Aller au contenu
van33

quel équipes cc seras a surveiller cette année

Messages recommandés

DANS FRANC-SUD 5,6 JOUEUR SUPER AAA DANS L'ATOME CC ,JUSTE DANS LE GARAGA DE ST-GEORGES 3 JOUEUR SUPER AAA 1 GARDIEN 2003 ou 2002(NORDIQUE),1 DÉFENSEUR (MONTRÉAL),1 ATTAQUANT (BLIZZARD)

Le club à battre semble bien être de la région Franc-Sud (rien de nouveau la-dessus car la Beauce préfère se paqueter des clubs que de faire du BB et du CC) et il se nomme les Rapides de Beauce-Nord.

 

Les 3 meilleurs marqueurs de Beauce-Nord sont de calibre BB facile et pourraient meme être surclassés s'ils jouaient ailleurs au Québec.

 

Alors, bravo à Franc-Sud pour une autre coupe Dodge dans le CC, qui sera gagné d'avance, encore une fois.

Partager ce message


Lien à poster

DANS FRANC-SUD 5,6 JOUEUR SUPER AAA DANS L'ATOME CC ,JUSTE DANS LE GARAGA DE ST-GEORGES 3 JOUEUR SUPER AAA 1 GARDIEN 2003 ou 2002(NORDIQUE),1 DÉFENSEUR (MONTRÉAL),1 ATTAQUANT (BLIZZARD)

Le club à battre semble bien être de la région Franc-Sud (rien de nouveau la-dessus car la Beauce préfère se paqueter des clubs que de faire du BB et du CC) et il se nomme les Rapides de Beauce-Nord.

 

Les 3 meilleurs marqueurs de Beauce-Nord sont de calibre BB facile et pourraient meme être surclassés s'ils jouaient ailleurs au Québec.

 

Alors, bravo à Franc-Sud pour une autre coupe Dodge dans le CC, qui sera gagné d'avance, encore une fois.

[/quot

 

Désolé, mais c`est ce que je trouve triste pleins de joueurs de calibre Super AAA et ces meme personnes les laissent jouer CC :roll: :cry: :cry: :!:

Ca aucun bon sens ces jeunes vont BEAUCOUP plus apprendre de mauvaise habitude et ÉTHIQUE de travail que de bonne habitude et étique de travail, bref pour une gloire ephemere ces jeunes ne pouront aller au maximum de leurs potentielle et je sais exactement de quoi je parle le mien a toujours jouer novice A ou Atome BB et dans le Super AAA! et a toujours eu une éthique de travaille irreprochable dans toute les catégorie ou il a jouer, bien a son 2 ieme année atome AAA l`ans passé ca lui a pris 3 semaine a reprendre ce qu`il avait pourtant tres bien appris et qu`il fesait tres bien au Quebec la raison <> ayoye! ca pris 3 semaine et cette année il domine a outrance dans le pee we AAA de la plus prestigieuse ligue de hockey au monde! immaginer si il serait rester ici atome BB avec les 2001, cette année aucun probleme les 2000 jouent avec les 1999 dans le pee wee AA

Mais j`ose meme pas immaginner si il aurait eu a jouer atome CC 2 ans impensable jamais il aurait pu etre ou il est aujourduit et cela j`en ai aucun doute dans mon esprit car j`ai la chance de pouvoir comparer directement aujourduit je peut voir et constater la differance de calibre joué et c`est triste tres triste de voir cela!

Ne me parler surtout pas de distence certains de notre équipe se tape 1h30 aller et 1h30 retour 5 jours semaine meme un qui reste a 2h30 de Toronto lui amene son fils chez celui qui reste a 1h30 de distence et font le reste du trajet a 2 chauffeurs il se partage la distence et les couts des fois c`est le pere ou la mere et meme le grand frere bref ils manquent que tres rarement, c`est arrivé a 2 reprises depuis le début de l`année et on a commencer la saison la 3 ieme semaine d`aout, ca c`est a part les 7,000 dollards innitial que la saison coute rajoute le sport étude et ca frole les 20,000 a 30,000 dollards car nous avons 7 tournoi dont Detroit, Chicago, London, Winsors, 2 region de Toronto et Winnipeg en avion celui là! bien oui ca coutes des sous! personne braille et personne attend apres des programmes gouvernementaux etc.. au Quebec soit on veut tout avoir sans avoir a debousé ou on chiale et trouve des excuses comme les distences ou les conditions routiere etc... etc.. anyway bonne saison domage pour vos vrais meilleurs, ils vont connaitre une gloire phemere quand ca compte le mois et quand ca aurait du compter soit ils auront disparu du tableu depuis fort longtemps ou il ne feront qu`y figuré a quand les prochain Goulet..... j`en doute tres fort pourtant dans vos jeunes, je peux vous garantir que j`ai déja vu de gros potentiel mais.... si seulement la petite lumiere rouge pourait allumer domage un tel gaspille de talent pour une petite gloire éphemere et croyé moi je suis sincerement désolé et triste d`avoir a dire cela je comprend pas les gens de votre region sont pourtant sympatique et chaleureux qu`arrive i`il quand arrive le hockey pourquoi emlever cette chance a vos jeunes je comprend simplement pas les banierre le plaisir des parents aventle devloppement possible de vos meilleur désolé

quand ont veit on peu l`élite selon le nombre ca se defait facillement

Quand on veut on deplace des montagnes :!: mais quand on veut pas on crée des montagne :wink:

C`est un peu aussi l`histoire du verre a moitlé VIDE versus le verre a moitié PLEIN :!: fin de la citation!

Il y a toujour un risque a se complaire et ce risque se tranfere trop souvent a d`autre domaines d`activités helas

Partager ce message


Lien à poster

nous suivons les reglements de hockey Québec par le nombre de joueur :wink: :lol: :lol: :lol:

Un manque de couilles tout simplement. Le Garaga va revenir au tournoi de Brossard en Atome CC alors pourquoi ne pas vous inscrire dans la classe BB?

 

Thetford Mines l'a fait la saison dernière, mais eux, ne sont pas des memères et ca parrait meme dans le hockey senior!

Partager ce message


Lien à poster

nous suivons les reglements de hockey Québec par le nombre de joueur :wink: :lol: :lol: :lol:

Un manque de couilles tout simplement. Le Garaga va revenir au tournoi de Brossard en Atome CC alors pourquoi ne pas vous inscrire dans la classe BB?

 

Thetford Mines l'a fait la saison dernière, mais eux, ne sont pas des memères et ca parrait meme dans le hockey senior!

magog l'on fait aussi l'an passé :wink:

 

pour avoir fait vu 2 club de la beauce a 2 tournoi l'an dernier , un aurais très bien performer dans le bb :wink: et l'autre était une bonne équipe dans le cc :wink:

Partager ce message


Lien à poster

magog l'on fait aussi l'an passé :wink:

 

pour avoir fait vu 2 club de la beauce a 2 tournoi l'an dernier , un aurais très bien performer dans le bb :wink: et l'autre était une bonne équipe dans le cc :wink:

Alors, que le Beauce se lève et démontre qu'elle peut se battre à armes égales.

 

Les équipes de la ligue Franc-Sud devraient jouer dans les tournois BB et non dans les tournois CC!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

nous suivons les reglements de hockey Québec par le nombre de joueur :wink: :lol: :lol: :lol:

Le club à battre semble bien être de la région Franc-Sud (rien de nouveau la-dessus car la Beauce préfère se paqueter des clubs que de faire du BB et du CC) et il se nomme les Rapides de Beauce-Nord.

 

Les 3 meilleurs marqueurs de Beauce-Nord sont de calibre BB facile et pourraient meme être surclassés s'ils jouaient ailleurs au Québec.

 

Alors, bravo à Franc-Sud pour une autre coupe Dodge dans le CC, qui sera gagné d'avance, encore une fois.

AYOYE SC

C`est ce que je dit certaint se complaisent dans les reglement au detriment du dévloppement potentiel de certain qui ont tout pour reussir et en plus tu en est fier et trouve ca drole; j`en revient tout simplement pas je conserve previeusement ce passage qui va rejoindre mes memoire sur le Hockey au Quebec et le desastre d; avoir aucune vrais categorie élite mais que du nivelage par le bas

je ne peut concevoir qu; une personne se complait en nivelant par le bas vivre dans l`illusion incroyable celle la va faire partie de ce que je suis a preparer depuis 5 ans merci pour cette reponse qui est du bonbon pour moi baniere powertrip oui il y a rien a se peter les bretelle au contraire des adulte EMPECHE des jeunes qui on le potentiel et les capacité de reussir les étouffe dans une categorie qui devrait meme pas exister et qui est du simple lettre a mes yeux incroyable mais encore merci pour cette replique que je conserve tres precieusement ca en fait 2 aujourduit et les 2 proviennent du CC YOU MAKE MY DAY! :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

nous suivons les reglements de hockey Québec par le nombre de joueur :wink: :lol: :lol: :lol:

Le club à battre semble bien être de la région Franc-Sud (rien de nouveau la-dessus car la Beauce préfère se paqueter des clubs que de faire du BB et du CC) et il se nomme les Rapides de Beauce-Nord.

 

Les 3 meilleurs marqueurs de Beauce-Nord sont de calibre BB facile et pourraient meme être surclassés s'ils jouaient ailleurs au Québec.

 

Alors, bravo à Franc-Sud pour une autre coupe Dodge dans le CC, qui sera gagné d'avance, encore une fois.

AYOYE SC

C`est ce que je dit certaint se complaisent dans les reglement au detriment du dévloppement potentiel de certain qui ont tout pour reussir et en plus tu en est fier et trouve ca drole; j`en revient tout simplement pas je conserve previeusement ce passage qui va rejoindre mes memoire sur le Hockey au Quebec et le desastre d; avoir aucune vrais categorie élite mais que du nivelage par le bas

je ne peut concevoir qu; une personne se complait en nivelant par le bas vivre dans l`illusion incroyable celle la va faire partie de ce que je suis a preparer depuis 5 ans merci pour cette reponse qui est du bonbon pour moi baniere powertrip oui il y a rien a se peter les bretelle au contraire des adulte EMPECHE des jeunes qui on le potentiel et les capacité de reussir les étouffe dans une categorie qui devrait meme pas exister et qui est du simple lettre a mes yeux incroyable mais encore merci pour cette replique que je conserve tres precieusement ca en fait 2 aujourduit et les 2 proviennent du CC YOU MAKE MY DAY! :D :D :D

LE GARAGA DE ST-GEORGES FAIS LES TOURNOIS (ATOME CC) DE QUÉBEC ET DE BROSSARD DES VILLE OU IL Y A DU ATOME BB POUR ETRE SUR DE REMPORTÉ DES BANNIERES :lol: :lol: :lol: JE FAIS DE L'HUMOUR SARCASTIQUE NOUS AVONS DES DG AVEC PAS DE VISION QU'IL DISE, QU'IL ON UN BON PROGRAME PARCE QUE, IL REMPORTE DES BANNIERES nous suivons les reglements de hockey Québec par le nombre de joueur :mrgreen: C'EST LA RÉPONSE QUE J'AI EU DU DIRECTEUR THECHNIQUE DE ST-GEORGES :x :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

nous suivons les reglements de hockey Québec par le nombre de joueur :wink: :lol: :lol: :lol:

Un manque de couilles tout simplement. Le Garaga va revenir au tournoi de Brossard en Atome CC alors pourquoi ne pas vous inscrire dans la classe BB?

 

Thetford Mines l'a fait la saison dernière, mais eux, ne sont pas des memères et ca parrait meme dans le hockey senior!

LE GARAGA DE ST-GEORGES FAIS LES TOURNOIS (ATOME CC) DE QUÉBEC ET DE BROSSARD DES VILLE OU IL Y A DU ATOME BB POUR ETRE SUR DE REMPORTÉ DES BANNIERES :lol: :lol: :lol: JE FAIS DE L'HUMOUR SARCASTIQUE NOUS AVONS DES DG AVEC PAS DE VISION QU'IL DISE, QU'IL ON UN BON PROGRAME PARCE QUE, IL REMPORTE DES BANNIERES nous suivons les reglements de hockey Québec par le nombre de joueur C'EST LA RÉPONSE QUE J'AI EU DU DIRECTEUR THECHNIQUE DE ST-GEORGES :cry: :cry: :cry: 7 ou 8 joueur atome cc et pee wee cc de st-georges DE 2010-2011 sont dans le pee wee AA 2011-2012 (50% DE L'ÉQUIPE)

Partager ce message


Lien à poster

facile:

 

1- Deux-Montagnes ...avec deux joueurs de centre et deux goalers de calibre super AA. (deux de ces joueurs ont participé au Brick cette année :!:

 

2- Beauce-Nord ...qui avait deux excellentes équipes novice A il y a deux ans. Ils font une seule équipe CC à partir de ces joueurs car il sont à 1-5 joueurs en deça du nombres de joueurs requis pour faire 1 BB et 1 CC.

 

3- Beauce-Centre

 

4,5,6,7 ...4 autres équipes qui n'ont pas de BB :lol: :lol: :lol:

 

8- Une vrai équipe CC (qui a un BB) ...mais à quelques joueurs près de faire une deuxième équipe BB (c-à-d un bassin d'environ 170 - 180 joueurs). C'étais le cas du Blizzard du Haut-Richelieu l'an passé.

 

10- Lorraine-Rosemère qui n'ont pas de BB cette année.

 

Comme je l'ai déjà dit, hockey Québec dors au gaz avec cette situation et les associations de looser en profitent en refusant de donner un release ou d'upgrader leurs joueurs dominants. C'est leur seule façon de compétitionner contre les vrais Powerhouse.

 

J'étais pas trop dans l'champ le 3 septembre quand j'ai lancé mes prédictions!

Sauf pour Lorraine-Rosemère qui a démontré beaucoup de classe en s'incrivant finalement dans le BB, en faisant un gros pied de nez à Deux-Montagnes, La Plaine et la gang de beaucerons!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×