Aller au contenu
djrob

Prédiction des 5 meuilleurs équipe cetttt aNnée

Messages recommandés

salut bab97 c'est juste pour une information dans ton top 5 ateq tu dits patriote beauce amiante , patriote beauce , bull dogs t-dogs ces 3 equipes sont dans le aaa regulier dans le tournoi a quebec est-ce que ces 3 equipes ont un club dans le challenge et un dans le regulier ou ils se sont simplement inscrit dans le regulier

kopitar

POUR REPONDRE A TA QUESTION JE PENSE QUIL SONT INSCRIS DANS LE REGULIER POUR LES 3 EQUIPE PAR CONTRE ( PATRIOTES BEAUCE) ILS ONT TOUTE UNE EQUIPE JE SAIS QUIL ONT 2 PARTIE HORS CONCOURS.ILS ONT UNE GROSSE DEFENSIVE ET JOUEUR D AVANT RAPIDE. IL DEVRAIS ETRE DANS LE CHALLENGE

Partager ce message


Lien à poster

salut bab97 c'est juste pour une information dans ton top 5 ateq tu dits patriote beauce amiante , patriote beauce , bull dogs t-dogs ces 3 equipes sont dans le aaa regulier dans le tournoi a quebec est-ce que ces 3 equipes ont un club dans le challenge et un dans le regulier ou ils se sont simplement inscrit dans le regulier

kopitar

Je suis surpris, Beauce-Amiante était fort l'année passée. Ils nous ont battu (Cascades) et ont battu les TBT stars qui sont dans le challenge.... Peut-être que c'est encore la soif de bannières des Beaucerons... :wink: :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

salut bab97 c'est juste pour une information dans ton top 5 ateq tu dits patriote beauce amiante , patriote beauce , bull dogs t-dogs ces 3 equipes sont dans le aaa regulier dans le tournoi a quebec est-ce que ces 3 equipes ont un club dans le challenge et un dans le regulier ou ils se sont simplement inscrit dans le regulier

kopitar

Je suis surpris, Beauce-Amiante était fort l'année passée. Ils nous ont battu (Cascades) et ont battu les TBT stars qui sont dans le challenge.... Peut-être que c'est encore la soif de bannières des Beaucerons... :wink: :twisted:

loll l entraineur des patriotes ( BEAUCE ) FAIT DU RECRUTEMENT DEPUIS L AUTOMNE IL SEMBLE AGRESSIF CA PROMET IL A EN AUTRE UN JOUEUR NOVICE ( A ) QUI A TERMINE 2 SCOREUR DE SA LIGUE... ET IL A RECRUTER DANS GRAND

Partager ce message


Lien à poster

J'ai posé quelques questions pour savoir comment il faisait pour classer les équipes dans le challenge 2004 (ATEQ) et on m'a dit qu'on s'est fié sur le résultat des 2 premiers matchs de chacune des équipes à tous les tournois auxquels ils ont participé...

 

Personnellement, je trouve cette façon de procéder plutôt aléatoire... On devrait plutôt se baser sur la fiche totale des équipes et de la "valeur" de cette fiche totale. (Tenir compte de la fiche des équipes qui ont été vaincues par l'équipe en question)

Partager ce message


Lien à poster

J'ai posé quelques questions pour savoir comment il faisait pour classer les équipes dans le challenge 2004 (ATEQ) et on m'a dit qu'on s'est fié sur le résultat des 2 premiers matchs de chacune des équipes à tous les tournois auxquels ils ont participé...

 

Personnellement, je trouve cette façon de procéder plutôt aléatoire... On devrait plutôt se baser sur la fiche totale des équipes et de la "valeur" de cette fiche totale. (Tenir compte de la fiche des équipes qui ont été vaincues par l'équipe en question)

excellant a condition d'avoir une équipe stable qui revient année apres année avec sesiblement la meme équipe a 1 ou 2 joueurs pres

Partager ce message


Lien à poster

salut bab97 j'ai entendu dire que cascade allait au tournoi de boston est-ce un mixe avec une autre equipe

kopitar

Partager ce message


Lien à poster

salut bab97 j'ai entendu dire que cascade allait au tournoi de boston est-ce un mixe avec une autre equipe

kopitar

Je sais que le père d'un de nos joueurs (qui ne fait partie de notre coaching staff) essaie de monter une équipe 2004 pour aller au tournoi de Boston. Pour l'instant, je ne sais pas vraiment qui va faire partie de l'équipe. Nos pratiques débutent la semaine prochaine, j'en saurai plus alors.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai assisté à des matchs hors concours récemment, (Canadiens juniors rouge 2004 vs stallions 2004), wow,tout un match, les rouges ont vraiment bien joué et ont gagné 3-2. Ensuite le Canadien juniors rouge 2004 contre NRJ 2003 ) Le canadien rouge a très bien joué, malgré leur défaite, c'est une équipe a surveiller. Enfin, Le rocket 2004 contre les Wolfpacks 2004. Les Rockets ont gagné, ce fut un match a sens unique. Le pointage 10 ou 12 à 2.

 

Le canadien Rouge contre les Rockets serait un bon match. Ma prédiction le canadien rouge gagne 5-1, Par contre si le rocket se passe le puck, Victoire de 5-3 ou 5-4 du canadien rouge.

 

Allez y ont veut voir du bon hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Je me suis laisser dire que les patriotes de beauce allait au ice breaker à Boston le 23 &24 juin si tel est le cas il doivent surment être calibre challenge quelqu un peut m éclairer (si tu veut pas te mesurer au meilleur va pas perdre ton temps au us)

Partager ce message


Lien à poster

Les Patriotes de Beauce ou les Patriotes de Beauce-amiante? Parce ce que les Patriotes de Beauce sont inscrits au tournoi des Rockets a Terrebonne. J'aurai la chance des voir jouer et peut-être même jouer contre eux si c'est l'équipe des Patriotes de Beauce.

 

Est-ce deux clubs différents? Si oui, lequel est plus forts ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×