Aller au contenu
djrob

Prédiction des 5 meuilleurs équipe cetttt aNnée

Messages recommandés

Boomer ton gars ou toi avez fait du vrai AAA lollll mais tu joues dans la même ligue de garage que tous les autres lollll pauvre toi et si tu me connaissais ainsi que mon gars tu saurais qu'on se fait pas planter 12-0 nous lollllllllllllllllll ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Boomer ton gars ou toi avez fait du vrai AAA lollll mais tu joues dans la même ligue de garage que tous les autres lollll pauvre toi et si tu me connaissais ainsi que mon gars tu saurais qu'on se fait pas planter 12-0 nous lollllllllllllllllll ;-)[/quo

 

au fil des annes les club s ameliore

Partager ce message


Lien à poster

Peut-être pas Mike...Mais trouves-tu ça amusant de planter des équipes 12-0?

Penses-tu vraiment qu'ils s'amusent de l'autre côté? Et vos jeunes sont-ils valorisés en humiliant des jeunes qui ne sont clairement pas de calibre?

 

C'est de ça que je parle...ton équipe et ton fils sont peut-être et surement de l'élite...de la vrai...Mais ce n'est pas normal, et crois moi, nous qui ont vu le AAA du début des années 2000, d'avoir des jeunes de calibre novice B moyen, d'atome A, CC (sauf les joueurs qui sont en région ou il n'y a pas de BB...) de peewee CC...etc...

 

Le AAA d'aujourd'hui est devenu une machine à billet de Banque...pas pour tous malheureusement...sur ce point, notre ami Carey à entièrement raison...au Québec, nous ont régressent...pendant que nos Voisins du sud et de l'ouest produisent des premiers choix, nous autres...

 

Si tu es honnête, répond à cette question: est-ce normal qu'une organisation de AAA aie deux, et même trois équipes dans le même niveau et surtout souvent dans la même région...?

Come on!

 

Sans rancune...

 

Le Boomer

Partager ce message


Lien à poster

Je pense qu'il faut attirer le plus de monde possible vers notre sport... si tu lis mes textes précédents tu verras que je trouve moi aussi qu'il y a trop d'équipes AAA mais en réalité il n'y aura jamais assez de ligues d'été pour que les jeunes puissent s'améliorer... Plusieurs jeunes se développent sur le tard et je crois que le fait de faire continuer la saison 3 a 4 mois à une plus grande masse fera en sorte que dans 12 voir 15 ans nous recommencerons à voir plus de jeunes Québécois émerger et percer à un niveau professionnel...

 

Je souhaite ardemment que l'an prochain on instaure 3 divisions dans une seule ligue un peu comme au soccer soit division 1 ( super) division 2( normal) et division 3 (récréatif) pour éviter des matchs à sens unique mais je ne souhaite pas voir de clubs disparaitre... Pour ce qui est du manteau AAA si ça peut permettre à certains jeunes d'aimer plus le sport et de vouloir s'y adonner plus sérieusement alors je dis tant mieux !!!!! Les vedettes d'aujourd'hui ne sont pas nécessairement celles de demain... Mais je maintiens que plus y a de jeunes qui continuent de jouer après leur saison civile, plus y a de jeunes Québécois qui seront repêchés un jour !!!

 

On a la preuve aux olympiques le Canada ne paie que pour 1 athlète par catégorie voir 2 tandis que plusieurs pays investissent dans 10 a 15 jeunes par catégories et niveaux dans tous les sports .... comme les états-unis et la Russie ainsi que la Chine... Qui a plus de médailles selon toi ?

Partager ce message


Lien à poster

Ten a moi le AAA c pour les jeunes qui domines ds le plus haut niveau d hivert les autres ce font planter 12-0 :idea: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Pour les autres, ce n'est que du hockey d'été et c'est bon pour les jeunes qui pratique leur sport préféré. On c'est jamais, les enfants ne se developpe pas tous au même rythme .... J'aime bien les explications de mike. Lâche pas mike ce que tu fais pour les jeunes est excellent :D :P

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement il y a beaucoup trop d'équipe qui se proclame AAA Le probleme majeur est qu'il y a 2 associations qui se proclame AAA alors qu'il y en a une seule qui est vraiment AAA

Qui sont les vrais responsable simple ce sont les parents

Aux parents de bien faire leurs devoir :!:

Facile de voir du AAA partout pas compliqué les vrais organisation reconnue sont Vipers Montreal, Gouverneurs Saint Hubert Montreal Metro ce sont les 3 des 5 organisation du Quebec les plus connu et respecter en Amerique du Nord qui se presente dans des tournoi majeur ailleur et y font tres belle figure les 2 autre étant les JR Lions et le petit Blizzard de Quebec quand ces 5 organisation sont presente a un tournoi tu as toute un tournoi AAA en prespective

Le nerf central la meque des tounoi est celui de Pierrefond tu fait pas ce tournoi et tu passe completement a coté de ce qu'est la raison du AAA

Celui qui a pas compris cela est dans un deni total ou bien il est completement a coté de la tract et comprend rien a rien au AAA!

Oublié jamais une chose tu es aussi fort que ce que tu affrontes et tu connais! si tu a jamais vue et connu du veritable AAA maintenant oubliger d'appeler ca Super AAA :oops: parceque ca pu de TBK de bon sens

Mike Goyette tu amenes un bon point quand tu parles de 3 divisions :!:

Toi et BOOMER dites la meme chose IL Y A TROP D'ÉQUIPES et c'est pu du AAA mais pas pentoute

J e vais peut etre etre tres dur dans mes propos mais!

Quand tu affrontes une équipe et apres une periode c'est 7 ou 8 ou 9 a 0 il y a rien qui me met plus en colere de voir

1- Les pauvre jeunes de l'équipe adverse perdre confiance en eux pas a peux pres a cause de parents :oops: :( :roll: :evil: :evil: :evil: :!: j'aime mieux pas dire ce que je pense de ce monde là et je suis pas le seul je me meterais pas la tete dans le sable on est tous unanime je le sais je l'ai vecu a mainte reprise :!:

on trouve tous ca tata pas a peu pres fin de la citation :!:

2- nos jeunes pour qui ont a debouser pour jouer du AAA ecoeurer du hockey d'hiver tout croche pis c'est rendu que certain pas asséer de se faire dominer et que leurs jeunes touche pas a la rondelle faut qui pousse leurs jeunes a continuer a se faire planté et nous on perd notre temps a affronter de telle équipe qui devrait etre dans une ligue recreatif! si le parent aurait moindrement a coeur le devloppement de son jeunes au lieu de donné 500 pour du supposer AAA qui avec les tournoi dont un a l'exterieur revient pentre 800.00 et 1000.00 dollard faites lui faire 3 semaines de powertskating du VRAIS POWERSKATING :!: vous aller voir que votre garcon va vraiment progressé

Faudrait avoir effectivement 3 niveaux, c'était le but a la création de la THAAAQ seulement certain dissident on créé une autre ligue AAA je pense que j'ai pas a ramener toute la bullshit. la merde qu'ils on créé! je dit pas qu'il avaient toute les tord mais le TBK de PROBLEME ÉTAIT UNE SEULE CHOSE LES TBK de $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

A partir de la les dedoublement d'équipe quand tu est rendu a 3 équipes AAA pour une region qui préconise du CC a l'année ca te donne l'empleur merdique de la situation du hockey élite Quebecois

Avoir une équipe AAA un autre appele la AA si ca peux faire plaisir et un autre A ou recreatif ou tier 1, tier 2 et tier 3

Une seule association pour le AAA , une seule autre pour le AA, et une ligue recreative

probleme plus vendeur AAA! donc on vend du AAA qui en est pas et ceux qui promettre du dévloppement vendent du reve, tu ne peux devlopper ce qui est indevloppable au moment present :!: va faire du powerskating avec veritable correction step by step pas des tournage de cones! c'est la seule facon de dévlopper un coup qu'il MAITRISERA le patins alors tout sera possible, pas avant

faire faire du AAA au jeune qui est pas rendu là, tu detruit sa confiance en lui pour l'ego du parents :oops:

Rien plus facile tu approche le parent souvent sepctique et tu dis avoir vue en son jeunes de la graine de champion et que tu es capable de le dévlopper chic! a chic! 500.00 par ici la monaie!

Bravo djrob Je suis peut etre tres dur dans mais propos mais il y a des parents qui crois etre capable de battre le systeme qui ont la methode comme le joueur compulsif qui est convaicu qui a la recette pour battre la maichine ca fini par couté cher et ils causent des tord irreparable a eux et au autres dans le cas qui nous interresses a l'élite du hockey

Effectivement que tous se dévloppent pas au meme rythme pour ca qui existe le powerskating qui est la base et le secret pour debuter un véritable dévloppement qui mene vers la possibilité de l'élite

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec ta vision Carey... Le AAA je le faisais même pas marquer sur le track suit de mes jeunes car je voyais d'un mauvais oeil tous les autres qui s'empressaient d'acheter des uniformes marques AAA super gros... Et je sais que tu connais ton hockey et 80% des skills sont dans le patin a un jeune age, je dirais la même chose a n'importe quel parent qu'avant de faire jouer des matchs a leurs enfants qu'ils seraient bien mieux de payer des lecons de powerskating a leur enfant...

 

Dans ma ville l'an passee il y avait 3 jeunes aux habiletes exceptionnelles ( 3 dans la même ville la même année c'est quand même déjà remarquable) et 7-8 jeunes faisaient du AAA. Cette année c'est la folie on dirait que tous les parents ont decide de faire faire plus de hockey et il y a au moins 20 jeunes qui vont se promener avec un manteau AAA cet ete... A ppart le fait qu'il y en a seulement 4 qui soient de vrai calibre AAA je vois quand même ca de facon positive car je me dis qu'au civil dans le novice A l'an prochain on devrait de maniere generale s'etre grandement ameliore...

 

Ils n'ont qu'a appeler ca hockey d'ete pour tous et les jeunes pourraient dire qu'ils sont en premiere, deuxieme ou troisieme division ... Je crois cependant que les organisations devraient gérer le super de sorte que montreal-metro, gouverneurs, quebec, et les autres ne puissent avoir qu'un super par organisation et que ca soit gérer par un vrai comite de selection... Pas par les papas et les amis des amis.... On est tres loin de la perfection !!! ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Exactement des joueur de calibre élites tus en a pas 20 par ville! si tu en as 15 ou 20 c'est que tu fais pas du AAA! à 15 ou 20 tu devrais avoir un AAA un AA ou tier 1 et tier 2 et tier 3

Comme tu viens de 3 de calibre ceux la tu les jumelle au meilleurs des autres villes et tu fait du AAA ou tier 1! les autres (4 ou 5) font du AA ou tier 2 et tous les autres du A ou récréatif tier 3!

Mais si la personne qui a un garcon de calibre disons AA ou tier 2 au hockey de printemps cette personne est 100 fois mieux d'inscrire son garcons a des semaines INTENSIVE disons avec Anna Sherbatov que du AAA et suivre des lecons au 2 semaines minimum avec elle durant la saison hiver c'est la premiere étape la plus importante pour tout joueur de hockey tu as beau jouer 300 match par année voir 400 si tu devloppes pas ton patins tu es FOUTU! éventuellement ca fini par te ratrapper sans la maitrise total avant arriere pivot croisement stride edge etc.. etc.. JE DIT BIEN MAITRISE TOTAL ne peut devenir un veritable dominant, c'est LA CLÉE la base essentielle!qui permet tout dévloppement réelle au niveau superieur du hockey

Pas trop compliquer de savoir ce qu'il faut faire! ca se fait pas en une semaine intensive pi toute est regler ca se fait sur des années 2 ans regulierement puis apres les camps intensif 3 fois année est un minimum si tu peux en faire 5 c'est encore mieux il y en a pas de secret! ni de miracle le hockey competitif le mot le dit si un jeunes fait 1 hrs d'entrainement bien tu doit en faire 2, pis si un autre en fait 2hrs tu doit en faire 3 hrs c'est ca la competition! attention pour ceux qui veulent comprendre ce qu'ils veulent bien comprendre! je dis pas de faire 2 a 3 hrs d'entrainement par jours pour un jeune magh novice ou atome mais a pee wee ca commence A magh -novice-atome une chose avant tout et c'est le vrais powerskating bien avant le AAA comment peux tu bien controler la rondelle voir la lancer quand tu contole meme pas la base, a 8 ans mon jeune avait un lancer frappé top corner de la ligne bleu pourquoi parcequ'il maitrisait son coup patins a tout les niveau de facon égale avant arriere pivot croisement etc... il y en a pas de secret je vous donne la recette na vous d'en profité mon but pas de venter mon fils comme trop de frustré percoivent MAIS QUE LE PLUS DE JEUNES QUEBECOIS R-É-U-S-I-S-S-E-N-T :idea: :!: :D :D :D et que dans mes vieux jours je pourais admirer des Tremblay Lessard, Simard, Coté, Simonneau, Lesvesque, qu'on empeche nous meme de se dévlopper parceque l'ont fait de l'élite de masse a chacun son rythme ayez pas peur de dévlopper celui du moment donné lui en laissé le aller au bout de ces capacités réelle et non de celle que papa et maman pense qu'il a et il seront les Ovechkin, Crosby et cie...de demain

Partager ce message


Lien à poster

Je vais y aller de mes commentaires sur le sujet.

 

Track suit et tout le bla bla bla à l'effigie du AAA : Bon ya une fierté des jeunes et probablement des parents à porter du stock brodé AAA mais à la base le linge est souvent imposé par les organisations et pas besoin d'être un "génie" pour comprendre que c'est une question de VISIBLITE. Plus tu es visible, plus les gens se souviennent de ton nom, tu attires des joueurs et $$$. N'importe qui avec un background Marketing comprend ça.

 

Bon je suis bien d'accord avec BOOMER que c'est cave et non nécessaire.. mais l'organisation fait du cash et de la pub. Alors c'est le prix à payer pour être dans la ligue et un mal nécessaire. Aime ou aime pas.. c'est comme ça. Et je pose la question à ceux qui pourrait porter du linge de compagnie.. Pourquoi est-ce que tu flash ta casquette Nike, flash tes clés BMW, montre ton linge Tommy.. si ce n'est que pour te donner un certain statut socialement. Accepte ou accepte pas.. L'être humain a besoin du sentiment de valorisation. Et maintenant tu peux faire le parallèle avec le linge AAA. À la limite fait ch*** mais c'est comme ça et une question de respect de choix. On a pas à juger.

 

Trop d'équipe : Wow ben d'accord!!! Et faire des divisions.. ce n'est pas bête du tout! Car en bout de ligne même si tu as une vraie équipe AAA je trouve cave de jouer contre des équipes "montées" avec des joueurs des 4 coins du pays dans un tournoi local. Un moment donné... c'est comme cave un peu. et je crie haut et FORT LOCAL. Quand c'est un tournoi à vocation national ou international.. J'ai aucun prob avec ça car les équipes sont préparées en conséquence. Mais souvent je vois des clubs pas rapport dans de mauvaises catégories qui se retrouvent à gagner comme vous dites 12-0.. Est-ce que c'est parce qu'il y a un club trop faible ou simplement pas à la bonne place. Faut regarder des 2 côtés aussi!

 

À la base, si on veut faire du vrai AAA... un joueur évoluant dans le B-C ne devrait même pas être là.. Et un A c'est borderline à moins d'une erreur d'évaluation ou une super bonne progression. Pour le reste, il faudrait simplement une autre division. De cette façon, on améliore le produit et l'homogéniété.

 

Faut pas oublier qu'à la base.. c'est M. Le coach qui choisit se joueurs..et pas impossible de retrouver le chum de l'un et de l'autre.. et on se retrouve alors avec un club super poche. Mais n'importe quelle organisation un peu sérieuse va forcer des changements car c'est de la mauvaise pub pour son organisation. Organisation gagnante attire des joueurs, + équipes, + linges, + cash.

 

Alors je termine en disant.. pe que les organisations constamment dans le fond... sont pe pas dans le AAA pour les bonnes raisons. Et c'est à ce moment que la THAAAQ s'en mêle...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×