Aller au contenu
AL2003

Brick 2013 pour les 2003...

Messages recommandés

M. Roussel,

 

Bon point ! et merci pour les bons voeux que je m'empresse de vous rendre.

 

Quand on se regarde on se désole - quand on se compare on se console...

 

Par contre, il est indéniable que la piètre performance du Qc au Brick démontre qu'il y a sans doute des améliorations à apporter dans notre approche. ET que les équipes victorieuses ne sont, à toute fin pratique, jamais des pick-up de dernière minute.

 

Ce que je suggère c'est qu'on s'organise plus vite

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Carey, je t'encourage de donner ton opinion au propriétaire du Ice Storm, mais malheureusement, je croix que reins va changer. Selon mes sources, Me Rusk et l'entraîneur chef du Ice Storm 2003 sont des grands chums. J'ai aussi entendu dire que l'entraîneur du Ice Storm 2003 veux participer au Brick et que Me Rusk ne lui enlèvera pas l'opportunité. Je ne pense pas que le Ice Storm 2003 veux aller au Brick avec l'intention de gagner. Je croix qu'il veux simplement vivre l'expérience. C'est le seul explication pour le manque d'action pour rassembler les meilleurs hockeyeurs 2003 sur une seule équipe. Moi...personnellement...j ai pas envie de dépenser 5000$ et une ou deux semaines de vacances pour voyager à Edmonton pour perdre. J'aimerais mieux amener la famille en vacances à Disney!!!!! En tout cas, moi je tiens pas ma souffle pour des nouvelles ou actions concernant Le Brick pour les 2003. :roll:

Partager ce message


Lien à poster

You're a knowledgeable worldly guy. I'm sure you read the Ontario equivalent of Classment Poc. Do the people there seem any happier with the teams that they are sending to the Brick? For those that don't read that forum, the answer is no. The sky IS FALLING over there as well. The best kids are being passed over, the team is terrible and will not win a game. It should be noted; that forum makes everybody at this forum look like MENSA members.

Maybe we can get a counter running in this subject to add more drama to it.

425 days 10 hours and 38 minutes and counting tic tic tic........

 

Good luck in the playoffs and the regionals.

 

RJ

 

 

RJ

 

While it is true that our counterparts on N54 are up in arms with the 2003 Brick Team selection, it is also important to point out that the 2003 TH/TB Brick team is incredibly strong. Have you seen this team in action? Having seen them play, I would venture to say that they will win the Brick next year. Unfortunately, I do not know all the best 2003 players in Ontario, so I cannot comment about the N54 posts regarding the best players being passed over for the Brick team.

 

Regardless of the validity of parental comments and complaints, the 2003 Ontario Brick team has been playing and practicing together for some time now. While their team gets stronger and develops chemistry, Québec's Brick team has not even started to get organized. IMHO, it will take the absolute best of Québec's 2003 players to have a chance at winning. So why not take the necessary steps to identify players and hold a tryout or if the rumours are true, that the Ice Storm ''core'' will amalgamate with 10-12 elite players, why not identify those players and get organized. The lack of communication from the Ice Storm camp is at best disturbing and leaves questions regarding the competitive nature of their finalized Brick team.

Partager ce message


Lien à poster

jcac

 

tu a tout si bien dit rien a rajouté !!!!

 

good pour vos réponce vous aller vous reconnaitre les boys... le vrai hockey est aveille de commencer et ca va etre des bon présage ...

Partager ce message


Lien à poster

Il y a une grosse differance entre poc et Ontario tu as 2 equipe Brick pour mieux te situé poc a enormement de credibilité comparer celui de ontario

Tu as pas a t'inqueté les 2 équipes sont bien formé et ils vont etre pret! l'année ou j'y ai été 2010 on disait que les Bulldogs allait etre un dream team qui planterait tout le monde et que Pro Hockey etait un shit team devine qui en a pas gagné une seule Bulldogs et le shit team (Pro Hockey) a gagné le brick!

ce site en en rien une referance rien d'intelligeant rien de vrais et vraiment pas la classe de poc!

va plutot sur my ranking c'est le comparable a poc!

Partager ce message


Lien à poster

JCAC,

 

wow ! toute une analyse. Tu me surprends agréablement :!: .

 

Alors, tu connais Team Québec, les Stalionz et les Ice storms. Tu as aussi vu les équipes de Toronto et quelques unes des équipes américaines (qui seront au Brick) au tournoi de Boston l'an dernier. Crois tu qu'avec le plan des Ice Storm, auquel tu fais référence, l'équipe du Québec sera du niveau des autres ?

 

Es-tu de la région de Montréal ?

 

Merci d'avance,

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

JCAC,

 

wow ! toute une analyse. Tu me surprends agréablement :!: .

 

Alors, tu connais Team Québec, les Stalionz et les Ice storms. Tu as aussi vu les équipes de Toronto et quelques unes des équipes américaines (qui seront au Brick) au tournoi de Boston l'an dernier. Crois tu qu'avec le plan des Ice Storm, auquel tu fais référence, l'équipe du Québec sera du niveau des autres ?

 

Es-tu de la région de Montréal ?

 

 

Al2003...mon fils joue depuis quelques années et on connait un peux Team Québec, les Stallions et Ice Storm. Est ce qu une équipe alliance Ice Storm et le reste de Québec sera au niveau des autres? Moi je dirais ca serait une équipe moyenne. Comparable au Connecticuit Yankees peut etre un peux mieux, mais meme pas proche d une équipe élite comme alliance de TH/TB. Alors si t as pas une chance a remporter le tournoi, est ce que ca vaux la peine d y aller si loin pour perdre? Pesonnellement, ca me tente pas.

Partager ce message


Lien à poster

Moi je dirais ca serait une équipe moyenne. Comparable au Connecticuit Yankees peut etre un peux mieux, mais meme pas proche d une équipe élite comme alliance de TH/TB. Alors si t as pas une chance a remporter le tournoi, est ce que ca vaux la peine d y aller si loin pour perdre? Pesonnellement, ca me tente pas.

 

J e peu te certifier que Connecticut Yankees va etre plus que pter leurs programe est sur 3 ans pour le brick cette année il vont juste un petit peu mieux que l'ans passé mais a l'année brick eux vont etre pret pas une puissance mais un tres bonne équipes ils FONT leurs programme comme Chicago, Littles Ceasar, Alberta Manitoba et Saskatchewan sur 3 ou 2 ans :wink: Toronto sur 15 mois les 2003 vont faire 2 tournoi ensemble cette été et 3 ou 4 avant le Brick toujours ensemble

C e tournois est pris tres sérieusement sauf au Quebec on on se monte une petite équipe en y passant 3 ou 4 x chum qui vont faire en sorte que le Quebec a aucune chance!

Pour discuter avec M Rusk qui en passant est un passionné qui est une tres bonne personne que je respecte Il est tres occupé hors hockey surtout au USA alors il delege encore une foit a une autre personne qui a tout mon respect j'en avais ,e,e discuté avec m Rusk a Edmonton en 2010 et il avait pris mes recommendation et y est aller de l'avant malheureusement ca pas fonctionné

J e comprend mieux les ratté et meme mon echec dans mes recommendation c'est en tombant en l'aceptant le reconnaissent et en se relevant qu'ont apprend a marché!

Il nous faut une veritable équipe Super AAA au moin ete ensemble au dernier tournoi de Pierrefond puis 3 ou 4 tournoi l'année suivante (année du Brick) ca donne le temps au parent des vrais meilleurs ceux que tu veux voir au Brick et laché moi la bulshit de la progression de certain tu ferme pas l'équipe tu la confirme qu'Éen decembre avant le Birck

Ca donne le temps au vrais meilleurs de ramasser de l'argent chercher des commendites! d'organiser des lever de fond ect.. pour reduire les frais au maximum et ainsi ca deviennent un vrais équipe de rivaliser et meme G-A-G-N-É :idea: me semble que c'est tres simple a comprendre

un seul joueur qui MERITE PAS D'ETRE LÀ pis l'équipe a aucune chance

C'est exactement ce qui est arrivé en 2010 avec le dream team Bulldogs un parent riche a payé le tournoi pour que son fils en faisse partie il a causé la perte de cette équipes c'était la catastrophe a chaque presence de cette super équipe un seul grain sable en enreiller cette incroyable machine!

C'est a vous 2003 de vous reunir et exgiger de vous tenir de faire front commun en 2010 il y a eu ce genre de rebellions plusieurs ont refusé de joueur dans une équipes ou des jeune avait deja leurs place sans meme etre de calibre Super AAA ca brassé pas a peu pret ca pas été parfait mais ca ébranlé la direction etcééé faites la meme chose en gardant comme objectif de pas partir en guerre contre les administrateur mais plutot de vos faire entendre par eux et leurs faire savoir vos possition si magouille il y a aussi simple que cela!

Partager ce message


Lien à poster

Dans le pire des cas, Team Qc regardera les tournois sur invitations (Toronto, Boston, Chicago, ...) et peut être l'Europe.

 

Pour le Brick, il faut absolument que l'équipe soit indépendante et que les meilleurs joueurs y soient.

 

On connais déjà très bien les meilleurs, il ne reste qu'a se réunir pour l'an prochain.

 

Un Team Qc mais pour la saison AAA complète.

 

En passant, il y aura le try out de Team Qc au moins d'avril, ça va nous permettre de connaitre des joueurs oubliés de toutes les régions du Qc...

Partager ce message


Lien à poster

Guy's I'm sorry but you are wrong regarding the Ontario Brick teams. The Bulldogs have a team and Total Hockey no longer exists they are the Bulldogs Number 2 team. The 2 teams representing Ontario will be the Bulldogs coached by Lucky De Grazia (He coaches the 2003 Rebels AAA and was the 2001 Brick coach that won last year) and he is going to scout his team this summer, the 2nd teams is Pro Hockey and they will be coached by Ryan Barnes, he is going to coach the Toronto Titans and played a few games in the NHL, he was coaching with Paul Coffey this winter. Ryan Barnes is coaching the pro hockey team this summer but only about 40% of his brick players are on this team, the bulldogs team will mostly be combining Bd1 and Bd2.

 

I coached AAA in Toronto and my son was one of 3 goalies considered for one of those brick teams but we are moving to Montreal this summer so that will pose a challenge for us.

 

The Top spring teams this year in Toronto will be BD1, BD2, Warriors, Pro Hockey and Conacher hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×