Aller au contenu
van33

quel équipes cc seras a surveiller cette année

Messages recommandés

Les deux 2002 de Magog dont tu parles perdent leur temps dans le CC.

J'aimerais savoir de qui origine la décision de jouer CC cette année au lieu de BB comme l'an passé.

 

Entk, la situation est tout simplement ridicule.

Partager ce message


Lien à poster

Les deux 2002 de Magog dont tu parles perdent leur temps dans le CC.

J'aimerais savoir de qui origine la décision de jouer CC cette année au lieu de BB comme l'an passé.

 

Entk, la situation est tout simplement ridicule.

ou veux-tu qu'ils jouent ? :?:

Partager ce message


Lien à poster

vous commencer a faire ch.. avec vos commentaires n oublier pas que ces pas les parents qui decide de faire du bb ou pas. pis si vous avez du pouvoir tant que ca ben activer vos fesse et arreter de chialer d apres mes sources la ligue franc sud aurait voter contre une fusion pour le bb cette semaine vous m en voyez tres desoler.car je crois qu il sont dans l erreur mais ces eux qui dirige pas moi ni vous.plein de joueur qui perde leur temps dans le cc pas juste dans la franc sud il y en a d autre . mais il appel ca du mineur et ces la raison pourquoi on attend tous apres le mois d avril,mai,juin ,juillet,et aout pour le reste on suit la parade ,on va faire le tournoi a brossard si on le gagne on ne le merite pas si on perd on a mal jouer ca aucun sens ni pour moi ni pour vous ,je pense que je sais plus ou on va ,tous le monde veut jouer ,gagner,etre fort,s ameliorer,mais si ces quatre mots arrive ensemble y a encore quelque chose qui marche pas que fait on...

Partager ce message


Lien à poster

:evil: :evil: :evil: faire du pee wee BB dans le beauce, :roll: 70% des joueurs ( pee wee AA 5000$ )vont partir pour allez dans le (pee wee BB 2000$) :|

Partager ce message


Lien à poster

bonjour carey tu en train de dire qu il s ameliore dans le cc mais pas dans le bb moi je crois que si le joueur est de calibre il va s ameliorer plus en jouent avec des joueur de sont calibre.et pour sc qui parlent du pee-wee ces hors contexte laplus forte ligue de pee-wee qui existe dans le coin ces pee-wee aa et cette cathegorie on la et tres bonne equipe en passant.la sc tu est apres dire que pour sauver des $$$ on ferait jouer les jeunes dans le bb pense pas,de toute facon today on a du pee-wee aa pis ben fier de ca.le probleme ilest dans l atome ca prend du bb que fait on.et la rumeur qu il y aurait eu cette semaine un refus pour faire du bb dans la franc sud il y a quelqu un qui peu me confirmer ca

Partager ce message


Lien à poster

bonjour carey tu en train de dire qu il s ameliore dans le cc mais pas dans le bb moi je crois que si le joueur est de calibre il va s ameliorer plus en jouent avec des joueur de sont calibre.et pour sc qui parlent du pee-wee ces hors contexte laplus forte ligue de pee-wee qui existe dans le coin ces pee-wee aa et cette cathegorie on la et tres bonne equipe en passant.la sc tu est apres dire que pour sauver des $$$ on ferait jouer les jeunes dans le bb pense pas,de toute facon today on a du pee-wee aa pis ben fier de ca.le probleme ilest dans l atome ca prend du bb que fait on.et la rumeur qu il y aurait eu cette semaine un refus pour faire du bb dans la franc sud il y a quelqu un qui peu me confirmer ca

reglement HQ 4.2.2 Pour les classes BB et CC les données sont celles basées sur l'année précédente (nombre de joueurs saison 2011-2012)

Partager ce message


Lien à poster

selon leur nombre de joueurs je crois qu'ils sont cc. l'an passé ils étaient bb et cette année cc , peut être que l'an prochain ils retourneron bb , après tout leurs meilleurs attaquant sont des 2002. :lol: une belle équipe a voir jouer avec un bon système de jeux et un goaler très fort en tout cas la dernière fois qu'on les as rencontrer.

Le système de jeu n'a rien à voir avec les succes du club de Mééégog. Enleve simplement les deux veudettes de 2002 et tu repasseras avec le système!

 

Ca me fait penser au ATBB de l'an dernier alors que l'on parlait du fameux système de Victorialle alors que ceux-ci fesait jouer LA veudette 1 shift en avant + 1 shift à la défensive... et on nous vantait les mérite du coach!!!!

 

En Atome et en PeeWee, ton système est aussi bon que la veudette du club. That's it, that's all.

Partager ce message


Lien à poster

en tout cas contre eux j'ai vu des déffenseur couper la bleu de très belle façon et des sorties de zone très rapide. j'ai vu la même chose coté victo qui n'on pas de super veuuuudette mais un jeux d'ensemble , d'agressivité et de position assez bien ! il faut dire aussi qu' après avoir posé quelque questions ils ons comme 2 pratique pleine glace de 1:15 hrs a toute les semaine qui est loin d'être notre cas. pouvoir combattre contre eux avec le même nombre d'heures de pratique pourrais changer bien des choses. :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Oui bravo a Magog qui ont coupé un secteur ou il n'y avait pas ou tres peu d'inscription pour avoir un nombre eligibre a etre CC au lieu de BB et la Perreault (yanic) de son prenom se pette les bretelles car ils mangent la ligue!!!!! wow

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×