Aller au contenu
arès

INVITATION AU TOURNOI MONDIAL U11

Messages recommandés

Plusieurs joueurs de la Beauce étaient au camp de sélection et certains auraient sélectionne mais notre ligue ne fait pas de pause dans le temps des fêtes , pour un tournoi de cette envergure on peut être déçu qu aucun de nos jeunes joueurs nous représentent pour des raisons administratives

 

Alors comment nous reprocher d' être déçu pour un aussi beau projet

Partager ce message


Lien à poster

Moi je reproche pas a personne d' etre decu, je peux comprendre meme,

Ce que je dit

Le projet a ete innicie en dehors HQ puis HQ a donnee son accord en chemin, donc oui ca sera pas TOUS les meilleurs mais plusieurs d' entre eux y seront

Faut juste etre objectif et positif HQ en emboiter le pas ca demontre une ouverture envers des pick up team! pour moi c' est excellant j' approuve et suis tres heureux de cela

Meme si je suis tres cretique envers hockey quebec, je suis quand meme capable de dire bravo quand ils font un bon coup!

Moi ce que je regarde c' est ce qui est fait pour que notre veritable elite avance avec tous les chances qui puissent exprimer leurs plein potentiel bref que eux aussi aient une veritable chance de pouvoir s' exprimer a arme egal avec les autres de l' exterieur!et ansi progresser comme il se doit!

Partager ce message


Lien à poster

super! ne lachez pas!

 

est ce qu il ya quelqun qui pourras d ecrire les matchs ? qualite de jeux ? comparaisons ? etc

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

Je n'ai pas assisté aux matchs, mais j'ai reçu des commentaires:

 

vs Long Island: match dominé totalement par le Qc

 

vs Little Caesars: C'est l'équipe #1 aux states, ça a été tout un match, dominé au début par Détroit, partagé par la suite. Team Quebec aurait eu une quinzaine de pénalités dans ce match, du jeu pas mal robuste.

 

Je vais essayer d'avoir plus d'infos demain....

Partager ce message


Lien à poster

Victoire de 3-2 en fusillade contre les Marlies de Toronto en quart de finale

 

Ils affrontent Little Caesars presentement en demi-finale, 2-0 Détroit en 1ere periode

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×