Aller au contenu
Claude David

BRAVO HOCKEY-MONTREAL pas fort comme reglement et attidude

Messages recommandés

hey loupi, voici une citation de mon ami Dany Dubé:

 

« Les cas problématiques sont exceptionnels. La plupart du temps, les joueurs qui décident volontairement de se rétrograder sont de niveau moyen ou moyen fort. Le joueur qui va marquer 7 ou 8 buts par match, lui il veut aller jouer dans le niveau plus élevé. »

Sa position diffère beaucoup de la tienne...

Partager ce message


Lien à poster

Tiens une fois parti, continuons...

 

Hockey Montréal changera son règlement

Mise à jour le mercredi 21 septembre 2011, Radio-Canada.

 

Hockey Montréal veut modifier le libellé de son règlement qui a mené à la suspension de jeunes joueurs qui avaient refusé de se présenter aux camps d'évaluation des équipes « double lettre ». C'est ce qu'a indiqué son président, Yves Pauzé, à Radio-Canada Sports.

 

La modification visée serait très ciblée. Le règlement actuel veut que « tout joueur invité ou recommandé pour la formation des équipes AA, BB et CC qui refuse de se présenter sera immédiatement suspendu tant et aussi longtemps que son statut n'aura pas été défini ». On y remplacerait simplement le mot « suspendu » par « non-libéré ».

 

Clisse...tant qu'à être idiot, c'est comme ça que j'aimerais l'être.

On reprends le libellé de Hockey-Québec. Donc le jeune ne peut pas être libéré de son organisation et ne peut aller jouer ailleurs.

De plus, il sera suspendu jusqu'à ce qu'il soit surclasser. C'est écrit noir sur blanc dans les règlements administratifs de Hockey Québec.

 

Hockey -Québec peut aussi donner des dérogations à son règlement en permettant aux associations fautives de constituer deux équipes A au lieu de n'en faire qu'une seule. Ceci pour équilibrer les équipes.

Mais on ne supervise pas la sélection...

:D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

LOUPI VOICI L'EXTRAIT DU BLOGUE DE FRANCOIS GAGNON:

 

""Cela dit, le message est clair. Sans équivoque.

 

Je vous laisse le lire et je vous invite à apporter une attention spéciale au mot suspension. Le mot que j’aurais inventé. Il est pourtant écrit trois fois d’une façon ou d’une autre…

 

De : Yves Pauzé [mailto]

Envoyé : 11 septembre 2011 19:41

À : Gaëtan Barriault

Cc : Club de Hockey Centre-Sud; Andre Larose

Objet : TR: libération

 

Bonsoir,

 

Voici la liste des joueurs qui ne sont pas présenté au CC et qui sont suspendus en de l’article 6.6 de HQRM.

 

6.6 Tout joueur invité et / ou recommandé pour la formation des équipes de niveau AA, BB et CC sises en territoire de Hockey Québec – Région de Montréal qui refuse de se présenter aux activités menant à la formation des équipes ci-haut mentionnées, sera immédiatement suspendue et se verra refuser le droit de retourner à son association locale et / ou de participer à une activité d’une équipe de telle association locale, tant et aussi longtemps que son statut n’aura pas été défini.

 

Tout joueur ayant été l’objet d’une suspension immédiate imposée en vertu de l’article ci-haut des présentes, pourra avoir recours à l’option suivante, à savoir:

 

Retourner à son association locale en étant surclassé dans une catégorie supérieure de classe simple lettre et ne pourra d’aucune façon être joueur affilié avec une équipe double lettre.

 

Aucune participation à une activité régionale et / ou locale pour la saison complète en cours.

 

Merci

 

Yves Pauzé

514…

 

Ça me semble clair… Non?

 

Effectivement M., Gagon c'est clair net et précis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

HQ applique les règlememts à bon y semble. C'est rendu assez gros HQ qu'elle n'arrive plus à gérer ses propres règles ce qui fait que c'est tout croche. Trop de différence d'une région à l'autre. Plessiville midget CC , beaucoup de joueurs refuse d'aller dans le midget AA parce qu'ils veulent jouer ensemble et gagner des bannières. En plus il n'y a pas de BB. Et est-ce normal qu'un joueur midget CC remplace fréquemment dans le junior AA ? C'était pas beau à voir jouer quand il revenait dans le CC, 5-6 buts. Pour prouver quoi ? Simplement qu'il est mal classé, mais ça n'a pas d'importance, il s'amuse avec ses amis dans le CC. Regarder les 2 dernières années de statistiques de V. Boutin de Plessiville, des saisons de rêves... pour tout hockeyeur. Le plus dommage c'est que d'autres associations commence à les imiter ... cascades AWK !

On as-tu besoin d'une commission d'enquête au hockey aussi ????

Partager ce message


Lien à poster

I have no problem with a hockey player that does not want to play to his capacity, they will just have to move up to the next level. (Ex. Pewee to Bantam). We are saying it is not fair for these kids because they want to play with there friends or they can not afford to(which is another issue altogether). However let's not forget the average player that also wants to have fun! How much fun will it be for him to play against a player that should be playing AA ? I do not think it will be any more fun if he is on the same team !

 

This can be said for all sports, A boy or girl needs to be playing with kids of the same level !

Partager ce message


Lien à poster

stanley the problem does not occur with AA players at all.

it's in the BB and CC levels that there is a problem. In fact more at the CC level.

 

Players playing at the A level sometimes wants to stay with their friends. To me, there is nothing wrong with that. I don't think a CC player can make a difference by itself at the A level. CC or A, it's almost the same.

Partager ce message


Lien à poster

Bon ben là j'en ai mon truck.. tenez bien vos shorts ça va fesser....

 

qu'est cé que vous avez tous à tripper sur les deux lettres, les dreams teams et je sais pas trop quoi encore... *&&^%^ réveillez-vous.. de l'élite au québec on en compte sur une main, le reste c'est du rêve d'adultes,

 

cibonaque faites donc 1 club aa à montreal, laval, rive-nord et autres avec camp de sélections volontaires et abolissez le bb/cc/espoir c'est juste de la frime, du rêve, de la poudre aux yeux... pour vous soutirer du $$$$$$$

 

Avec du A et B, les jeunes vont enfin pouvoir s'amuser sans avoir le stress de popa ou moman qui veux porter un $%^&*( de jacket avec du deux lettres dessus et oui il va avoir des clubs plus dominants comme dans TOUS les autres sports.... faite du A division 1 et du A division 2 et pareil pour le B comme dans TOUS les autres sports. Les équipes de division 2 vont travailler fort pour monter dans la division 1 et ceux de la 1 vont travailler fort pour y rester et ceux qui ont un bassin de joueurs disont moins habiles vont êtres bien content de jouer dans le division 2. ^(())*& làcher moi les ^&&(( de deux lettres qui sont juste de la merde. Les vraiements talentueux vont se retrouver dans l'équipe AA et ceux qui désirent y jouer vont travailler fort en &**(( pour se faire une place l'année d'après ... 17 joueurs par régions ça c'est de l'élite.. laissez tomber la catégorie espoir !!!! espoir de quoi... c'est comme nous tous qui avont l'espoir de gagner à la loto.... c'est juste de la #POC# d'espoir.... pcq les talentueux sont au midget AAA à 15 ans !! et ce pour un an pcq après ça le junior AAA les veut ! %^&() wake-up !! et certains exceptions vont réussir à percer comme dans le temps !!

 

Non mais on est tu rendu assez vide dans nos vies pour croire tant que ça à un sports, pour y écoeurer tant de jeunes ?? et tout ça juste pour des &*^%*( de deux lettres qui sont juste ça..des deux lettres !!

laissez-moi tomber vos trips de parents, de dirigeants d'associations....#POC# c'est rendu une crise à chaque année..quel #POC# sports de fucké.. c'en rendu que je me demande si on aiment vraiement nos enfants pour les mettres dans un tel sport de fuckage !

 

bon ça fait du bien mais j'ai pas fini encore.. petite pose requise pour ma pression

Partager ce message


Lien à poster

hum, pour loupi un courriel ce n'est pas un papier officiel...

mj, pas besoin on a eu les tas de généraux sur le hockey

sisu, tu es en feu!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×