Aller au contenu
AL2003

Brick 2013 pour les 2003...

Messages recommandés

En passant un tres beau site merci pour le lien vous etes impresionnant comme pour votre équipe, du travail ou plutot du plasir de vrais passioné bravo1 JE VOIS PAS COMMENT ON POURAIT REFUSER DE VOUS DONNER CETTE ÉQUIPE VOUS Y METTEZ beaucoup de votre temps

En passant vous allez etre au King of the Ring on doit absolument se parler :D nous serons là nous aussi!

Partager ce message


Lien à poster

En passant un tres beau site merci pour le lien vous etes impresionnant comme pour votre équipe, du travail ou plutot du plasir de vrais passioné bravo1 JE VOIS PAS COMMENT ON POURAIT REFUSER DE VOUS DONNER CETTE ÉQUIPE VOUS Y METTEZ beaucoup de votre temps

En passant vous allez etre au King of the Ring on doit absolument se parler :D nous serons là nous aussi!

Bravo Carey!!!! Moi, je suis pas personne d'interet, mais j'aimerais mettre la face a vos paroles...LOL On se voit au King of the Rings d'abord???? :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Alors on se voit au King of the ring! mais si vous etiez avec team Quebec 2003 l`ans passé nous étions au King of the Ring et Canada Wonderland moi et le coach avais amené Mario Lemieux a allez voir les jeune pour un discourt et signé leurs chandails j`avais immortalisé une photo d`eéquipe puis trasmi au coach par email la photo avec Mario Lemieux cete année Claude Lemieux et Wendel Clarck et Nic Andropov devraient y etre

Partager ce message


Lien à poster

Malheureusement, mon fils n'a pas ete l'annee passé. C'est sa premiere saison AAA cet ete et sont premier tourne avec TQ2003. On se void bientot

Partager ce message


Lien à poster

Merci Carey,

 

En regardant sur le site de TQ2003, on se rend contre que plusieurs des joueurs de l'équipe ont joués avec surtout deux équipes (mais pas exclusivement de ces équipes): Les Stallions (THAAAQ) et les Vipers AHDF (ATEQ)... c'était les équipes les plus talentueuses de chacunes des associations ce printemps.

 

http://teamquebec2003.fr.gd/Accueil.htm

 

hey mon ami , j ai la misere a croire que si les dragons et la beauce etais si fort que sa ds l ateq, pourquoi qu il ny a pas de joueurs ds l equipe, il ya surement des ou un joueurs capable de jouer avec eux,( oublion la gardienne de but),( sinon les dragons ont vraiment des bon coachs pour avoir tout gagner cet annee) :?: ils merites le jack adams (3 des 4) lololol quoi t en pense toi ?

 

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Je comprend le point vu mais il y a toute une differance entre thaaaq et Ateq un a un volet ULTRA COMPETITIF et l`autre a une vocation recreatif, de voir des jour bon Ateq et THAAAQ aucun probleme les coaches aussi

 

Le probleme quand tu joue recreatif tu est aussi bon que dans le circuit ou tu évolue excellant dans un circuit recreatif veut pas dire tres bon a bon dans un circuit ou il y a du competitf! moi j`ai vue des 2000 ultra competif Ateq mais bon a moyen dans la Thaaaq

Oui il peut avoir une exception mais pour le savoir il faut voir ce jeune jouer dans du vrais competitf contre les tops équipe d`ici et de l`exterieurs ce que font des gens de la TAAAAQ depuis 3 ans en allant se musurer dans des tournoi Super AAA exterieurs pour les 2003 alors il ont la recette gagnante pourquoi la changer quand un supposer dominant Ateq QUI A JAMAIS JOUER CONTRE DE VRAIS ÉQUIPES AAA competitive de l`exterieurs dans des tournoi majeur que sont Niagara, McDonald, OTTF, Pierrefond, Chigago IceBreaker, NAPS, etc.. etc.. ces gens ont le courage et la volonté et le mérite de l`avoir fait et le faire me semble quand vient le temps de faire des choix disont ils sont facile a faire tout simplement

Partager ce message


Lien à poster

Je rajoputerais que trop souvent des joueurs dominant dans un circuit récreatif sont trop souvent en plus des joueurs unidimentionnel! c`est trop souvent le cas j`en est trop vue et j`en vois encore trop! mais encore la l`équoition est simple dominer dans du recreatif ou essayer de dominer dans du competitif teklle est la question et la dessus aucun débat possible avant que le jeune évoluant recréatif viennent dominer dans du competitif

On vois cela trop souvent l`hiver un jeune domine dans une categorie plus faible mais a pas fait la categorie plus forte peut t`on dire de ce jeune qu`il est un dominant absolument pas! sinon il dominerait dans la categorie plus forte

 

:idea: Bref tu es aussi bon que qui tu joue contre :!:

Partager ce message


Lien à poster

Coach55,

 

Ton commentaire trahi un peu ton âge... Ou ton QI (quotient informatique...)

 

Pour accéder au site de Team Québec, tu n'as qu'à cliquer sur l'hyperlien ci-dessus et tu réaliseras que les deux équipes que tu mentionnes sont représentées.

 

Avant de faire des commentaires gratuits, c'est toujours mieux de faire une petite recherche rapide sur Internet...

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Coach55,

 

Ton commentaire trahi un peu ton âge... Ou ton QI (quotient informatique...)

 

Pour accéder au site de Team Québec, tu n'as qu'à cliquer sur l'hyperlien ci-dessus et tu réaliseras que les deux équipes que tu mentionnes sont représentées.

 

Avant de faire des commentaires gratuits, c'est toujours mieux de faire une petite recherche rapide sur Internet...

 

AL2003

hey le genie tu peut rester polis, pour la beauce si ya un joueurs j le connais pas mais pour les dragons jr `si tu sais lire` comme j ai dit apart la gardienne, ya pas un joueur dans l equipe q ., ,,,tu devrais te renseigner a la bonne personne avant d insulter ,,,nous sommes supposser parler de hockey 2003 alors t es commentaires gratuit garde le pour toi et parle d hockey ....MR QI

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×