Aller au contenu
van33

quel équipes cc seras a surveiller cette année

Messages recommandés

Quand on veut on peut il sagit de tous vouloir et avoir le meme objectif soit de pousser pour devenir meilleur, de trouver une facon pour etre meilleur sans rechercher la gloire a tout prix et sutout a n`importe quel prix

Avec tout ce que le monde sait et qu`une personne dura un jour nous étions si fort on a tout gagné! je repondrez si vpus étiez si fort ou sont rendu ces joueurs en sachant tres bien la facon d¸avoir gagné meme chose si on me parle de cette philosophie de ce genre d`équipe auquel honnetement j`ai rien d`autre a rajouter ce n`est que ma veritable opignon ai-je tord ou raison je crois vraiment avoir la reponse cette fois :wink: :!: désolé

Partager ce message


Lien à poster

Pour répondre à vos commentaires, ca va avec le nombre d`inscriptions et je sais que j`apprend pas cela à personnes. Tous le monde parlent de la franc sud, mais, il n`y as pas juste cette ligue, ils y en a d`autres aussi et c`est drôle c`est toujours la franc sud le problème??? Pour avoir fais les provinciaux l`an passé, je peux vous garantir qu`ils y avaient beaucoup d`équipes avec le même problème! Je n`écris pas pour me plaindre ou me défendre. Je suis contient qu`il y a un problème, mais ce n`est pas nous hockey-québec. J`ai eu vent qu`il y aurait peut-être des fusions d`associations alors sa règlerais probablement le problème du atome BB. Alors sans rancune, mais parler aussi des autres ligues. :D :D :D

Une organisation peut surclasser une ou des équipes dans la classe

supérieure.(reglement de hockey quebec chapitre 4 artic 4.2.2 c ) Classification Atome BB – CC – A – B – C

Tout en se référant au nombre total de joueurs inscrits incluant les gardiens de

but dans une même division par territoire de recrutement accepté par la région,

la classification BB – CC – A – B - C pour la division Atome correspond au tableau

. Pour les classes BB et CC les données sont celles basées sur l'année

précédente et pour les classes A - B et C, sont celles basées sur les données de

l'année en cours.Une organisation peut surclasser une ou des équipes dans la classe

supérieure

Partager ce message


Lien à poster

100% pour 110% d'accord avec toi j'aimerais bien voir une équipe CC milieu du peloton da Fran-Sud faire une partie avec une équipe atome BB classé entre 30 et 50 de classement poc

La ligue Franc-Sud est une HONTE pour Hockey-Québec. Des clubs de BB déguisés en CC, une vraie mascarade.

Partager ce message


Lien à poster

Pour répondre à vos commentaires, ca va avec le nombre d`inscriptions et je sais que j`apprend pas cela à personnes. Tous le monde parlent de la franc sud, mais, il n`y as pas juste cette ligue, ils y en a d`autres aussi et c`est drôle c`est toujours la franc sud le problème??? Pour avoir fais les provinciaux l`an passé, je peux vous garantir qu`ils y avaient beaucoup d`équipes avec le même problème! Je n`écris pas pour me plaindre ou me défendre. Je suis contient qu`il y a un problème, mais ce n`est pas nous hockey-québec. J`ai eu vent qu`il y aurait peut-être des fusions d`associations alors sa règlerais probablement le problème du atome BB. Alors sans rancune, mais parler aussi des autres ligues. :D :D :D

Le problème est la ligue Franc Sud, car ces équipes refusent de participer dans des tournois BB.

 

Au début de l'année 2012, deux clubs de Franc Sud seront au tournoi de Brossard et il y a du ATBB et du ATCC. Donc, on parle des MEME dates, de la MEME ville et du MEME aréna.

 

Rien mais absolument rien n'empeche ces deux clubs de jouer en ATBB. Mais, comme des jaunisses, elles se sont inscrites en ATCC sachant très bien qu'elles gagneraient avec une main dans le dos en nous riant dans la face.

Partager ce message


Lien à poster

A GAGNER SANS PERIL ON SE RETIR SANS GLOIRE

Que pense tu que j`em pense et que plusieurs de la province pense d; eux quand tu les vois entré tu disont les regarde pas avec une admiration ........ mais plutot disont differament

Moi je serais incapable de laissé mon fils jouer dans ce meirveilleur coin de pays car je vise la competition, la Qualité etc.. le nivelage par le bas pour me sentir le meilleurs je prefere laissé cela au autre et ne surtout pas m`identifié a eux par ce que ce genre d`équipe gagne n`est que du vent triste a dire mais c`est ca la vérité!

Partager ce message


Lien à poster

Bon encore la franc-sud.

Il y a pleins d`autres équipes qui n`ont pas de BB et que du CC.

Les Cantonniers de Magog, aucune défaites et 137 buts pour vs 47 buts contre. :oops: :oops: :oops:

c`est drôle mais vous n`en parler pas de ceux-là :?: :?: :?:

Faites vos devoirs et vous allez vous apercevoir qu`on est pas seule.

En passant, c`est les associations qui nous inscrive dans les tournois, pas nous.

Si on est si jaune que tu penses, il doit avoir du jaune à ben des places au Québec. :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Ric Bon encore la franc-sud.

Il y a pleins d`autres équipes qui n`ont pas de BB et que du CC.

Les Cantonniers de Magog, aucune défaites et 137 buts pour vs 47 buts contre. c`est drôle mais vous n`en parler pas de ceux-là

Faites vos devoirs et vous allez vous apercevoir qu`on est pas seule.

En passant, c`est les associations qui nous inscrive dans les tournois, pas nous.

Si on est si jaune que tu penses, il doit avoir du jaune à ben des places au Québec.

 

 

lorsqu'on parle de ligue franc-sud nous ne parlons pas seulement d'une seule équipe, mais TOUS LES ÉQUIPE DE FRANC-SUD QUI DOIVENT ETRE DANS LE ATOME BB ,DANS (L'ATOME A) ST-GEORGES 2 TOURNOIS DE GAGNER,BEAUCE CENTRE 2 TOURNOIS DE GAGNER ,HAUTE-BEAUCE 1 TOURNOI DE GAGNER ECT, TOUT CA DANS LEUR PREMIER TOURNOIS DE 2011-2012 :|

Partager ce message


Lien à poster

Bon encore la franc-sud.

Il y a pleins d`autres équipes qui n`ont pas de BB et que du CC.

Les Cantonniers de Magog, aucune défaites et 137 buts pour vs 47 buts contre. :oops: :oops: :oops:

c`est drôle mais vous n`en parler pas de ceux-là :?: :?: :?:

Faites vos devoirs et vous allez vous apercevoir qu`on est pas seule.

En passant, c`est les associations qui nous inscrive dans les tournois, pas nous.

Si on est si jaune que tu penses, il doit avoir du jaune à ben des places au Québec. :roll: :roll: :roll:

Mééégog est aussi jaune que vous autres!

 

Et si l'association vous dit de vous tirez en bas du pont, vous allez le faire?

 

À Brossard, il y aura deux clubs de BB dans la classe CC... Devinez de quelle ligue ils proviennent?

Partager ce message


Lien à poster

Bon encore la franc-sud.

Il y a pleins d`autres équipes qui n`ont pas de BB et que du CC.

Les Cantonniers de Magog, aucune défaites et 137 buts pour vs 47 buts contre. :oops: :oops: :oops:

c`est drôle mais vous n`en parler pas de ceux-là :?: :?: :?:

Faites vos devoirs et vous allez vous apercevoir qu`on est pas seule.

En passant, c`est les associations qui nous inscrive dans les tournois, pas nous.

Si on est si jaune que tu penses, il doit avoir du jaune à ben des places au Québec. :roll: :roll: :roll:

selon leur nombre de joueurs je crois qu'ils sont cc. l'an passé ils étaient bb et cette année cc , peut être que l'an prochain ils retourneron bb , après tout leurs meilleurs attaquant sont des 2002. :lol: une belle équipe a voir jouer avec un bon système de jeux et un goaler très fort en tout cas la dernière fois qu'on les as rencontrer.

Partager ce message


Lien à poster

Ric Bon encore la franc-sud.

Il y a pleins d`autres équipes qui n`ont pas de BB et que du CC.

Les Cantonniers de Magog, aucune défaites et 137 buts pour vs 47 buts contre. c`est drôle mais vous n`en parler pas de ceux-là

Faites vos devoirs et vous allez vous apercevoir qu`on est pas seule.

En passant, c`est les associations qui nous inscrive dans les tournois, pas nous.

Si on est si jaune que tu penses, il doit avoir du jaune à ben des places au Québec.

 

 

lorsqu'on parle de ligue franc-sud nous ne parlons pas seulement d'une seule équipe, mais TOUS LES ÉQUIPE DE FRANC-SUD QUI DOIVENT ETRE DANS LE ATOME BB ,DANS (L'ATOME A) ST-GEORGES 2 TOURNOIS DE GAGNER,BEAUCE CENTRE 2 TOURNOIS DE GAGNER ,HAUTE-BEAUCE 1 TOURNOI DE GAGNER ECT, TOUT CA DANS LEUR PREMIER TOURNOIS DE 2011-2012 :|

l'an passé on a joué 2 finale contre la beauce et un club était de catégorie bb et l'autre plus comme un très bon cc dépendant des LEAGUE ET RÉGION donc on est loin d'un monde parfait et de vrai catégories compétition. :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×