Aller au contenu
Claude David

BRAVO HOCKEY-MONTREAL pas fort comme reglement et attidude

Messages recommandés

Moi aussi je ne suis pas en accord avec une suspension pour la raison évoquée. Je disais juste avoir écouté le principal intereesé a une émission sur TVA Sports. S'il était tout faux ben là c'est lui le pire en effet. Le principe d'équité était a mon avis logique... Stamkos,a 18 ans, aurait fait un tabac dans le midget b...

 

Decidemment, maudit que tout est matière a chialage.

Quand un trop faible joue dans du trop fort, on cri au loup.

Quant un trop fort joue dans du trop faible, on cri au loup.

 

Les gens en poste devraient faire attention de la façon dont ils gèrent leurs affaires. Ce qui est de positif, a l'ère des communications qu'on connait, les situations nébuleuses sont rapportées et peuvent ainsi être éclaircies. Par contre, de voir un Paul Arcand sauter là-dedans comme un enfant dans un plat de bonbons, y a des limites me semble. Sensasionalisme avec pas grand chose. Je vais me faire un devoir d'aller l'écouter quand même. Il aura réussi avec moi.

 

Je pense qu'il y a plus de gens de bonne foi que de mauvaise foi... Quel aurait été le but de suspendre des jeunes? Qui y aurait gagné? et quoi aurait été gagné?... Manque de communication flagrant entre les partis concernés. Déplorable certe!

 

Pour ce qui est de l'évaluation de certaine région versus le calibre joué, un autre dossier. Dans tout système il y a des faiblesses. Faut juste essayer de les enrayer le plus possible.

Partager ce message


Lien à poster

LOUPI KOI ????????????????????????????????????????????????????????

 

Une chance qu'Arcand à mis son nez la dedans et les autres médias. Voyons !!! et j'espère que ce n'est que le début ! Ca suffit des gens commes eux qui n'ont de compte à rendre à personne ! J'espère que la leçon sera compris par d'autres roitelet qui sévisse ailleurs au Québec !

Partager ce message


Lien à poster

Je comprends pourquoi c'EST DIFFICILE DE SE FAIRE COMPRENDRE, ON NE LIT PAS OU ÉCOUTE PAS BIEN! J'ai juste dit que c'est probablement un nul qui a mal communiqué une information et que le tout est parti et a eu un effet boule de neige.

 

Le premier gars qui a mentionné au jeune qu'il serait suspendu aurait simplement du dire qu'il y aurait une évaluation afin de surclasser le jeune qui n'a pas fait le camp de sélection. Le ¨beigne¨, que personne ne semble identifier (du moins dans l'extrait suivant), a donné une information bidon qui n'a pas de sens. La question est la suivante, y a t-il un papier officiel décrivant une politique de suspension et si oui, y a t-il eu une suspension de donnée en provenance de Hockey-Montréal?

 

Dans ce cas si, ça ne semble pas le cas. Le président l'a mentionné en onde sur deux médiums de communication différents. Ce sont sur des courriels qui n'ont aucune valeur les gars que notre mr. Arcand s'appuie mais ceux-ci ont-ils de la valeurs s'ils viennent d'un bénévole qui n'a rien compris a la procédure... Si c'est le contraire, qu'il y a des papiers officiels ben montrez-les et je vais tirer du même bord que vous sans problème. Même Arcand n'est pas en mesure de les montrer alors ça s'éteint là. On évalue ces jeunes et ils iront jouer surclassé dans le hockey local de leur région au lieu de se pacter un club et faire suer tout le reste des équipes de leur ligue. Pas dur a comprendre.

 

http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=111964

 

Pas de quoi fouetter un chat avec ça!

Partager ce message


Lien à poster

Loupi tu es l'exemple meme de ce qu'on decrie ici

La benevolatite aigue

L'explication de reglements par des benevoles qui y prennent un tres grang plaisir

Ca leur donne de l'importance

Aye!!!

Le pompon a suspendus des jeunes sans raisons

Est-ce que tu veux qu'on te fasse un dessein?

Partager ce message


Lien à poster

Vous êtes bornés sur un méchant temps. mctru tu es le pire frustré du hockey mineur qui m'est été de lire. Pour tes propos sensés, tu te réduis a des commentaires plates en te portant comme défenseur de la veuve et l'orphelin. A ce moment, tu perds toute crédibilité. Calme toi un brin. Tu n'es pas capable de comprendre que dans une structure comptant des bénévoles qui comprennent parfois tout croche (comme un eesstti de paquet ici) il peut être difficile de tout amalgamer parfaitement des règles de conduite et des normes d'application.

 

Pour les jeunes qui ne veulent pas jouer compétition en raison d'une surchage de temps de pratique et d'un trop grand nombre d'heures d'implicaton hockey par semaine, ils auront justement la chance de profiter de ce temps de ¨suspension¨... appelle le comme tu veux.... ça va leur faire une petite pause. Imagine, un jeune l'an passé a compté 150 buts dans du hockey simple lettre... êtes vous stupides ou vous faites semblant de pas compendre. Après leur foutu évaluation, si cette fâcheuse injustice les brimes tant que ça et qu'ils sont incapables de s'en remettre (tout comme vous dailleurs) ben il feront comme d'autres et ils iront atteindre LA LUMIÈRE du hockey scolaire! (en passant pour mctru, je suis impliqué dans le hockey civil ou je suis bénévole: un pas bon a tes yeux ainsi que dans le hockey scolaire ou je suis rémunéré : un connaisseur a tes yeux... alors je suis assez bien placé pour me prononcer. Ne viens pas m'en vendre un plus que l'autre, chacun a ses avantages et ses inconvénients).

 

Revenez sur la terre un peu parce que là vous avez l'air d'une gang de bornés qui se crinquent avec pas grand chose. La faute est avouée. Que voulez-vous de plus. Je suis a plus de 400 km de cette région, ce n'est pas la mienne, a la limite, j'en ai rien a cirer mais je peux comprendre. Même Paul Arcand, qui pose LES VRAIES QUESTIONS... est pratiquement resté pantois a la fin de ses deux entretients. Dépompez un peu!

 

Pour mctru encore une fois, ton habitude de rabaisser ceux qui ne sont pas toujours de ton avis commence sérieusement a m'écoeurer. Tu n'as pas tombé sur le bon gars, c'est certain que je vais te répondre. A moins que tu veules un dessin toi aussi. Les parvenus, j'ai de la misère avec ça! Pas facile de discuter avec des extrémistes, ils n'ont qu'une idée, la leur.

Partager ce message


Lien à poster

Vous êtes bornés sur un méchant temps. mctru tu es le pire frustré du hockey mineur qui m'est été de lire. Pour tes propos sensés, tu te réduis a des commentaires plates en te portant comme défenseur de la veuve et l'orphelin. A ce moment, tu perds toute crédibilité. Calme toi un brin. Tu n'es pas capable de comprendre que dans une structure comptant des bénévoles qui comprennent parfois tout croche (comme un eesstti de paquet ici) il peut être difficile de tout amalgamer parfaitement des règles de conduite et des normes d'application.

Je ne peux pas perdre de crédibilité loupi, je suis un borné, frustré du hockey mineur, plate, qui comprends tout croche.

Contrairement aux gens de Hockey Montréal ou Québec, ou Trois-rivières ou de l'Estrie, alouette...

 

J'ai juste dit que c'est probablement un nul qui a mal communiqué une information et que le tout est parti et a eu un effet boule de neige.

Le président de Hockey Montréal est un nul?

Pourquoi est-il président?

 

En fait je l'ai écouté à Arcand et effectivement...ayoye... ça ne vole pas haut...

 

Le premier gars qui a mentionné au jeune qu'il serait suspendu aurait simplement du dire qu'il y aurait une évaluation afin de surclasser le jeune qui n'a pas fait le camp de sélection.

On a pas besoin d'évaluation loupi, on le surclasse dans la catégorie supérieure automatiquement. Va voir le règlement de Hockey Québec.

 

Si c'est le contraire, qu'il y a des papiers officiels...

Un courriel n'est pas un papier officiel?...il aurait fallu leur envoyer par huissier?

 

Pour les jeunes qui ne veulent pas jouer compétition en raison d'une surchage de temps de pratique et d'un trop grand nombre d'heures d'implicaton hockey par semaine, ils auront justement la chance de profiter de ce temps de ¨suspension¨... appelle le comme tu veux

Si tu avais regardé le reportage de Radio-Canada, tu comprendrais que le problème ce n'est pas les jeunes. C'est la façon de faire de Hockey-Montréal. Je vais te l'écrire à nouveau...lis comme il faut loupi...quand on reçoit une invitation à se présenter à un camp, ce n'est pas une obligation. Les parents sont dans leur droit de contester cette décision idiote.

Si les jeunes doivent absolument assister aux camps d'évaluation et de sélection, obligez-les en leur chargeant le montant que vous voulez! Vous me parlerez des conséquences légales par la suite.

Ne viens pas m'en vendre un plus que l'autre, chacun a ses avantages et ses inconvénients).

loupi explique nous la difference entre le hockey civil et le sport-étude svp parce que je comprends tout croche et j'ai du en manquer un bout.

 

Pour mctru encore une fois, ton habitude de rabaisser ceux qui ne sont pas toujours de ton avis commence sérieusement a m'écoeurer. Tu n'as pas tombé sur le bon gars, c'est certain que je vais te répondre. A moins que tu veules un dessin toi aussi. Les parvenus, j'ai de la misère avec ça! Pas facile de discuter avec des extrémistes, ils n'ont qu'une idée, la leur.

Après avoir lu tes posts, je suis heureux de constater que tu ne sois pas comme moi :D :D :D .

Au moins toi, tu comprends qu'un forum de discussion c'est fait pour discuter. Tu comprends que si tous avaient la même vision, il n'y aurait aucune discussion. Ce qui n'est pas mon cas. Que veux-tu, je suis un parvenu qui a les moyens de payer des écoles de prestige à ses enfants. Mais...je vais te faire un aveux...j'aime bien être parvenu plutôt que de tenter d'y arriver. Je m'assume.

Sans rancune loupi.

Partager ce message


Lien à poster

Le positif de ce branle bas est que les jeunes vont finalement jouer.

 

Loupi explique moi ceci... un Bantam premiere année qui jouait pee-wee A qui recoit cette invitation pour le bantam BB/CC et qui ne désire pas y jouer et que ses parents ne désirent payer une somme X pour le camp inutile puisqu il ne désire pas y jouer, décide de ne pas allez..alors selon toi et le règlement, ce jeune devrait être promu Midget A ?? tu trouve cela censé ? moi je trouve cela épais... et la seule chose que cela va faire, va d être d écoeurer ce jeune qui risque de tout laissez tomber.. utilisez donc votre bon sens et pensez donc aux jeunes un peu..

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×