Aller au contenu
AL2003

Brick 2013 pour les 2003...

Messages recommandés

Je veux bien croire que M. Rusk et le dirigeant du Icestorm son copain copain mais j'ose croire que le bon sens prendra le dessous. Envoyer les jeunes du Icestorm au brick est un véritable suicide tant pour les jeunes que pour l'organisation. A part un joueur, qui serait peut-être de niveau, le reste des joueurs ne sont même pas en mesure de dominer dans leur équipe civile respective. J'affirme cela pour avoir vu joué ces joueurs dans deux tournois cette année. Mes propos sont en dates d'aujourd'hui ... les jeunes peuvent s'améliorer mais pas au point de joindre l'équipe brick, à mon avis.

 

Le problème du brick 2003 est qu'il y a québec et montreal. le jeune qui n'Est pas pluggé dans ces deux organisations voient ses chances diminués.

 

Des sélectionneurs indépendants et un coach indépendant, pas papa, doivent être recrutés. Les parents doivent mettre la main dans leur poche pour avoir un peu de neutralité. Trois à quatre camps d'entrainement ( ou camp de financement :) )doivent avoir lieu durant l'année avant de faire une sélection finale. Beaucoup de chose vont changer, avec l'arrivée du BB pour nos jeunes .. certains progresserons avec l'adversité et d'autres non.

 

Donc, pas de problème à ce que M. icestorm soit un sélectionneur, mais 4 autres sélectionneurs devront confirmer la présence de fiston et des petits namis, sans quoi c'est le club n'aura pas de crédibilité.

 

Utopique... j'ose crois que non... reste à voir

 

frank

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison frankyboy mais regarde 02, c'est l'equipe jr. Lions qui va aller au Brick. Oh oui, ils vont dire faire un camp mais vous verrez qui va participer.

Tout ca pour le prestige de voir l'equipe Brick Quebec porter le chandail Ice Storm

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison frankyboy mais regarde 02, c'est l'equipe jr. Lions qui va aller au Brick. Oh oui, ils vont dire faire un camp mais vous verrez qui va participer.

Tout ca pour le prestige de voir l'equipe Brick Quebec porter le chandail Ice Storm

je sais pas ou tu prend tes info mon ami mais j espère que tu te trompe .meme en sélectionnant les vrai meilleur 2002 le Québec part avec 2 prises il y a des équipes qui joue avec le même noyau depuis deux ans et peut être même plus et vont chercher les vrai meilleur pour gagner ce tournois ,il pratique déjà depuis un bon moment ensemble nous le Québec des pratiques on va en avoir combien avant de partir .alors mrs les organisateurs si vous avez envie de faire une équipe de hockey vous avez les joueurs pour la faire mais vous avez besoin des meilleurs de chaque club.phenix,nordiques jr,jr lions,wild,viper.aucune de ces équipe ne peut ce permettre d aller au brick (stock) et je croit pas que jr lions est l équipe à battre même s il possède de bon joueur.

Partager ce message


Lien à poster

je connais plusieurs jeunes 2001 qui ont participé au brick l'an dernier et qui en sont revenus penauds de leur expérience . En ne pratiquant pas ensemble, on part avec une prise. si le icestorm veut imposer ses joueurs sans sélection, on a deux prises. si papa et maman s'occupent de fiston et les petits namis, on a trois prises.

 

c'est aussi plate pour les oubliés que ceux qui iront figurer pour le plaisir de figurer.

Partager ce message


Lien à poster

Laissons aller les choses on aura des réponses asser rapidement le camps est ce vendredi et samedi il sera plus facile de voir clair après j espère du moins

Partager ce message


Lien à poster

J'espere um passant m. Rusk est le proprietaire du Ice Storm et c'est un vrais passionné

Le gros probleme ils devrais avoir une équipe THAAAQ genre team Quebec qui ferait exclusivent le 2 tournois Super au Quebec et 2 a 3 exterieur les tournoi MAJEUR!

et a chaque année elle devrait etre revisé avec un gros tryout

mais ca......

Partager ce message


Lien à poster

Team Quebec tiendra un try out en ayant transmis des invitations à la grandeur du Québec.

 

Actuellement, il y a 56 participants de confirmés.

 

Des jeunes de Gatineau, Montréal, Beauce, Québec, La Mauricie, Saguenay, Lac St-Jean, Côte Nord, Bas du Fleuve, Mégantic, Applaches, ... seront présents

 

Ils n'ont pas l'opportunités de faire l'équipe du Brick mais de se faire voir et valoir.

 

En passant, je ne vois pas beaucoup de joueurs du Ice Storm inscrits pour ce camp :-(

 

Si les responsables du Brick pour le Québec nous font signes, nous auront une longueur d'avance...

 

A+

 

 

Je veux bien croire que M. Rusk et le dirigeant du Icestorm son copain copain mais j'ose croire que le bon sens prendra le dessous. Envoyer les jeunes du Icestorm au brick est un véritable suicide tant pour les jeunes que pour l'organisation. A part un joueur, qui serait peut-être de niveau, le reste des joueurs ne sont même pas en mesure de dominer dans leur équipe civile respective. J'affirme cela pour avoir vu joué ces joueurs dans deux tournois cette année. Mes propos sont en dates d'aujourd'hui ... les jeunes peuvent s'améliorer mais pas au point de joindre l'équipe brick, à mon avis.

 

Le problème du brick 2003 est qu'il y a québec et montreal. le jeune qui n'Est pas pluggé dans ces deux organisations voient ses chances diminués.

 

Des sélectionneurs indépendants et un coach indépendant, pas papa, doivent être recrutés. Les parents doivent mettre la main dans leur poche pour avoir un peu de neutralité. Trois à quatre camps d'entrainement ( ou camp de financement :) )doivent avoir lieu durant l'année avant de faire une sélection finale. Beaucoup de chose vont changer, avec l'arrivée du BB pour nos jeunes .. certains progresserons avec l'adversité et d'autres non.

 

Donc, pas de problème à ce que M. icestorm soit un sélectionneur, mais 4 autres sélectionneurs devront confirmer la présence de fiston et des petits namis, sans quoi c'est le club n'aura pas de crédibilité.

 

Utopique... j'ose crois que non... reste à voir

 

frank

Partager ce message


Lien à poster
Team Quebec tiendra un try out en ayant transmis des invitations à la grandeur du Québec.

 

Actuellement, il y a 56 participants de confirmés.

 

Des jeunes de Gatineau, Montréal, Beauce, Québec, La Mauricie, Saguenay, Lac St-Jean, Côte Nord, Bas du Fleuve, Mégantic, Applaches, ... seront présents

 

Ils n'ont pas l'opportunités de faire l'équipe du Brick mais de se faire voir et valoir.

 

En passant, je ne vois pas beaucoup de joueurs du Ice Storm inscrits pour ce camp :-(

 

Si les responsables du Brick pour le Québec nous font signes, nous auront une longueur d'avance...

 

A+

 

 

Ça ça ressemble à un try out équitable bravo RBoutin et bonne chance à tous les 2003 qui seront présent

Partager ce message


Lien à poster

Team Quebec tiendra un try out en ayant transmis des invitations à la grandeur du Québec.

 

Actuellement, il y a 56 participants de confirmés.

 

Des jeunes de Gatineau, Montréal, Beauce, Québec, La Mauricie, Saguenay, Lac St-Jean, Côte Nord, Bas du Fleuve, Mégantic, Applaches, ... seront présents

 

Ils n'ont pas l'opportunités de faire l'équipe du Brick mais de se faire voir et valoir.

 

En passant, je ne vois pas beaucoup de joueurs du Ice Storm inscrits pour ce camp :-(

 

Si les responsables du Brick pour le Québec nous font signes, nous auront une longueur d'avance...

 

A+

 

 

Je veux bien croire que M. Rusk et le dirigeant du Icestorm son copain copain mais j'ose croire que le bon sens prendra le dessous. Envoyer les jeunes du Icestorm au brick est un véritable suicide tant pour les jeunes que pour l'organisation. A part un joueur, qui serait peut-être de niveau, le reste des joueurs ne sont même pas en mesure de dominer dans leur équipe civile respective. J'affirme cela pour avoir vu joué ces joueurs dans deux tournois cette année. Mes propos sont en dates d'aujourd'hui ... les jeunes peuvent s'améliorer mais pas au point de joindre l'équipe brick, à mon avis.

 

Le problème du brick 2003 est qu'il y a québec et montreal. le jeune qui n'Est pas pluggé dans ces deux organisations voient ses chances diminués.

 

Des sélectionneurs indépendants et un coach indépendant, pas papa, doivent être recrutés. Les parents doivent mettre la main dans leur poche pour avoir un peu de neutralité. Trois à quatre camps d'entrainement ( ou camp de financement :) )doivent avoir lieu durant l'année avant de faire une sélection finale. Beaucoup de chose vont changer, avec l'arrivée du BB pour nos jeunes .. certains progresserons avec l'adversité et d'autres non.

 

Donc, pas de problème à ce que M. icestorm soit un sélectionneur, mais 4 autres sélectionneurs devront confirmer la présence de fiston et des petits namis, sans quoi c'est le club n'aura pas de crédibilité.

 

Utopique... j'ose crois que non... reste à voir

 

frank

Salut Robert,

 

There won't be any Ice Storm kids at your tryouts, they hold the power for the Brick 2013....they will take 5 kids from that group and they will go get another 9-10 kids to complete there team....and that's reality....so my question Robert is, Stallions 2003 vs Team Quebec? I think it will a good challenge for your Team Quebec vs our Stallions!

 

Tony

Partager ce message


Lien à poster

So, just so I understand;

There is a team Quebec tryout, which in reality is a team CALLED "Team Quebec." It has nothing to do with Quebec, except that it is a team in the province of Quebec. We should all change and arrange our schedules to tryout and then play tournaments for it?

It is a great idea, everyone is patting each other on the back but not great enough to have any of the stallions tryout or play for it? They are above it and have their own team? Some of the best players in Quebec play for the Stallions, why are they not part of the makeup of that team?

 

If Boutin or Lastarza coached a team Quebec at the Brick would they not have a group of their core players as part of the team?

I'm not sure what the process for the Brick will be. Apparently you guys all have an inside track on info. I hope that a solid team is put together. I hope that people can be a little more productive as opposed to destructive about the project.

 

The good news is this is the same conversation that has been going on since the inception of the Brick teams and it will be the same one going on no matter who selects the teams. It happens at higher levels ("real" team Quebec's and team Canada's).

 

I hope you all have a competitive, enjoyable, safe AAA season.

 

Regards

RJ

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×