Aller au contenu
rookie coach

Mctru question sur les coûts lhps

Messages recommandés

Je crois que la LHPS est moins dispendieuse que le AA si tu soustrais le coût de l'école privé.

 

De plus de ce que j'ai compris le transport et l'hébergement est inclus mais pas les repas, pour les tournois si tu veux aller voir les games en tant que parent tu dois payer ta chambre et tes repas.

 

Mais faut pas toujours évaluer juste les coûts, il faut également évaluer le rapport qualité prix et à ce niveau je trouve que HQ est très dispendieux dans ma région c'est le jour et la nuit entre HQ et AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Pour ma part je crois qu'avec le nombre de pratiques,les tournois,la saison,les series, les coachs (non Papa donc paye), le transport, l'hebergement et a l'occasion les repas. L'encadrement du College pour les etudes , la ligne de conduite que la LHPS c'est donne pour etude vs hockey, les soirs libre pour finir les travaux scolaire et jouer dehors et les showcase une fin de semaine sur deux ou trois qui donne encore du temps pour la famille......tout ca ensemble va me revenir moins dispendieux que le hockey civil ......et en plus aide le joueur a ce preparer un plan B. Ce n'est pas tous les joueurs d'aujourd'hui qui serons les vedettes de la LNH demain.

 

Bonne journee.

Partager ce message


Lien à poster

Combien de jeunes vous invitez pour rien aux camps du AA pour vous en mettre plein les poches président?

Combien vous chargez aux parents pour assister à vos tournois?

Et vos jouez pour jouer?

Et vos collectes de fonds pour l'équipe?

Et tous les frais que vous chargez aux parents pour les jeunes en tournoi?

Sacre nous patience président, avec tes phrases vides de sens.

Comme tu peux le constater ta crédibilité est pratiquement à zéro.

Question 1-Aucun car tu a aucune obligation.

Question 2-Les équipes sont libre donc aucune obligation.

Question 3- Il recoivent des service pour leur argent on ne retient pas en cas de refus.

Questoin 4-Jourr pour jouer ca existe pas au deux AA.

 

Affirmation sur ma crédibilité selon saint MCTRU: Quand ta raison il va attaquer tout ce qui est contre. Et sur ce bonne fin de semaine mon ''AMI'' :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Président té vraiment pathétique la !!! Lâche le morceau !!! Peu importe les cristie de coût de la LHPS il y a aucune obligation d'y participer à leur foutu camp !!!

 

Garde toi un peu de gêne parce que question de coût vous n'avez aucune leçon à donner à qui ce soit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A HUM pourquoi toute cette haine... Si tes pas capable de t'affirmer ben change de décor mon chum :wink: Mais question de coût oh que oui je peut te donner des lecons mais pas a tous seulement ceux qui sont dans des écoles publique ou que l'on vient de ce donner comme nom ''COLLÈGE'' hahahahhahah petite enterloupette en HUM :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que les gens ici ne te respecte plus simplement parce que comme tu as tort la majorité du temps président , tu n'es pas capable de répondre aux questions qu'on te pose.

 

Combien de jeunes vous invitez pour rien aux camps du AA pour vous en mettre plein les poches président? Question 1-Aucun car tu a aucune obligation.

Donc aucun jeune qui n'est pas dans les plans de l'équipe ne reçoit de lettre d'invitation au camp. Normalement vous devriez avoir environ 20 à 30 jeunes invités aux camps et pré-camps. C'est le nombre que vous avez?

Combien vous chargez aux parents pour assister à vos tournois?Question 2-Les équipes sont libre donc aucune obligation.

Je te demande le coût d'entré, quel est-il?

Et vos jouez pour jouer?

Question 3- Il recoivent des service pour leur argent on ne retient pas en cas de refus.

Combien ça vous rapporte par année, c'est ça la question.

En passant on le sait que ça n'existe pas au AA....shhhh.

 

Et vos collectes de fonds pour l'équipe?

Pas de réponse.

Et tous les frais que vous chargez aux parents pour les jeunes en tournoi?

Pas de réponse

 

Sacre nous patience président, avec tes phrases vides de sens.

Comme tu peux le constater ta crédibilité est pratiquement à zéro.

 

Et elle vient de descendre un peu plus avec ces réponses de Bugs Bunny.

Partager ce message


Lien à poster

Coût de la LHPS: le même ou un peu plus que le AA.

Beaucoup moins que l'Espoir et le Midget AAA ( plus de la moitié moins ).

Partager ce message


Lien à poster

Bon saint mctru a besoin de précision. On invite oui mais jamais pour rien aucune promesse. Les fonds d'équipe ce les regardes mais comme tu est pas sans le savoir la plupart on des commandites. Pour la crédibilité je pense plus que celui qui te contredit manque de crédibilité. Je pense plus que tu déteste que les gens ne soit pas tous avec toi et ça tu a de la misère a l'accepter. Tu ne détient pas tout comme moi la vérité absolue sur le hockey. Donc ça devrait être moi qui te demande de me sacré la paix mais je m'amuse tellement de ta job de relationiste de la lhps que au contraire tu me donne toujours plus l'envie de continuer quitte a faire un 'bugs bunny' de moi :D

Partager ce message


Lien à poster

Mon cher président, je n'ai pas de haine à ton endroit, j'exprimais ma déception de lire tes commentaires qui sont redondant. Tout le monde qui vient régulièrement sur ce forum comprend très bien la situation. Vous avez perdu plusieurs joueurs dans ta région à LHPS. Votre réaction est de discréditer cette organisation et vous voyez en eux un ennemi à abattre.

 

Le hockey devient de plus en plus un sport inaccessible pour les familles à faible revenue. Tu parles d'un coût d'inscription d'environ $ 1300,00. Rajoute, le coût des équipements, les hôtels et ainsi de suite. On parle facilement de $ 5000,00. Alors dite-moi comment une famille qui gagne $ 60 000 par année peut accéder à ce sport. Les associations sont des organismes à but non lucratif. Votre mission n’est pas de faire des profits mais de permettre une égalité d’accessibilité à tous. Les collèges et autres écoles sont des corporations à but lucratif. Nous savons tous qu’ils veulent générer des profits. Pense-y 2 minutes. Un manteau de cuir est-il vraiment nécessaires pour le développement d'un joueur de hockey ? Des gants, des casques et des poches est-ce nécessaires de les imposer ?

 

Président tu défends ton organisation avec vigueur et c'est honorable de ta part. J'aimerais que nous parles plus des changements que vous faite à chaque année pour vous améliorer et être le plus à jour possible dans le développement de vos joueurs. Parle-nous de vos forces et de vos points à améliorer. Dis-nous comment vous êtes rigoureux dans l'administration des dollars et comment vous maximiser les investissements pour que vos joueurs bénéficient d'entrainement de qualité. Au lieu de tenter de rabaisser les autres parle nous de ton programme et comment vous vous distinguées. Crois-moi que de cette façon vous allez garder vos joueurs et LHPS ne sera plus un compétiteur mais une alternative !!!

Partager ce message


Lien à poster

Président t'es vraiment drôle...toute une réponse:

S-c au deux AA environs 1300

 

1300.00$ Ça président c'est le coût d'inscription.

Et le surplus pour l'entraîneur, les glaces louées en plus, les coûts de tournois pour les jeunes ( hôtels et transport ). etc, etc...

Tu n'as certainement jamais eu un gars qui a joué AA, ça doit être pour ça que tu n'as pas idée des vrais coûts...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×