Aller au contenu
djrob

Prédiction des 5 meuilleurs équipe cetttt aNnée

Messages recommandés

Je vais y aller de mes commentaires sur le sujet.

 

Track suit et tout le bla bla bla à l'effigie du AAA : Bon ya une fierté des jeunes et probablement des parents à porter du stock brodé AAA mais à la base le linge est souvent imposé par les organisations et pas besoin d'être un "génie" pour comprendre que c'est une question de VISIBLITE. Plus tu es visible, plus les gens se souviennent de ton nom, tu attires des joueurs et $$$. N'importe qui avec un background Marketing comprend ça.

 

Bon je suis bien d'accord avec BOOMER que c'est cave et non nécessaire.. mais l'organisation fait du cash et de la pub. Alors c'est le prix à payer pour être dans la ligue et un mal nécessaire. Aime ou aime pas.. c'est comme ça. Et je pose la question à ceux qui pourrait porter du linge de compagnie.. Pourquoi est-ce que tu flash ta casquette Nike, flash tes clés BMW, montre ton linge Tommy.. si ce n'est que pour te donner un certain statut socialement. Accepte ou accepte pas.. L'être humain a besoin du sentiment de valorisation. Et maintenant tu peux faire le parallèle avec le linge AAA. À la limite fait ch*** mais c'est comme ça et une question de respect de choix. On a pas à juger.

 

Trop d'équipe : Wow ben d'accord!!! Et faire des divisions.. ce n'est pas bête du tout! Car en bout de ligne même si tu as une vraie équipe AAA je trouve cave de jouer contre des équipes "montées" avec des joueurs des 4 coins du pays dans un tournoi local. Un moment donné... c'est comme cave un peu. et je crie haut et FORT LOCAL. Quand c'est un tournoi à vocation national ou international.. J'ai aucun prob avec ça car les équipes sont préparées en conséquence. Mais souvent je vois des clubs pas rapport dans de mauvaises catégories qui se retrouvent à gagner comme vous dites 12-0.. Est-ce que c'est parce qu'il y a un club trop faible ou simplement pas à la bonne place. Faut regarder des 2 côtés aussi!

 

À la base, si on veut faire du vrai AAA... un joueur évoluant dans le B-C ne devrait même pas être là.. Et un A c'est borderline à moins d'une erreur d'évaluation ou une super bonne progression. Pour le reste, il faudrait simplement une autre division. De cette façon, on améliore le produit et l'homogéniété.

 

Faut pas oublier qu'à la base.. c'est M. Le coach qui choisit se joueurs..et pas impossible de retrouver le chum de l'un et de l'autre.. et on se retrouve alors avec un club super poche. Mais n'importe quelle organisation un peu sérieuse va forcer des changements car c'est de la mauvaise pub pour son organisation. Organisation gagnante attire des joueurs, + équipes, + linges, + cash.

 

Alors je termine en disant.. pe que les organisations constamment dans le fond... sont pe pas dans le AAA pour les bonnes raisons. Et c'est à ce moment que la THAAAQ s'en mêle...

Tres bonne lecture du probleme ca en fait partie et pas a peu pres tu amene d'autres aspect ausi merci! :D

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

Tellement plus capable de lire ta thérorie des manteaux AAA et des parents qui voient tous les enfants comme des Super stars Tabarouette on parle des 2004 dans ce post pas des 1995. Qu'est ce qu'il y a de mal a faire jouer un jeune en dévelopement dans du AAA d'été si le kid aime le sport et qu'il veut apprendre. De toute facon les catégories que vous parler existe déja. Dès l'an prochain les 2004 vont voir apparaitre du Super du régulier THAAAQ et de l'atek. Par lui mëme le classement va se faire.

 

Aimes tu mieux voir les kids jouer au Xbox dans le sous sol des maisons ? Moi je peux te parler d'un kids de la région qui va au CCL et qui domine le Midget AAA lui c'est un véritable espoir. Pas un 2000 qu'on espère voir progresser un jour.

 

Et de ce qu'on me dit de ce kid alors qu"il était encore Atome BB il ne dominait pas du tout ALors si ya théorie est bonne ce kid au niveau Atome BB aurait du faire autre chose que de jouer AAA car a ce moment prévis il n'était pas dans l'élite.

 

Bullshit Ta théorie ne fonctionne pas. Si tu en veux d'autre exemple il y en a plein. Tory Mitchell qui joue pro présentement avec les Sharks de San Jose n'était qu'un joueur obsur jusqu 'au niveau Midget AAA Une chance que sont papa a cru en lui en lui et qu'il n'a pas lache. Mais si on écoute ta théorie Carey ce kid n'étant pas dans l'élite a 10 ans a 11 ans aurait du abondonner Par contre combien de kid domminant a cette époque n'ont mëme pas fait 10% de ce que ce genre de joueur a fait ?

 

Et a faire la morale comme tu la fait a tout le monde tu va faire quoi si ton kid ne joue pas dans la NHL ? Car a te lire sur tout ce que tu posts sur classement poc tu ne peux pas te tromper avec ton kids mëme si il a a peine 12 ans. It's a long way to go la LNH Carry

 

Et je vais terminer sur une petite anecdote:

 

Des histoires sur des parents crainqués tout le monde en entend dans les arénas du Québec. De ce qu'on m'a dit y'a un père qui voulait tellement que sont kid soit nommé MVP du tournoi one hockey de philadelphie l'an dernier , qu'a force d'achaller le responsable du tournoi la bas, le responsable a cédé et pour régler le tout il a mis le nom du papa sur le site internet comme MVP et pas le pas le nom du kid en question

 

Je vais vous dire que quand on parle de élite ......

Partager ce message


Lien à poster

Emelin, sincèrement excellent ton message!

 

Que dire de plus....Tellement de jeunes portent des shirts AAA, c'est rendu que le véritable élite, celui a qui revient le droit de porter autant de lettres ne flash plus autant!

 

Votre théorie est bonne dans les 2 sens.

 

Mon fils ne gagnera pas sa vie au hockey. Par contre, il est fier de porter son track suit dans les arenas!!!!! PIS C'EST BEN CORRECT!

 

chow

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

Tellement plus capable de lire ta thérorie des manteaux AAA et des parents qui voient tous les enfants comme des Super stars Tabarouette on parle des 2004 dans ce post pas des 1995. Qu'est ce qu'il y a de mal a faire jouer un jeune en dévelopement dans du AAA d'été si le kid aime le sport et qu'il veut apprendre. De toute facon les catégories que vous parler existe déja. Dès l'an prochain les 2004 vont voir apparaitre du Super du régulier THAAAQ et de l'atek. Par lui mëme le classement va se faire.

 

Aimes tu mieux voir les kids jouer au Xbox dans le sous sol des maisons ? Moi je peux te parler d'un kids de la région qui va au CCL et qui domine le Midget AAA lui c'est un véritable espoir. Pas un 2000 qu'on espère voir progresser un jour.

 

Et de ce qu'on me dit de ce kid alors qu"il était encore Atome BB il ne dominait pas du tout ALors si ya théorie est bonne ce kid au niveau Atome BB aurait du faire autre chose que de jouer AAA car a ce moment prévis il n'était pas dans l'élite.

 

Bullshit Ta théorie ne fonctionne pas. Si tu en veux d'autre exemple il y en a plein. Tory Mitchell qui joue pro présentement avec les Sharks de San Jose n'était qu'un joueur obsur jusqu 'au niveau Midget AAA Une chance que sont papa a cru en lui en lui et qu'il n'a pas lache. Mais si on écoute ta théorie Carey ce kid n'étant pas dans l'élite a 10 ans a 11 ans aurait du abondonner Par contre combien de kid domminant a cette époque n'ont mëme pas fait 10% de ce que ce genre de joueur a fait ?

 

Et a faire la morale comme tu la fait a tout le monde tu va faire quoi si ton kid ne joue pas dans la NHL ? Car a te lire sur tout ce que tu posts sur classement poc tu ne peux pas te tromper avec ton kids mëme si il a a peine 12 ans. It's a long way to go la LNH Carry

 

Et je vais terminer sur une petite anecdote:

 

Des histoires sur des parents crainqués tout le monde en entend dans les arénas du Québec. De ce qu'on m'a dit y'a un père qui voulait tellement que sont kid soit nommé MVP du tournoi one hockey de philadelphie l'an dernier , qu'a force d'achaller le responsable du tournoi la bas, le responsable a cédé et pour régler le tout il a mis le nom du papa sur le site internet comme MVP et pas le pas le nom du kid en question

 

Je vais vous dire que quand on parle de élite ......

De 1 tu est tellement négatif tu as tellement un partie pris je sais pas si je te fait chier a ce point? mais tu parles des PETIT MANTEAU ce qui une autre personne qui en parle PAS MOI moi je confirme son affirmation en COMPRENNANT ou il veut en venir

LNH pour mon fils trouve moi ca et vite tu es vilain menteur a mon sujet

 

Tu semble tellement avoir en horreur que je dis dévloppé les meilleur du moment que tu oublie que je dit pour les autre un pas en arriere epeut etre benifique et meme revenir en force et meme depassé les autres parcequ'au debut il y le talent et ansi de suite par apres il a la passion la volonter le désir et la croissence qui sont des facteur tres important si le jeune c'est ce qu'il; desire le plus au monde il va reussir a force de travaille il va depassé des bien meilleurs que lui! ca je l'ai toujours dit mais quans la colere la haine est un bien mauvais maitre on prefaire lire entendre ce que l'om veux bien comme pour la memoire on appel cela la mémoire selective mon cher!

Drole mais tous les frustré que j'ai eux des discution il associe toujours mon fils a LNH alors que jamais je dit une tel chose et que je pense meme pas dans la vie les accident les blessure un blonde la drogue l`acool les mauvaise frecantation etc.. font en sorte que pour moi je fait jamais de projection une année a la foi il a commencer pee wee mineur on l'a surclasser pee wee majeur en plein milieu de la saison pas moi LA LIGUE! a ce que je sache on m'a pas dis et j'ai pas dis ou meme penser qu'il ont fait ca parcequ'il s'en va dans la LNH :roll: :roll: :lol: :!:

Incroyable quand on dis les vrais choses le pire les gens en place tres influant qui m'influance et m'eduque pas des gens comme toi qui prens CE QUE LES AUTRES PARLES (PETIT MANTEAU) :roll: :lol: ETC... c est vrais que quand t'en reviel;les quelques un c'est pas facile!

pour le reste tu amene d'excellant point mais il y a combien de NASH STEMKOS, TAVARES, SPEZZA, SUBBAN, RYAN LES 2 JEUNES D'EDMONTON ETC.. COMBIEN D'OVECHKIN. KOVALCHUCK, MALKIN CETTE ANNÉE DE YAKUPOV OU GREGORIENKO le Quebec a produit combien de chois de premiere ronde made in Quebec au cour des 10 derniere années meme de 2009 a 2012 terrible pourtant des jeune magh novice on mange tour rond le RESTE DE L'AMÉRIQUE ca je le dis a tout mes message ou presque mais ca tu refuse de le voir bien non ca srait une raison pour pas me hair des Tori Mitchel de Simon Gagnée sais tu comment le Quebec en aurrait si LE QUEBEC FERAIT DU VÉRITABLE ÉLITE TU EN AURAIS PLUSIEURS DIZAINE PARMEI UN Crosby et un Ovechkin a raisonance Quebecois pour ca que je me bas pas pour mon fils pour pour la LNH comme ca semble etre un paranoia a propos de moi!

Mon fils est une chose as tu remarqué j'ai meme pas évowqué ton fils :wink:

Je parle d'élite véritable je suis tres actif presentement dans la section midjet espoir avec le meme genre de combat

Quand tu sort des rabaissement quant tu supose des chose a propos de moi ou de mon fils c'est que tu as de pietre reponse a de l'élite véritable un jeune va se dévlopper sur le tard je suis d'accord mais faux tu ralentir 120 élite véritable du mioment pour attendre les hypothetique qui se devlopperont sur le tard les vrais qui se devlopperont sur le tard dans du VÉRITABLE élite il y en a mais pas une tonne en attendant le hockey élite au Quebec est un desastre on a qu'a regardé les resultat TBK j'aqi tellement tord selon toi que la LHJMQ vient d'instourer cette année 2 ronde SUPPLEMENTAIRE exlusivement reservé a repeché des Americain

VOILA LE POURQUOI JE ME BAT! je me bat parceque je veus demontre aux Canadiens et aux Americains qpour qui on est le RUNNING GAG DE L'ÉLITE avec pas de AAA mais du BB et pire du CC! MOI JE VEUX VOIR DES Tremblay Coté, Lefrancois, Pelletier,Allard a la place des Ovechking, Crosby Nash, Kovalchuck, etc... si ce que je defend fait pas ton affaire tu prefaire applaudir des étranger au détriment des Quebecois pour ta propre... c.est ton choix alors fait moi plaisir I-G-N-I-O-R-E moi svp cne me li pas je veux pu perdre mon temops avec des gens qui prefere l'élite de masse je veux predre du temps avec des gens qui veulent du calibre adapter pour tous pas des differance au point qu'ont vois des EXCEPTIONEL 10 A 12 PAR AGE DE CATEGORIE :roll: :lol: alors que des exceptionel des dernieres decinie ont et Gretzky, Lemieux Roy, Brodeur, Hasek, Lindros (pas eu le temp et :roll: ) Crosby Ovechkin et Lindstom! apres cherche moi!

Partager ce message


Lien à poster

Wow.. C'est fou comment on peut tomber rapidement dans la démagogie et les attaques personnelles quand on ne comprend rien au sujet. Et dire qu'on devait parler des 5 meilleurs équipes..Enfin!

 

Quand on dérappe... il faut retourner à la base. Le AAA était un circuit complémentaire, réserver à un groupe d'élite qui dévait évoluer dans un mode compétitif sans fontière.. Une ligue où les meilleurs de chaque devait s'affronter. Au travers les années, le produit s'est dilué avec l'accessibilité et l'explosion des équipes.

 

À la base, le problème est que la ligue est victime de son succès et on se retrouve avec des joueurs qui ne devraient pas être là mais s'y retrouve par défaut(manque de joueurs de talents pour fournir toutes les équipes..). Pense pas que personne ne suggère que les jeunes jouent au XBOX au lieu du hockey...car l'élite d'aujourd'hui n'est pe pas celui de demain mais les associations doivent répondre à la demande et s'ajuster. Un système TIER1-2-3, Super est pe la solution.. mais il est certain qu'il y a un grand écart même dans le AAA régulier. Faut juste pas mélanger LIGUE D'ÉTÉ ET AAA. C'est radicalement 2 choses. Et "M. Emelin" semble l'oublier. Mais en même temps pe que le AAA devrait changer légèrement sa vocation pour combler le vide... SOIT LES JEUNES QUI SE TAPENT DU AAA et VEULENT JOUER AU HOCKEY.

 

Et les track suit et le bla bla.. taboire laisser les jeunes vivrent leur trip. Si le fait d'avoir un AAA sur le dos font pousser les jeunes plus forts, aimer le hockey... et à la limite bouger.. bien taboire c'est un 150$ bien investis et tant pis si ça fait ch- du monde. Car ya rien de très distinctif d'être dans du AAA quand tu vois le nombre d'équipe. Comme je disais si bien...c'Est un mal nécessaire aime ou aime pas.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo! :D :!:

Prendre 8 équipes (organisation AAA) de ces 8 équipes tu selectionnes 8 attaquants 5 defenseur et 2 gardiens pour les tournoi pour former 1 équipe tops tier 1

Les 8 équipes jouant top tier 2.

Les autres tu fais une autre selection de 8 autre équipes (oganisations)pour le tops tier 3

Ensuite ca serait ligue recreatif d'été avec des tournoi etc..

Mais les égo parentales, les fin renard, les $$$$$$$ qui sort par les fenetre juste a pronocer la phrase magique et BANG! il pleut de l'argent de partout juste a la ramassé disont que ca aide pas quand on connait le proverbe l'occasion fait le laron :!:

Le pire quand tu en pique un dans son égo a tout coup le mot NHL fait surface (je te vise pas émelin c'est en general) inmancable ce sont les memes qui disent haut et fort y vont tous finir dand une ligue de garrage ou de biere :roll: ce sont toujours ceux qui....... pas besoin de le dire vous savez tres bien a quel genre je fait referance!

Partager ce message


Lien à poster

Revenons au principe de base... comme au hockey quand ça va mal. Quel est votre top 10 incluant les 2 associations (THAAAQ et ATEQ).

 

Et à quand une finale entre les deux associations pour prouver que le calibre de jeu de la THAAAQ est... parait-il... supérieur!

 

Allez!

Partager ce message


Lien à poster

je me mouille puisque j'aime ça lolll à peu près dans l'ordre en plus de ça selon moi

 

1- Stallions gold si tous leurs 2004 sont là THAAAQ

2- Canadiens Jr bleu THAAAQ

2- Canadiens Jr rouge THAAAQ

2- Petits Nordiques THAAAQ

5- Gouverneurs sélect THAAAQ

6- Jr Lions THAAAQ

7- Patriotes Beauce ATEQ

8- Rocket Ouest ATEQ

9-Lightning THAAAQ

10- TBT Stars ATEQ

 

Si certaines de ces équipes fusionnent l'an prochain on va assister à du Super de très haut calibre !!!

Partager ce message


Lien à poster

Ton classement est très intéressant, mais tu as peut-être sous-estimé les TBT Stars... L'an passé c'était toute une équipe ! J'ai ha^te de les revoir cette année... :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×