakeshore Panthers

 

darkhorse team Suroit

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×