Aller au contenu
Claude David

BRAVO HOCKEY-MONTREAL pas fort comme reglement et attidude

Messages recommandés

Le pire dans tout cela c'est que ce règlement n'est pas là pour protéger les jeunes et les faire jouer dans le bon calibre mais pour protéger les organisations.

Partager ce message


Lien à poster

Trop de règles ça tue la passion d'un jeune...

On ne voit pas ce genre de règlement dans le football, soccer ou baseball.

Pourquoi dans le Hockey mineur ? Pcq'ils y a trop de p'tits Joe connaissant !!!

Partager ce message


Lien à poster

Moi je pense qu'il devrait y avoir une évaluation de faite chaque saison. Le tiers supérieur (exemple) devrait se présenter au camp double lettres ou être surclasser. Vous parlez tous de liberté et blablabla, mais les jeunes du tiers inférieur eux, vous en faites quoi? Dans notre région, certains villages "retiennent" leurs joueurs dans le A, ou des parents se pactent des clubs et passent l'hiver à gagner 10-0, 12-0.... C'est ben l'fun, c'est leur choix, mais suite à ça, des jeunes des autres clubs n'ont aucun plaisir et finissent par quitter le hockey.

 

Si les jeunes ou leurs parents ne voulaient pas jouer double lettres pour diverses raison ($$$, manque de temps, manque d'intérêts, etc), ils devraient aller jouer une catégorie au-dessus, pour ne pas brimer les autres qui sont vraiment de calibre A.

 

Au tennis, je vois des jeunes être surclassés parce qu'ils sont trop forts;

Au judo, des jeunes combattent contre des plus vieux, en raison de leur poids.... essayez d'inscrire votre jeune dans une catégorie inférieure, pour voir! ;

Même chose pour plusieurs sports (soccer, etc);

 

 

Je ne suis pas vraiment au courant du dossier de Montréal... était-ce des jeunes dominants ou pas? Ont-ils invité la totalité des joueurs pour du $? Si c'est le cas, je suis contre. Mais si c'était des dominants, ça a été mal fait (suspensions), mais l'idée du surclassement est correcte, à mon opinion. Dans notre région, ça ne se fait pas, et c'est dommage... le nombre d'inscriptions diminue d'année en année.

Partager ce message


Lien à poster

ah ^%^^%$ arrêtez moi ça !!!!

 

certains villages "retiennent" leurs joueurs dans le A, ou des parents se pactent des clubs et passent l'hiver à gagner 10-0, 12-0.... C'est ben l'fun, c'est leur choix, mais suite à ça, des jeunes des autres clubs n'ont aucun plaisir et finissent par quitter le hockey..................ouais pis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les autres ont justes à faire ça,... en même temps ça va nettoyer les deux lettres qui sont pas du deux lettres et à force de faire il y en aura pus du deux lettres

 

pis ils les retiennent comment ?? en les attachants ??? cibonaque !!

 

 

faites du A et du B division 1 et division 2

Partager ce message


Lien à poster

Sisu vraiment pas d'accord avec toi. Dans un premier temps hockey Québec devrait mettre ses culottes concernant les cc à l'extérieur ex beauce. HQ devrait surclasser les équipes cc dans le bb.

 

Quand tu dis les autres ont rien qu'à faire cela pas d'accord, ma mère ma toujours dit si tous le monde se jettent à l'eau tu vas y aller? Non.

 

Pour ce qui est du surclassement beaucoup d'autres sports en font et ce n'est pas la fin du monde.

 

Même le hockey scolaire fait du surclassement. Des jeunes pee-wee qui sont assez fort jouent avec des jeunes d'âge bantam et bantam avec midget. Personne n'en parle. Et pourtant c'est du hockey scolaire. Pourquoi au scolaire c'est ok et pas au civil?

Partager ce message


Lien à poster

mon cher rookie.... le surclassement est fait pcq le jeune est vraiement supérieur, pas pcq ti joe connaissant le trouve bon ...c'est drôle moi j'ai entendu dire que certaines associations coupe des jeunes dominant du AA pour les garder dans le BB et le CC chez eux :roll: ha!!! tu fais quoi avec ça ???

 

c'est sur que tu est pas d'accord..tu protège tes shorts, !!

 

as-tu déjà regarder la différences de trajets à faire entre un club BB et un CC dans ces régions là ?? juste à Mtl si tu joue BB tu joue à Montreal et sur la rive-sud.... as-tu déjà pensé que hey oui!!! il y a des jeunes qui veulent rien savoir de faire toute cette route là !! et des parents ont pas l'argent pour l'essence, pas le temps... ^&&^%^ c'est que du sport!!!!! quand tu passe plus de temps à te rendre qu'à jouer on a un petit problème!!!!!! et ce sans parler des trips de parents pour des tournois à l'extérieur qui coutent cher.... as-tu penser que des familles aiment mieux se payer une semaine à Cuba ensemble que deux tournois à st-clin clin au mois de janvier

 

et pcq le jeune a décidé de pas embarquer dans ce merveilleux monde, tu veux le pénaliser pcq lui il aime juste JOUER au hockey dans son coin de pays ? Bravo mon champion

Partager ce message


Lien à poster

Mais où est donc le président?

mctru sur le forum poc il y a un sujet:PRESIDENT - répond à ceci... ca te dit quelque chose :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Sisu.Je ne protège rien. Lors de l'annonce pour aller sur la rive sud nous sommes la seule association de Montréal à avoir voter contre. Justement pour faire économiser argent et temps aux parents. Nous ne voulions pas imposer cela aux parents

 

Encore une fois tu as écris sans savoir.

Partager ce message


Lien à poster

Rookie, je me sacre bien de qui a voté pour ou contre les fait SONT que si tu joue BB à Montreal, tu dois allez jouez sur la rive-sud des parties.. la réalitée pour le joueur est cela, alors si le jeune veux pas tu le punit !! pas pcq tu as pa voté pour que ça te permet de te laver les mains ça... à ce que je sache ... y jouer c'est l'approuvé...vote ou pas !!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×