Aller au contenu
AL2003

Brick 2013 pour les 2003...

Messages recommandés

Je suis sur que l'équipe brick de Quebec va être forme des enfants avec talent et non des amis du coach. La question de AL2003, qui a commencer cette conversation était est qu'on doit commencer a entrainer des maintenant?.

 

La réponse a cette question est il faut demander au Ice Storm qu'est qu'ils veulent faire parce qu'ils détient les droits. Après la réponse tu peut commencer a faire une plan d'action.

 

Mon fils est une 2003, mais il est pas une de 15 miellures au quebec donc il serait pas sur cette equipe, au moins que Lucic faits des miracles a l'entrainer cette hiver :wink: ,mais comme tout le monde, je veut que l'équipe qui représente le Quebec est la meilleure possible.

Hi JT,

Teams are not always made of,"SUPER STARS" teams always need grinders,I always train my kids to the best of every kid's abilty.

Partager ce message


Lien à poster

JT a raison....rien va se passer sans l'accord de M. Rusk. Alors on va attendre ses paroles. :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

OOOFFF tellement de politique dans le hockey...c'est ca que je déteste le plus. C'est vraiement domage :cry:

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement!

 

Encore une fois attentez pas que l`on tente de communiquer avec vois le Brick a RIEN A VOIR avec les équipes Ice Storm, c`est completement independant M. Rusk a qui appartient l`organisation Ice Storm pour le Brick a le mandat de mettre sur pied la meilleurs équipes possible avec les joueurs de l`est du Canada qui COMPREND le Quebec et les Maritimes :!: :!: :!:

 

Si vous prennez pas les devant et vous attendez qu`il communique avec vous vous allez manquer le bateau et pas a peu pret et vous retrouver avec une équipe qui merite meme pas d`etre au Brick genre contry club avec 3 ou 4 tops joueur et rempli de petit amis vous allez faire de la parution incapable de suivre la parade etc.. vous avez le choix effectivement les manipulateur vont vous dire attendre ne le disent ils pas tout le temps :roll: une des phrase les plus celebre attendez vous aller voir il y en a qui se dévloppe sur le tard pourquoi attendre apres ceux la! quand tu en as qui sont deja pret commencer maintenant c`est toujours ca le probleme il est toujours trop tot!

M. Rusk a qui j`ai referé des joueurs 2000 l`ans passé pour l`équipe Brick (mon fils jouait gratuitement pour equipe Brick California) et a qui j`ai parlé a Edmonton du Wild 2001 et de m. Poulin a mon retour certaine personne m`ont contacter et j`ai mis les personnes concerner en contact ca c`est fait apres le Brick bien cette année pour une fois le Quebec (Maritimes) ont une VRAIS chance de gagner!

Que des gens du 2003 veullent s`organiser est fantastique ca vous donne une chance de vous preparer a montée toute une équipe et d`avoir les moyens financier pour suporter une bonne partie des couts par des activitée, commendites, et lever de fond !

M. Rusk n`appelera pas personne vous devez communiqué avec lui et lui proposer votre projet par la suite il prendra la décision et il connait son hockey c`est un passionné et il a vraiment pas besoin de cela pour vivre lui ce qu`il veut voir c`est la meilleur équipe sur la glace et du professionalisme et serieux des coaches!

Alors si`l`aventure vous intereste déja bravo fantastique et foncé

Une bonne facon de faire je sait pas si cette année ils le feront est de monté une équipe Super AAA et aller en aout a Toronto je suggere le King of the Rings ou les gagnant recoivent une bague en argent champion avec l`année et logo du tournoi un tournoi tres prisé plusieur equipe AAA ONTARIO SE MONTE DES ÉQUIPE POUR la gagner l`autre est le Canada Wonderland de cette facon en y allant avec plusieurs des meilleurs vous pourez discuter entre vous et les parent et former votre vrais noyaux cette année etc... petit a petit vous pourez identifier qui et quoi vous avec besoin pour former la meilleurs équipe le plus fantastique vous arez 2 ans pour le faire comme ailleur il font pourquoi ici faut toujours attendre le plus lontemps possible au cas ou.... bien si il y en a un vous le prendrez ailleur seul le noyaux de 5 a 7 joueurs a la promesse de faire partie de l`équipe les autre ca se fait graduellement et au dernier try out 6 mois avant le Brick surtout pour les gardiens!

Alors si un la veut cette équipe maintenant bravo et fonce met en place ton projet et oublie toute la désinformation si tu as besion d`info ecrit moi en privé et je vais te repondre avec un immense plaisir

Un gars pu capable de voir toute la...... politique qui ce passe au Quebec pour etre tres poli :!: et qui a un seul but avoir un veritable ligue élite au Quebec soit AAA et AA mineur majeur et la fin du BB et CC qui est tout sauf de l`élite

Partager ce message


Lien à poster

Salut Carey,

 

Merci beaucoup de tes précieux conseils. Dans la vie, il y a 4 types de personnes:

 

1- les organisateur de parades;

2 - les participants dans les parades;

3 - les observateurs de parades; et

4 - ceux qui n'ont aucune idée qu'il y a une parade

 

j'imagine que je fais partie de la deuxième catégorie... Selon moi, Anthony LaSpaza et Robert Boutin devraient commencer à préparer le plan de match pour le Brick 2013 - je crois d'ailleurs qu'ils seront tous deux au Icebreaker à Boston la fin de semaine prochaine... dans mon humble opinion, ce sont les deux organisateurs de parade dans le 2003 qui seraient le plus en mesure de mener à terme le projet.

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

j'imagine que je fais partie de la deuxième catégorie... Selon moi, Anthony LaSpaza et Robert Boutin devraient commencer à préparer le plan de match pour le Brick 2013 - je crois d'ailleurs qu'ils seront tous deux au Icebreaker à Boston la fin de semaine prochaine... dans mon humble opinion, ce sont les deux organisateurs de parade dans le 2003 qui seraient le plus en mesure de mener à terme le projet.

 

AL2003

Parade ??? Qui organise une parade??? J aime les parades.... C'est qui

Anthony LaSpaza??? Tu veux pas dire Tony LaStanza, proprietaire des Buffet LaStanza???? J'ai faime maintenant....

Partager ce message


Lien à poster

Bravo a vous tous effectivement et enfin des contact pour avoir le Brick on été fait Robert tu est un excellant candidat tu organise deja avec un grand succes Toronto, tu va etre a Boston va y met les fondation et fonce tu est un passionné et ton gars excelle donc tu vole aucune place a personne et tu sera pas une nuisance a ton équipe ton jeune est deja du calibre Brick salors oui fonce et va au Brick pour gagner ce tournoi et non pour parader devant les autres et couté la victoire du Quebec comme c`est trop souvent arrivé dans le passé montre une vrais équipe du Quebec vous allez avoir 2 ans comme partout ailleur pour monter batir votre équipe enfin une équipe du Quebec qui partira beaucoups plus d`égal a égal avec toute les autre au Brick!

Partager ce message


Lien à poster

Je suis a Montreal presentement j`ai fait mes devoir pour avoir vu depuis deja la 3 ieme année equipe Quebec 2003 a l`euvre et leurs dévoument d`ailleurs les garcons des dirigeant sont des tops joueurs 20003 alors JE CROIS FERMEMENTque l`équipe BRICK 2003 en 2013 devrait leurs revenir de plein droit car ils sont non seulement qualifié mais ENCORE PLUS IMPORTANT ils vont etre en mesure de selectionné les vrais meilleurs leurs garcons était parmie déja les vrais meilleurs ils ont pas a manigancer ou se montée un genre de contry club pour fiston et la gang de ti-namie comme ca s`est fait trop souvent

Vous voulez une vrais équipe Brick 2003 en 2013! bien ce sont eux les vrais candidat et ca fait deja 3 ans qu`ils le prouve ils ont les coordonnées deja de tout les meilleurs 2003 et pratiquement tout sont avec eux soit a Boston et en Aout a Toronto

Alors le choix est tres facile celui qui s`opposera a ce choix posez vous la question suivante qui va faire partie de son équipe qui a pas d`affaire la en partant et vous allez etre fixer en tout cas si quelqu`un postule il est mieux d`avoir déja toute une équipe et si il a un garcon il doit etre du top 10 2003 sans contestation! sinon cela voudra dire que quelqu`un cherche a se montée un contry club!

Team Quebec 2003 sera a Boston en fin semaine, ideal pour solidifié votre projet Brick 2003 et je le dit presentement vous avez tout mon appuis car je sais a 100% que vous etes les personne de la situatio et non j`ais aucun fils dans le 2003 le mien est beaucoup plus vieux

Un gars qui a plus de 4,700 message justement pour que cesse la crossse et que le Quebec ai du veritable élites au Quebec! c`est ma raison premiere d`etre sur poc car du talent au Quebec il y en a autan qu`ailleurs c`est malheureusement ce que on en fait qui est triste a nous de oser et foncé avec nos vrais meilleurs et de mettre toute la bullchit de coté une foi pour toute voila mon point alors disont que je me bas pour tres peu contre beaucoups pour que l`élite redevienne du véritable élite équipe Quebec 2003 vous étes une véritable équipe élite 2003 et depuis encore une fois 3 ans vous y metter votre 100% a preparer des équipes pour allez competitionné a l`exterieur avec un immense succes! alors le Brick vous reviens de plein droit autrement ca va etre encore de la cissss de magouille !!! voila le résultat de mon enqute le Stallion a toute une équipe aussi!

Partager ce message


Lien à poster

Merci Carey,

 

En regardant sur le site de TQ2003, on se rend contre que plusieurs des joueurs de l'équipe ont joués avec surtout deux équipes (mais pas exclusivement de ces équipes): Les Stallions (THAAAQ) et les Vipers AHDF (ATEQ)... c'était les équipes les plus talentueuses de chacunes des associations ce printemps.

 

http://teamquebec2003.fr.gd/Accueil.htm

 

 

Merci de tes conseils.

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Ca me fais plaisir! vous le mérité tout simplement, moi ca m`apporte rien personnellement et tout ce que je souhaite c`est de voir une vrais équipe Brick 2003 qui a de vrais cghance de gagné avec les joueurs qui merite et doivent etre là pour que ca se rea;ise plut tot sera le mieux cote campagne de financement etc... de cette facon tu t`assure d`avoir la meilleurs équipe posible, le quebec est capable de gagner a condition qu`il y ait pas de MAGOUILLE avec de potentiel contry club! c`est tout aussi simple que cela mais tres honete!

Bravo et profitez en pour vous preparer je vais suivre cela de proche!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×