Aller au contenu
djrob

Prédiction des 5 meuilleurs équipe cetttt aNnée

Messages recommandés

Pour le supper a 8-9 c parfait

Mon choix pour les equipes cet annee

 

1- canadien jr bleue

2- stallions gold

3- canadien jr rouge

4- lions

5- gouv-maltais

 

Les bleue vont surprendre plusieurs equipes leur vitesses et leur jeux collectifs vont en faire une equipe tres dur a battre

Les bleue vont surprendre,non,je dirait plutot assomer!!!!toute une équipe travaillante(bravo lacher pas)

Partager ce message


Lien à poster

1. Boston

2. Detroit

3. Vancouver

4. Rangers

5. Maple Leafs

 

Hopefully the Habs finish last to get the top pick of the draft to be able to compete with Boston........... ehhh Lucic : )

Partager ce message


Lien à poster

Je sais pas si les équipes de l'ATEQ vous intéressent... (Il y a quand même eu quelques tournois l'année dernière où nous avons joué contre des équipes de la THAAAQ: Dragons de Québec, Windigo, Titans Cs Guimond, Warriors) mais cette année, ils ont instauré une division challenge dans le 2004 pour certains tournois afin que les équipes plus puissantes puissent jouer entre eux et qu'il n' y ait pas trop de match de 12-0...

 

Dans cette division challenge, il y aura assurément les TBT Stars, les Patriotes de Beauce-Amiante et les Cascades qui ont tous les 3 gagnés un tournoi l'année dernière.

 

il faudra faire attention attention a l equipe des patriotes 2004 beauce ils ont une solide defensive je les ai vu joue en match hors concours

Partager ce message


Lien à poster

"il faudra faire attention attention a l equipe des patriotes 2004 beauce ils ont une solide defensive je les ai vu joue en match hors concours."

 

Savez-vous combien il y a aura d'équipes des Patriotes cette année? L'année dernière, il y en avait 3... C'était peut-être une de trop....

Partager ce message


Lien à poster

Absolument Carey...malheureusement, c'est à cette âge qu'on faire miroiter la LNH pour les jeunes....donc on produit des équipes AAA comme la multiplication des pains...mais, tant qu'les parents y croient, les $$$$ continuent d'entrer!

 

Le Boomer

Partager ce message


Lien à poster

Hey Boomer ca veux tu dire que tes enfants ont pas le droit de chanter sous la douche parce qu'ils deviendront jamais des chanteurs professionnels ??? Wow les jeunes dans le AAA ou n'importe quel niveau vivent une belle experience laissons-les donc s'amuser !!!

Partager ce message


Lien à poster

Bravo Mike,

 

Tu es surement un de ces parents qui se pavannent avec un beau track suit...

 

Mes enfants ont joué du AAA...du vrai...AAA.

 

À l'époque où les CC et les simples lettres eux s'amusaient dans des ligues d'été...pendant que l'élite jouaient et rivalisaient contre les Ontariens et les Américains...

 

Malheureusement maintenant, on diluent et on nivellent par le bas...Mais Papa et maman peuvent dirent que fiston joue AAA...ET SVP...c'est de faire l'autruche de dire le contraire...et si de se faire planter 12-0 contre des "vrai" AAA mon Mike, est d'avoir du plaisir et s'amuser...ben, bonne saison Mike et surtout porte ton track suit avec fierté!

 

Le Boomer

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×