Aller au contenu
mctru

OFFICIEL LES LATES SONT DE RETOUR!!!!

Messages recommandés

Où peut-on trouver les nouveaux changement de hockey Québec .comme le retour des lates :?:

Partager ce message


Lien à poster

@S-C. Si jamais tu trouves la réponse à cette énigme empresse toi de la divulguer car 273 messages plus tard c'est toujours le néant!

 

Bonne chance dans tes recherches! (hahahahaha......)

Partager ce message


Lien à poster

Aaaaaa, c'est pas sur pour les lattes :?: Ca fait 3 mois que je cherche :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

mctru il reste 3 jours avant de dire que ta prédiction est fausse :roll:

 

info Une loi pourrait obliger les sorcières et voyantes de Roumanie à payer une amende et peut-être même à faire de la prison si leurs prédictions ne se réalisent pas ! C’est ce qu’annoncent plusieurs sites internet. mctru vien-tu du Roumanie :?: :lol: :lol: :lol: :lol: http://protestantsdanslaville.org/claud ... /cr361.htm

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'ai surtout hâte de voir vos réactions SI JAMAIS McTru avait finalement raison.

 

Avez-vous remarqué :

- qu'il ne se terre pas?

- qu'il répond à TOUS les post sauf celui-là?

 

Sorry seems to be the hardest word...

- Bernard Taupin / Elton John

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'ai surtout hâte de voir vos réactions SI JAMAIS McTru avait finalement raison.

 

Avez-vous remarqué :

- qu'il ne se terre pas?

- qu'il répond à TOUS les post sauf celui-là?

 

Sorry seems to be the hardest word...

- Bernard Taupin / Elton John

 

Si jamais il a raison je serai dans les premiers a lui donner crédit mais il serait surprenant qu'il soit le seul et unique bien informé sur le sujet...

mais je pense que dimanche... on en saura un peu plus....

Partager ce message


Lien à poster

Je crois savoir que mctru tien son information du calandrier des MAYA :lol: :lol: :lol: :lol: On va ce faire annoncer dimanche que ne n'était qu'un poisson d'avril

Partager ce message


Lien à poster

Je crois savoir que mctru tien son information du calandrier des MAYA :lol: :lol: :lol: :lol: On va ce faire annoncer dimanche que ne n'était qu'un poisson d'avril

C'est pas gentil de voler son punch :wink: ....ses contacts sont de vrais requins lui est comme un poisson dans l'eau sur le POC.... :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×