Aller au contenu
AL2003

Brick 2013 pour les 2003...

Messages recommandés

Pour réussir à bien développer nos jeunes on a besoin de bon coach et ce n'est pas tout les coach qui savent bien enseigner, ca c'est un problème, se sont tous des bénévoles (dont certain sont excellent connaisse bien la base du hockey et d'autres sont la pour aider a faire les équipes et donne de leur temps). Il faut bien s'avoir diriger et critiquer les jeunes sur la glace et encore plus les parents dans les estrades.

 

Salut Cocotte,

 

Je trouve que ton commentaire est très pertinent et je suis 100% d'accord avec tes propos. Surtout la partie sur la gestion des parents - puisque c'est souvent la tâche la plus ardue pour les entraîneurs dans le hockey mineur.

 

Je me demande par contre pourquoi tu les fais dans le post sur le Brick 2013 alors que le projet est à un stade embryonnaire et, qu'à ma connaissance, aucun entraîneur n'a encore été nommé... À l'instar de Rboutin, j'aimerais bien que tu élabores sur le lien entre ton commentaire et le sujet - s'il y en a un!

 

Merci

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Coacher le Brick, Team Quebec, AAA ou le hockey mineur pour moi c'est toute pareil, c'est l'implication que la personne donne qui est la plus importante. Le jeune doit prendre a coeur son sport et se donner à son maximum.....Félicitation à tous ceux qui veulent que nos jeunes apprennent et perfomment, grâce à vous tous le hockey reste notre sport #1.

Partager ce message


Lien à poster

Pour réussir à bien développer nos jeunes on a besoin de bon coach et ce n'est pas tout les coach qui savent bien enseigner, ca c'est un problème, se sont tous des bénévoles (dont certain sont excellent connaisse bien la base du hockey et d'autres sont la pour aider a faire les équipes et donne de leur temps). Il faut bien s'avoir diriger et critiquer les jeunes sur la glace et encore plus les parents dans les estrades.

 

Quel est le fond de votre pensée concernant votre message ?

 

Êtes-vous pas à l'aise avec le coaching staff de Team Qc dans le 2003 ?

 

Plus de précision s.v.p.

Très à l'aise avec le coaching TQ, vous avez-eu de super tournoi, rien a dire, les joueurs savent ou ils s'en vont et la Staff aussi.

Partager ce message


Lien à poster

C`est exactement ce que je me tue a dire tu as des gens competant mais aussi passionner et qui mettre beaucoups de leurs temps pour que les tops joueurs 2003 du Quebec soit réuni pour des tournoi majeur et ce depuis déja 3 ans!

 

Me semble que comme feuille de route c`est assez clair s`est a ces gens que doit renir l`équipe Brick 2013, sinon ca va etre encore la meme ost.. de bulchit de ti-namis Au prix et a toute la gymnastique que ca prend pour y aller plus tot vous pourez vous organiser meilleur ca sera sinon certain vont se faire un plaisir de vous organiser!!!

Bref au prix que ca coute peut on partir en ayant au moin une VRAIS CHANCE de gagner, parceque aller faire de la figuration a ce prix faut etre crinqué pas a peu pres et etre irrationnel ca prend des parent a un égo tellement démesurer que leurs serveau en est obstrué! et un manque total de respect envers tout ceux qui ont leurs vrais place a ce tournoi mais des me I and myself et fu... de rest ils sont legion et il se gene pas malheureusement, moi si mon fils a pas sa place j`amais j`oserais l`incorporer de force dans une équipe de un la confiance de mon fils de se voir le moin bon ou qu`ils perdent a cause de lui me ferais mal de démolir mon fils a ce point tout ca pour mon égo personnell c`est vrais que certain parent fiston n`est qu accessoire a l`égo du parent (narcisique) mais bon assé pour la psycho 101! j`en vois beaucoup trop dans les arena criez apres fiston mais le pouvre il est limité mais le parent s`en fou il ne pas le voir tout simplement ca ils y en a a la tonne c`est d; une tristesse mais bon je m`éloigne laissont la BÉTISE HUMAINE DE COTÉ et revenons au Brick

Plus tot sera le mieux pourquoi

préparation-organisation-levé de fond-et le plus important pas de touriste a bord empecher les crosssses car il est plus qu`evident plus tu attent moin les chance d`avoir la meilleurs équipe diminue et plus les chances de ceux qui ont du cash mais que fiston a pas d`affaire là mais pas pentoute finalement soit de l`équipe Brick c`est pas donné a tout le monde de faire ce rtournoi si ca peut aider faite un voyage en meme temps et je peu vous garantir que ce tournoi en vaut le couts jusqu`a la derniere cents payé c`est extraordinaire et je vous souhaites de le vivre vous reviendrez comblé et fiston avec plein de souvenir pour la vie!

Partager ce message


Lien à poster

Vous avez vue le resultat du Bick 2011 (2001) comme quoi meme un bon coach ca prend plus ca prend de la preparation Connecticut Yankees 2003 2/3 de l`equipes qui sera au Bick joue déja ensemble Toronto Bulldogs feront leurs camps de selection en décembre, et jouront deja entre 2 et 3 tournois ensemble puis a l`année du Brick ils feront 5 tournois ensemble faut pas oublié que dans 2 ans anné avant le Brick ils jouront tous dans du atome AAA mineur certain majeur entre 80 et 100 partie de vrais AAA en plus des 5 tournois printemps Super AAA et c`est comme cela année apres année en Ontario en Alberta en Saskatchewan a Detroit a Chigago bref partout sauf au Quebec

posez vous pas de question a propos que le Quebec ne l`a jamais gagné pourtant les 2001 on battu Sakachewan prenier dan sa division et annulé avec les favoris pour ganer le Brick le Bulldogs et personne ne les a déclasser mais ca prend plus AAA pour etre precis et non du ridicule BB et CC ou tout ce qu; un vrais top joueur dévloppe est des mauvaise habitudes ca pas de probleme pour dominer du simple lettre il va en dominer mais voyer ce qui arrive quand il affronte de vrais élite c`est ca! pourtant nos jeunes 2001 il y a 1 ans et 2 ans ils dominait outrageusement les équipes exterieur pourquoi ils se font battre maintenant la reponse est toute simple pendant que certain se complaise dans du BB d`autre veulent progresser vraiment dans du véritable élite AAA simplement vouloir le faire volonté, le systeme en place juste en Ontario 3 ligue independant AAA d`hockey Ontario GTHL reconnu comme la tops ligue hockey mineur élite au monde, OHNA, et Alliances! ici on niase avec le puck novice A! pas de AA et pas de AAA a partir d`atome bien le resultat vient encorede nous peté en pleine face

Ce que je trouve triste est de voir du bamtam AAA majeur plus fort plus rapide plus intense plus agressif que notre midjet AAA et apres on se demande pourquoi le canadiens avait pas d`eclaireur a temps plein au Quebec pourtant ailleur au Canada ils en ont au USA ils en ont meme en Europe meme choses pour les autre équipes mais au Quebec qu`une poigné d`équipe pourquoi la raison vous l`avexz et elle commence avec des jeunes de 10 ans qui dominant outrageusement a 8 et 9 ans mais rendu a 10 ans contre les meilleurs autres déja ca commence etre la fin

Ca c`est triste ca c`est gaspiller le vrais talentparceque le Quebec en a autant mais c`est ce que l`on en fait

Partager ce message


Lien à poster

Selon les 2003 que j`ais vu joueur l`équipe Brick devrait revenir au noyaux des Stallions et ceux de Quebec qui organisent les Team Quebec sinon ca va etre encore de la bullchite pendant qu`on tarde a donner l`équipes 2003 deja a Toronto les tryout pour decembre sont annoncer pour commencer a former les 2 équipe Brick 2003 pour 2013 ailleurs Canada et USA meme chose pendant qu`ici c`est a celui qui va reusir a crosser le plus le systeme

Moi j`ai une prediction a faire si c`est pour en etre ainsi j`ais des contact avec des équipes Brick ca risque meme de vous couté bien moin cher au lieu d`aller avec une équipe contry club vous aller avoir la chance de competitionner et meme de gagné pour une fois!

Je sais pas meme l`histoire 2000 semble vouloir se repeter je vous encourage fortement a communiquer avec LES PERSONNE RESPONSABLE DE TEAM qUEBEC SELCT ET DE TENIR VOTRE BOUT SINON tout semble indique que des place sont deja reserver a des jeunes qui devrais meme pas etre de cette formation je recoit beaucoup d`infos et cela semble malheureusement se diriger ver un 2003 contryclub tres malheureusement triste de voir cela au Quebec de toujours chercher la crossse pour....... un gars tres decu car 2003 j`y crois en autant que les vrais meilleur y soit pas 5 ou 6 vedette puis on rempli le reste de ti-namis comme ca semble etre le cas en coulissse ecrivé moi je vous refererais si tel est le cas j`ai 3 équipes Bricks qui vont se faire un plaisir d`aceuillir nos vrais jeunes talent tres decevant d`avoir a ecrire cela!

Partager ce message


Lien à poster

à une 15aine de mois du Brick 2013, toujours rien au Québec...

 

Pendant ce temps en Ontario, les Bulldogs et Total Hockey ne font plus qu'un... se préparant déjà pour l'été 2013 !!!!!!

 

Faudrait se réveiller

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

comme tu dit si bien faudrais que quelqun se reveille sa prend les meilleur du quebec pour le brick et il a 3 personne au quebec et avec quelque bon contact pour cette equipe ,meme si je parlerais toute la nuit vous aller vous reconnaitre les bonne personne ,on a bien vue de certaine personne depuit 2 aNS deja qui a de tres meme excelente equipe qui son capable de faire de tres bonne chose avec des joueur pour ce brick coliche reveillé vous sibole ... ses mon avis ses tout .... sa prend pas de bon joueur mais de excelent joueur ses tout ......,RÉVEILLÉ VOUS SIBOLE ......

Partager ce message


Lien à poster

comme tu dit si bien faudrais que quelqun se reveille sa prend les meilleur du quebec pour le brick et il a 3 personne au quebec et avec quelque bon contact pour cette equipe ,meme si je parlerais toute la nuit vous aller vous reconnaitre les bonne personne ,on a bien vue de certaine personne depuit 2 aNS deja qui a de tres meme excelente equipe qui son capable de faire de tres bonne chose avec des joueur pour ce brick coliche reveillé vous sibole ... ses mon avis ses tout .... sa prend pas de bon joueur mais de excelent joueur ses tout ......,RÉVEILLÉ VOUS SIBOLE ......

100,000% d'accord avec toi mais de la cr......politique on est tres fort la dedans

J'espere une chose si jamais c'est le cas que ce sont pas les vrais meilleurs et vous vous connaisez faite un front commun refuser en block je suis tellement ecoeurer le proprio de ce tournois j'ai tout les numero pour le rejoindre pas cave le carey :wink: :D j'avais prevu le coups ca va me faire un IMMENCE PLAISIR DE VOS TRANSMETTRE LES COORDONNÉE DE CETTE PERSONNE QUI EN EN CHARGE C'EST SON TOURNOI VOUS LUI EXPLIQUEREZ VOUS MEME ET SI IL A BESOIN JE LUI DONNERAIT MON OPIGNON AVEC UN IMMENSE PLAISIR un gars écoeurer de voir le Quebec avoir l'air de parent pauvre au Brick ou ailleur les vrais bonnes équipes de partout se donne rendez vous dans des tournoi exclusis 2 a 3 fois par année apres le BRICF sauf :cry: :twisted: pour le QUEBEC NATURELLEMENT :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Bien tenner que cette premiere fenetre sur notre talent Quebecois soit magouiller de la sorte :!:

Partager ce message


Lien à poster

à une 15aine de mois du Brick 2013, toujours rien au Québec...

 

Pendant ce temps en Ontario, les Bulldogs et Total Hockey ne font plus qu'un... se préparant déjà pour l'été 2013 !!!!!!

 

Faudrait se réveiller

 

AL2003

Al,

 

You're a knowledgeable worldly guy. I'm sure you read the Ontario equivalent of Classment Poc. Do the people there seem any happier with the teams that they are sending to the Brick? For those that don't read that forum, the answer is no. The sky IS FALLING over there as well. The best kids are being passed over, the team is terrible and will not win a game. It should be noted; that forum makes everybody at this forum look like MENSA members.

Maybe we can get a counter running in this subject to add more drama to it.

425 days 10 hours and 38 minutes and counting tic tic tic........

 

Good luck in the playoffs and the regionals.

 

RJ

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×