Aller au contenu
Claude David

BRAVO HOCKEY-MONTREAL pas fort comme reglement et attidude

Messages recommandés

rookie pourquoi m'envoie cela en privé ?

-------------------------------------------------

 

Je vois que tu ne comprend rien. Mais j'ai une question pour toi. Il semble que tu veuille que le hockey soir dans les écoles non? Tu parles pour la lhps. Jean Eudes 2500.00$ pour jouer au hockey en plus des frais pour l'école. Pas mal cher non? En plus des restriction pour les études car ce n'esdt pas tous les jeunes qui ont les notes il y a les restrictions monétaires car cce n,est pas tous les parents qui ont ce genre d'argent.

 

Si tu installes ce genre de ligue dans toutes les écoles même publiques ce sera le même genre de frais pour le hockey. Payer le transport, l'instructeur etc ceux qui n'ont pas ce genre d'argent tu fais quoi?------------------------------------------------------------

 

demande à ceux qui joue pour ces equipes pour savoir le prix

 

Académie Les Estacades

1 Académie Saint-Louis

1 Collège Antoine-Girouard

1 Collège Charles-Lemoyne

1 Collège de l'Assomption

1 É. sec. Cap-Jeunesse

1 É. sec. de la Magdeleine

1 É. sec. de Mirabel

1 É. sec. Fernand-Lefebvre

1 É. sec. du Triolet

1 É. sec. Massey-Vanier

1 É. sec. St-Gabriel

1 Harrington College

1 John Rennie High School

1 Polyvalente Dominique-Racine

1 Polyvalente Marcel-Landry

1 Séminaire Saint-François

 

plus tout ceux qui sont dans la LHPS, et on me dit que l école secondaire Dunton à Montreal qui est public commence aussi un programme hockey, je ne crois pas qu ils demandent cette somme.

 

et surtout c'est pas à nous de juger de la capacitée monétaire de chacun, et pour les ecoles privés qui demandent un résultat scolaire de X et bien si tu le fait pas tu as pas d affaire là.. ils vont quand même pas descendre leurs exigences pour du hockey !!! Les études en premier et les sports par la suite... plus il y a de choix, plus les jeunes trouveront la formule qui vont les satisfaire. Je pense que le hockey civil n a plus sa place en 2011 et si le hockey va au scolaire et bien vos subventions aussi vont y aller, les votres ainsi que ceux de HQ.... :wink: et cela va permettre à réduire les frais !

Partager ce message


Lien à poster

ah ^%^^%$ arrêtez moi ça !!!!

 

certains villages "retiennent" leurs joueurs dans le A, ou des parents se pactent des clubs et passent l'hiver à gagner 10-0, 12-0.... C'est ben l'fun, c'est leur choix, mais suite à ça, des jeunes des autres clubs n'ont aucun plaisir et finissent par quitter le hockey..................ouais pis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les autres ont justes à faire ça,... en même temps ça va nettoyer les deux lettres qui sont pas du deux lettres et à force de faire il y en aura pus du deux lettres

 

pis ils les retiennent comment ?? en les attachants ??? cibonaque !!

 

 

faites du A et du B division 1 et division 2

Comment? En les influençant, en leur promnettant du temps de glace, etc. Tu peux pas imaginer tout ce qui se fait.

 

Tu connais pas les réalités des régions pour parler de A et B division 1 et division 2. T'as pas de B, t'as du A seulement et t'as 3 à 5 équipes par zone.

Partager ce message


Lien à poster

as-tu déjà regarder la différences de trajets à faire entre un club BB et un CC dans ces régions là ?? juste à Mtl si tu joue BB tu joue à Montreal et sur la rive-sud.... as-tu déjà pensé que hey oui!!! il y a des jeunes qui veulent rien savoir de faire toute cette route là !! et des parents ont pas l'argent pour l'essence, pas le temps... ^&&^%^ c'est que du sport!!!!! quand tu passe plus de temps à te rendre qu'à jouer on a un petit problème!!!!!! et ce sans parler des trips de parents pour des tournois à l'extérieur qui coutent cher.... as-tu penser que des familles aiment mieux se payer une semaine à Cuba ensemble que deux tournois à st-clin clin au mois de janvier

 

 

C'est quoi la distance Montréal-Rive-sud, mettons entre les équipes les plus éloignées?

 

Pour ton info, dans l'Est, en fds, Sept-Îles se rendra jouer à Carleton, Gaspé et Chandler 2 fois.

Partager ce message


Lien à poster

alors si le hockey va au scolaire, celui-ci va pouvoir s adapter à votre réalitée ce que le civil ne semble pas comprendre :!:

Partager ce message


Lien à poster

Si tu installes ce genre de ligue dans toutes les écoles même publiques ce sera le même genre de frais pour le hockey. Payer le transport, l'instructeur etc ceux qui n'ont pas ce genre d'argent tu fais quoi?[/u][/b]------------------------------------------------------------

 

demande à ceux qui joue pour ces equipes pour savoir le prix

 

Académie Les Estacades

1 Académie Saint-Louis

1 Collège Antoine-Girouard

1 Collège Charles-Lemoyne

1 Collège de l'Assomption

1 É. sec. Cap-Jeunesse

1 É. sec. de la Magdeleine

1 É. sec. de Mirabel

1 É. sec. Fernand-Lefebvre

1 É. sec. du Triolet

1 É. sec. Massey-Vanier

1 É. sec. St-Gabriel

1 Harrington College

1 John Rennie High School

1 Polyvalente Dominique-Racine

1 Polyvalente Marcel-Landry

1 Séminaire Saint-François

 

plus tout ceux qui sont dans la LHPS, et on me dit que l école secondaire Dunton à Montreal qui est public commence aussi un programme hockey, je ne crois pas qu ils demandent cette somme.[/color] Tu as raison pour certaines écoles ils ne demandent pas cette somme par contre tu ne peux pas appeler ça du hockey c'est triste à voir :oops: il y a du calibre B avec du AA, il faut au moins comparer avec l'équivalent non? Je ne crois pas pour l'instant qu'une équipe scolaire peut rivaliser avec du civil! La journée que ce sera la cas probablement que les coûts vont allez avec.

 

Je pense que le hockey civil n a plus sa place en 2011 Pour ma part le hockey scolaire que j'ai connu avec mon fils était de la me....de, pas de structure n'y discipline pas de sérieux RIEN... malgré tout ils ont toujours gagnés les tournois scolaire ou presque :? je me demande bien à quoi ressemble le hockey dans les autres écoles :( . Tellement pourri que mon fils m'a demandé l'année dernière de le changer d'école qu'il ne voulait plus faire du hockey scolaire. Disons qu'il y a place à amélioration et que oui il serait possible d'avoir du bon hockey scolaire avec beaucoup de travail. Le volet pédagogique malgré ce qui véhicule n'est pas vraiment exigé il y a beaucoup de passe droit et même si tu coules des cours tu joues quand même sans pénalité LHPS inclus

Partager ce message


Lien à poster

Go Lions tu ne devrais pas parler ainsi du hockey scolaire ce n'est pas bien et certaines personnes vont te le faire savoir. Mais il est bon d'avoir un autre son de cloche.

Partager ce message


Lien à poster

Trop de règles ça tue la passion d'un jeune...

On ne voit pas ce genre de règlement dans le football, soccer ou baseball.

Pourquoi dans le Hockey mineur ? Pcq'ils y a trop de p'tits Joe connaissant !!!

NON MAIS SI TU VEUX QUE TON FILS FOUE AU FOOTBALL IL DOIT AVOIR UN MINIMOME DE TAILLE ET DE POIDS, LE JEUNE QUI N'AS JAMAIS FAITE DE SPORT PEUT ETRE UN TRES BON QUART-ARRIERE .SEUL LES MEILLEUR COUREUR PEUT ETRE DES PORTEUR DE BALLON LE MEILLEUR LENCEUR ETRE UN QUART ET LE PETIT CHICO LUI BIEN VA ETRE UN KICKER :lol: :lol: :lol: COMPARER LE FOOTBALL ET LE SOCCER AU HOCKEY ARRETER MOI CA :x

Partager ce message


Lien à poster

Go Lions tu ne devrais pas parler ainsi du hockey scolaire ce n'est pas bien et certaines personnes vont te le faire savoir. Mais il est bon d'avoir un autre son de cloche.

Merci rookie pour l'info :wink:

Je ne suis pas contre le hockey scolaire loin de là, la journée où tout le hockey sera scolaire ça va être merveilleux parce qu'il va être aussi compéditif que le civil aujourd'hui avec de l'élite comme joueur, ce qui n'est pas le cas présentement par expérience! Comme mon garson me disait au moins je touche à la glace! Par contre quand le hockey sera scolaire il faura s'attendre à une hausse des coûts c'est normal.

 

sisu mon garçon était à Cap Jeunesse souvent c'est les jeunes eux mêmes qui fesaient la discipline... ça ressemblait à du hockey sur une patinoire extérieur. :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×