Aller au contenu
Claude David

BRAVO HOCKEY-MONTREAL pas fort comme reglement et attidude

Messages recommandés

Bon ben là j'en ai mon truck.. tenez bien vos shorts ça va fesser....

 

qu'est cé que vous avez tous à tripper sur les deux lettres, les dreams teams et je sais pas trop quoi encore... *&&^%^ réveillez-vous.. de l'élite au québec on en compte sur une main, le reste c'est du rêve d'adultes,

 

cibonaque faites donc 1 club aa à montreal, laval, rive-nord et autres avec camp de sélections volontaires et abolissez le bb/cc/espoir c'est juste de la frime, du rêve, de la poudre aux yeux... pour vous soutirer du $$$$$$$

 

Avec du A et B, les jeunes vont enfin pouvoir s'amuser sans avoir le stress de popa ou moman qui veux porter un $%^&*( de jacket avec du deux lettres dessus et oui il va avoir des clubs plus dominants comme dans TOUS les autres sports.... faite du A division 1 et du A division 2 et pareil pour le B comme dans TOUS les autres sports. Les équipes de division 2 vont travailler fort pour monter dans la division 1 et ceux de la 1 vont travailler fort pour y rester et ceux qui ont un bassin de joueurs disont moins habiles vont êtres bien content de jouer dans le division 2. ^(())*& làcher moi les ^&&(( de deux lettres qui sont juste de la merde. Les vraiements talentueux vont se retrouver dans l'équipe AA et ceux qui désirent y jouer vont travailler fort en &**(( pour se faire une place l'année d'après ... 17 joueurs par régions ça c'est de l'élite.. laissez tomber la catégorie espoir !!!! espoir de quoi... c'est comme nous tous qui avont l'espoir de gagner à la loto.... c'est juste de la #POC# d'espoir.... pcq les talentueux sont au midget AAA à 15 ans !! et ce pour un an pcq après ça le junior AAA les veut ! %^&() wake-up !! et certains exceptions vont réussir à percer comme dans le temps !!

 

Non mais on est tu rendu assez vide dans nos vies pour croire tant que ça à un sports, pour y écoeurer tant de jeunes ?? et tout ça juste pour des &*^%*( de deux lettres qui sont juste ça..des deux lettres !!

laissez-moi tomber vos trips de parents, de dirigeants d'associations....#POC# c'est rendu une crise à chaque année..quel #POC# sports de fucké.. c'en rendu que je me demande si on aiment vraiement nos enfants pour les mettres dans un tel sport de fuckage !

 

bon ça fait du bien mais j'ai pas fini encore.. petite pose requise pour ma pression

J'aime bien ton raisonnement ! :)

Partager ce message


Lien à poster

Dans la lhps tu as 3 classes: moins de17, moins de 15 et moins de 13

Et si tu es très bon tu es surclassé.

Simple et efficace.

Partager ce message


Lien à poster

La LHPS est la délivrance du hockey civil, simple et efficace !!! Le plus beau dans tout ça elle concilie étude et sport bravo ! Lachez pas les ti-namis du hockey civil..... :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×