Aller au contenu
AL2003

Brick 2013 pour les 2003...

Messages recommandés

Bon commentaire Jacques (ou est-ce Jack - ton anglais est pas mal bon LOL)

 

Juste par curiosité et de façon hypothétique - Avec ce que tu as vu à date dans le AAA l'an dernier et dans le novice au cours de l'hiver, combien crois-tu qu'il y a de joueurs des Ice Storm parmi les 15 meilleurs au Québec dans le 2003 ?

 

Si ta réponse est "moins que 5"... tu réponds à ta propre question. Alors que si elle est "au moins 5" tu pourras conclure par les propos sur ce forum que certains sont en désaccord avec ton analyse.

 

à très bientôt,

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Jacques Roussell...

 

I love the name by the way. Has somewhat of a K9 twang and humour playing on the direct translation from the Jack Russel terrier. As a result, the name also harbours a hint of Québecois ''pure lainess'' adding a subtle humourous factor making it particularly intreaguing since you are an anglo. Kudos to you Jacques RUSSEL!!! Enough with the name pedigree and on to business....

 

In an effort to pad my post count and get ever closer to AL2003 post status, I would like to add a few points in order to shed some light on the matter of TQ and Stallions or lack of Stallions. From well placed sources in Lucic's pants, I can tell you that the Stallions have a very busy schedule, making it nearly impossible for most of their players to take part in this year's incarnation of TQ. As for the open tryouts being held by Bobby B, it is an excellent way to identify any players who may have been missed as potential candidates for TQ in past years. I agree with you when you say that ''politic'ing'' goes on at all levels in this game. Its just too bad, but thats the nature of the beast. The more I see and hear about the Brick Team Quebec or lack of, the more I say to myself...''The BRICK SHMICK'' Focque It!!! Why worry about sheeeeet you cannot control. Lets just let the kids play hockey.

 

As long as players and parents are not willing to give up team affinity and pride, there will never be a TRUE Team Quebec. So make the best hand with the cards you are dealt......thats the way things are.....

 

much respect!!!!

Good luck in regional final!!!!

Partager ce message


Lien à poster

So, just so I understand;

There is a team Quebec tryout, which in reality is a team CALLED "Team Quebec." It has nothing to do with Quebec, except that it is a team in the province of Quebec. We should all change and arrange our schedules to tryout and then play tournaments for it?

It is a great idea, everyone is patting each other on the back but not great enough to have any of the stallions tryout or play for it? They are above it and have their own team? Some of the best players in Quebec play for the Stallions, why are they not part of the makeup of that team?

 

If Boutin or Lastarza coached a team Quebec at the Brick would they not have a group of their core players as part of the team?

I'm not sure what the process for the Brick will be. Apparently you guys all have an inside track on info. I hope that a solid team is put together. I hope that people can be a little more productive as opposed to destructive about the project.

 

The good news is this is the same conversation that has been going on since the inception of the Brick teams and it will be the same one going on no matter who selects the teams. It happens at higher levels ("real" team Quebec's and team Canada's).

 

I hope you all have a competitive, enjoyable, safe AAA season.

 

Regards

RJ

Hey RJ,

 

You are right about the conversations about the Brick teams, though I think if LaStarza ,Legault, Chappy, Marco D, A.T and Fred D who are the coaching staff on the Stallions.

 

This year the Stallions will compete in a Super 2002 tournament and 2 T.O tournaments, Boston, and The Super 2003 Meltdown...the development that these kids will get will be unreal and exclusive training with Marcin Snita....

 

What I'm getting at is how many teams are playing outside the province of QC...the answer is maybe 1..."Team Quebec"...and that's where our coaching staff comes into play...to breakdown what the kids need to improve, to go on to the next level, in order to compete in the Brick Tournament that we will never probably see! ; )...

 

 

So between Boutin and LaStarza's teams we are the only ones who are taking our development outside QC.

 

Always my opinion!

Tony

Partager ce message


Lien à poster

[

Hey RJ,

 

You are right about the conversations about the Brick teams, though I think if LaStarza ,Legault, Chappy, Marco D, A.T and Fred D who are the coaching staff on the Stallions.

 

 

 

Allo Lucic!!!

 

WOw...je compet jusqu a 8 entraineurs!!! :lol: Pense tu que c est assez???

 

Kisses

Partager ce message


Lien à poster

Le probleme semble etre le meme Annee apres années :roll: Toujours un probleme de click qui amene des joueur qui sont malheureusement pas de calibre

Au lieu d'etre a preparer un vrais team Quebec comme Robert Boutin et Tony Lastarza avec ses Stalions pour les 2003 on est a faire les 2002, 1 ans trop tard :(

 

J'ai aucun partie pris, les organisateur du Brick sont des gens passionné et honete et de bonne volonté, mais depassé dans leurs facon de faire, les gens qui gravite et qui font tout pour avoir l'équipe le font par interet personnel,

2002 aucune idée je connait pas beaucoups ce qui se passe dans le 2002, mais 2003 j'en connais beaucoup plus c'est une excellante cuvé selon moi!

N'ayant AUCUN PARTIE PRIS, j'ai pas d'enfant 2003,je le fait par passion et fierté pour le Quebec ca je sais que si on le fait de la bonne facon non seulement le Quebec sera competitif et etre dans le carré d'as mais pourait gagner le Brick

Malheureusement sans m. Boutin et m. Lastarza je crois que plutout je suis certain que ca sera que faire acte de presence pour fiston qui regardera passé la parade triste certainement

Les avantage de commencer 1 ans plus tot comme le fond ailleurs, permet d'amasser des fond de planifier le VRAIS noyaux de l'équipe en fesant 2 tournoi exterieurs ensemble d'avoir une banque de joueurs pour completer l'équipes au triot final l'année suivante en invitant quelques joueurs qui se seront devlopper en cous d'année exactement comme a TOUJOURS fait RBoutin :!:

Le tout étant completé en decembre 2012 suivant l'année du Brick 2013 pour les 2003! simple a comprendre logique a faire, il sagit juste de metre en place les gens qui ont les interet de monter un vrais team Quebec et pour la toute premiere fois vous avez l'homme en RBoutin qui par passion année apres année monte de veritable team Quebec avec succes, qui connait plus que quicontre les meilleurs 2003 :idea: me semble que quand on veut faire une veritable team Quebec 2003 vous avez la bonne personne que dis-je la meilleur personne disponible devant vous oui il a un fils 2003 a la differance que son fils il est plus que bon il excelle!

Voila vous avez tout le portrait :!:

RBoutin je t'encourage a continué et inquete toi pas apres le Brick je vais t'introduire dans les tournoi que les ex équipes Brick font année apres années sans invité le Quebec ! je me demande pourquoi :wink: :!: se poser la question est y repondre il y voit aucun interet a jouer contre le Quebec c'est aussi simple que cela Ils vont plutot inviter des joueurs a venir completer leurs équipes!

A date dans le 2000 ils ont eu de l'interet pour 4 joueurs du Brick 2010 les 2 gardiens et 2 joueurs, 2 autres qui était pas du Brick! et un autre qui jouait a ce moment pour une équipe Americaine, disont que c'est ca se tirer dans le pied tu fait pas mieux ca se passe comme cela dans les associassion et on le reproduit au hockey printemps pourquoi pas si la cr... marche en hiver elle va marcher au printemps pas vrais :oops: :cry: :roll: :wink:

Voila vous avez le pourtrait a vous de vous tenir comme les 2000 on fait au debut par la suite ca brassé si tout les vrais meilleur se regroupe comme les 2 tops équipe 2000 ont fait au debut et qu'ont aurait du remettre cette équipe au 2 instructeur de ces équipes les 2000 avait de reel chance de tout gagné il y a eu changement mais pas tout y ont été certain ayant déja pris leurs disposition soit d'etre en tournoi ailleurs ou avec d'autre équipe Brick exterieur,

Avous de vous regrouper de mendater un duo de personne qui iront parler en votre nom au dirigeant du Brick pour envoyé vos vrais meilleur car si une équipe a vraiment un chance de gagné le Brick ce sont les 2003

Sinon je perdrais pas du temps a vous écrire cela

Un vras passionné du hockey élite du Quebec, qui voit ce qui se fait de mieux ailleurs a l'année et je peux vous dire que du talent au Quebec on en a autant que l'Ontario les autres Province et les USA, mais c'est notre facon de faire qui est destructive, on trouve toujours le moyen de JAMAIS reunir vos veritable élite ensemble

Ailleurs novice AA, Quebec A,B,C :oops:

Ailleurs atome AAA , AA, au Quebec BB :roll: pire CC :oops: :cry: :roll: :!:

juste là comme certain de vos top dirigeant au Quebec et des anciens pro qui sont hors Quebec m'ont dit le Quebec PERD 4 annéea de reel devloppement competitif ayant pas de AAA ca permet malheureusement de voir des exceptionnel pourtout alors qui si il y aurait du veritable élite ca serait des excellant joueurs qui dévlopperait encore plus leurs réelle capacité Pee wee AA c'est mieux mais pas assez il est ou votre AAA :!: etc...

On se reveille a Midjet^pis là on se dit ca pas bon sens pour nos 15 and fesont une catergorie Espoir QUI EST EN FAIT UN MIDJET M-I-N-E-U-R :idea: Allo il y a quelqu'un dans la cabane

PS de mineur majeur AAA a partir de atome mais a midjet on se reveillen pis on en fait un :oops: :cry: :roll: :!: :lol: :lol:

fAITE JUSTE VOUS IMMAGINNÉ VOS PETIT EXCEPTIONNEL QUI SERAIT JUSTE DES EXELLANT JOUEUR AVEC DES TRES BON JOUEURS LES ENTOURANT ANNÉES APRES ANNÉES AVEC QUELQUES CHANGEMENT :idea:

Ces jeune deviendrait des joueurs que le pays s'arracherais et le resultat final on en aurais a tout les années 5 a 6 en premiere rondes et au mois 10 a 12 dans les 2 premieres ronde pis pire on AURAIT PU DE BESOIN DE FAIRE 2 RONDE SUPPLEMENTAIR RESERVÉ AU Americain dans la LHJMQ :!:

Encore une fois le manque de competition flagrand du Quebec qui s'isole et fait contraire a ce qui se fait en Amerique du Nord :!: :!: fait en sorte qu'ont est completement dephaser et erroné avec ce qui est rechercher comme joueurs élite au niveau Nord Americain et SVP parlez moi pas d'Europe ils viennent finir leurs stage en Amerique la plupart des meilleurs pourquoi pensez voUS! 2 RAISON PRINCIPAL

1- LE JEU NORD AMERICAIN

2- LA FENETRE :!: QUE CELA LEURS PROCURE ET LES FAIT AVANCER POUR LE REPECHAGE :wink:

svp arreter de melager élite et élite de masse :idea: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

tant mieux si plusieurs jeunes pourront se mettre en évidence et ce, de toute les régions.

 

Comment fonctionne les tryout de TQ ? qui sélectionne les joueurs et combien de tournois seront fait par l'équipe ? Il y a t-il juste un tryout ?

 

En consultant le site web des stallions et de TQ, je constate que plusieurs joueurs jouaient pour les deux équipes ? Est-ce le cas cette année ou les deux équipes s'affronteront dans les mêmes tournois ?

 

merci de m'éclairer

 

nb ce ferait toute une partie TQ vs stallions !!!

Partager ce message


Lien à poster

Team Quebec tiendra un try out en ayant transmis des invitations à la grandeur du Québec.

 

Actuellement, il y a 56 participants de confirmés.

 

Des jeunes de Gatineau, Montréal, Beauce, Québec, La Mauricie, Saguenay, Lac St-Jean, Côte Nord, Bas du Fleuve, Mégantic, Applaches, ... seront présents

 

Ils n'ont pas l'opportunités de faire l'équipe du Brick mais de se faire voir et valoir.

 

En passant, je ne vois pas beaucoup de joueurs du Ice Storm inscrits pour ce camp :-(

 

Si les responsables du Brick pour le Québec nous font signes, nous auront une longueur d'avance...

 

A+

 

 

Je veux bien croire que M. Rusk et le dirigeant du Icestorm son copain copain mais j'ose croire que le bon sens prendra le dessous. Envoyer les jeunes du Icestorm au brick est un véritable suicide tant pour les jeunes que pour l'organisation. A part un joueur, qui serait peut-être de niveau, le reste des joueurs ne sont même pas en mesure de dominer dans leur équipe civile respective. J'affirme cela pour avoir vu joué ces joueurs dans deux tournois cette année. Mes propos sont en dates d'aujourd'hui ... les jeunes peuvent s'améliorer mais pas au point de joindre l'équipe brick, à mon avis.

 

Le problème du brick 2003 est qu'il y a québec et montreal. le jeune qui n'Est pas pluggé dans ces deux organisations voient ses chances diminués.

 

Des sélectionneurs indépendants et un coach indépendant, pas papa, doivent être recrutés. Les parents doivent mettre la main dans leur poche pour avoir un peu de neutralité. Trois à quatre camps d'entrainement ( ou camp de financement :) )doivent avoir lieu durant l'année avant de faire une sélection finale. Beaucoup de chose vont changer, avec l'arrivée du BB pour nos jeunes .. certains progresserons avec l'adversité et d'autres non.

 

Donc, pas de problème à ce que M. icestorm soit un sélectionneur, mais 4 autres sélectionneurs devront confirmer la présence de fiston et des petits namis, sans quoi c'est le club n'aura pas de crédibilité.

 

Utopique... j'ose crois que non... reste à voir

 

frank

Salut Robert,

 

There won't be any Ice Storm kids at your tryouts, they hold the power for the Brick 2013....they will take 5 kids from that group and they will go get another 9-10 kids to complete there team....and that's reality....so my question Robert is, Stallions 2003 vs Team Quebec? I think it will a good challenge for your Team Quebec vs our Stallions!

 

Tony

Tony,

 

Team Quebec pour moi est le regroupement des meilleurs joueurs du Qc incluant ceux des Stallions :-)

 

Tes joueurs ont tous été invités ...

Partager ce message


Lien à poster

tant mieux si plusieurs jeunes pourront se mettre en évidence et ce, de toute les régions.

 

Comment fonctionne les tryout de TQ ? qui sélectionne les joueurs et combien de tournois seront fait par l'équipe ? Il y a t-il juste un tryout ?

 

En consultant le site web des stallions et de TQ, je constate que plusieurs joueurs jouaient pour les deux équipes ? Est-ce le cas cette année ou les deux équipes s'affronteront dans les mêmes tournois ?

 

merci de m'éclairer

 

nb ce ferait toute une partie TQ vs stallions !!!

Bonjour Franky,

 

Je pense TQ vont faire 2 tournois Philly et King of the Rings....puis je pense que il va avoir que 1 joueur des mes Stallions qui va joue avec RB..Le reste de la gang vont relaxer pour l'ete....

 

Tony

Partager ce message


Lien à poster

Salut Robert,

 

There won't be any Ice Storm kids at your tryouts, they hold the power for the Brick 2013....they will take 5 kids from that group and they will go get another 9-10 kids to complete there team....and that's reality....so my question Robert is, Stallions 2003 vs Team Quebec? I think it will a good challenge for your Team Quebec vs our Stallions!

 

Tony

 

Tony,

 

Team Quebec pour moi est le regroupement des meilleurs joueurs du Qc incluant ceux des Stallions :-)

 

Tes joueurs ont tous été invités ...

 

Je ne comprend pas, 'TES JOUEURS ETE INVITES" I know they have been invited, This is where we differ, "les meilleurs ca veut dire quoi pour toi" pour moi les meilleurs joueurs so pas juste des joueurs qui compte de buts ou faire des moves des Mario Lemeiux ou une slap shot de Brett Hull...pour nous les Stallions c'est pour avoir un chimie avec les joueurs, pour etre confortable de joue ensemble comme une equipe....TQ ou une Team Canada practique 6 mois d'advance avant aller un tournoi...j'espere que tu est d'accorrd avec moi la tu!

 

So tes joueurs qui sont so so vont joue le systeme de joue que nous les coach vont emplante...comme ca sa vien une joue collectif.

 

Excuse moi pour mon francais!

 

Tony

Partager ce message


Lien à poster

Le IceStorm appartien a m.Rusk et le IceStorm et l'équipe Brick sont 2 entité supposé independeante apres l'abandon de la franchise pour le Brick m. Rusk qui est un vraios amateur de hockey et en passant a vraiment pas besoin du IceStorm pour vivre! il le fait par passion j'ai adorer discuté avec lui a Edmonton! mais c'est un homme tres occupé! hors Quebec j'entrerais pas dans les détails!

Le brick lui a confier le menda du Quebec et les Maritime pour formé sont équipe Brick ce qui devrais avec un tel teritoire faire du Quebec une dinasty au Brick

Mais c'est le contraire qui e produit apres toute les explication que je vous ai donné si vous cpomprenné pas ca sert a rien de vous en dire plus vous etes une cause désespré et continué a....... et de donner raison a ceux (redneck) qui eux se font un plaisir de pas en manquer une pour rabaisser le Quebec ces sont sont peu nombreux mais comme vous ils haissent tout ce qui peut empecher leurs fils de faire l.élite a tout pris et a n'importe quelle condition malheureusement ce sont pas eu qui on le pouvoir ailleurs mais ils en manque pas une pour écraser les plus faible comme le Quebec est presentement dans sont devloppement d'un pseudo élite de republique de banane! et je m'excuse d'avoir a dire cela!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×