Aller au contenu
Supper2004

Meldown

Messages recommandés

LUCIC LUCIC LUCIC, votre organisation est bonne, mais vous me semblez un individu jaloux, c'est pathétique.

 

Cessez votre BLA BLA, contre les autres. Vous avez très bien joués depuis avril, mais les autres équipes ont grandit. Au Meltdown, règle générale se sont tous des bonnes équipes, votre pool était facile et vous avez "choké" un point c'est tout. Les autres équipes étaient meilleures que vous. J'ai vu deux de vos matchs et c'était difficile. Le carré d'AS de la demi-finale étaient les 4 meilleures équipes et félicitations à eux.

 

Vos chicanes entre les autres membres, et bien gardez-les chez vous!, comme les autres aussi, on veut discuter Hockey!

Partager ce message


Lien à poster

LUCIC LUCIC LUCIC, votre organisation est bonne, mais vous me semblez un individu jaloux, c'est pathétique.

 

Cessez votre BLA BLA, contre les autres. Vous avez très bien joués depuis avril, mais les autres équipes ont grandit. Au Meltdown, règle générale se sont tous des bonnes équipes, votre pool était facile et vous avez "choké" un point c'est tout. Les autres équipes étaient meilleures que vous. J'ai vu deux de vos matchs et c'était difficile. Le carré d'AS de la demi-finale étaient les 4 meilleures équipes et félicitations à eux.

 

Vos chicanes entre les autres membres, et bien gardez-les chez vous!, comme les autres aussi, on veut discuter Hockey!

Ok Topper! WAY TO GO! vive le guru de hockey AAA!!!

Partager ce message


Lien à poster

L'influence d'un coach

 

Je trouve déplorable l'attitude de parents qui comparent et rabaisssent continuellement des enfants de 7 ou 8 ans. En tant que coach, vous avez la chance unique de devenir une influence positive non seulement au niveau sportif mais aussi au niveau de la confiance et du développement du jeune. Les jeunes ne se développent pas toujours au même rythme et souvent une parole ou un petit geste peut faire toute la différence.

 

Mon jeune était un '' pas bon '' l'an passé, coupé de certaines équipes fortes. Traité de cenneux (terme de hockey et non de bon français) et même qualifié de joueur qui ne changerait rien dans aucune équipe. 2 coachs ont décidé de croire en lui, l'encourager, miser sur ses forces au lieu de ses faiblesses sans jamais le rabaisser et il s'est développé de façon exceptionnelle. Nous sommes maintenant à 7 équipes qui le réclament. Je ne crois pas que le niveau de qualification du coach ait quoi que se soit à voir avec ses résultats , plutôt une attitude saine à son égard.

 

Jean-Cristophe Laflamme, la bougie d'allumage de l'Armada a enfilé ses patins pour la première fois à 8 ans. Il aurait surement été coupé de toutes les équipes cette année pourtant il s'est rendu plus loin que toutes les ''supervedettes'' de son temps.

 

L'important n'est pas d'être dans la meilleure équipe mais de trouver celle qui correspond le mieux à ses besoins. J'enlèverai mon garçon du AAA avant de le mettre dans certaines équipes si je sens qu'il n'est pas apprécié à sa juste valeur.

 

Je trouve intéressant les propositions faites pour améliorer le hockey au québec, mais totalement répréhensible les commentaires faits à l'égard d'un ''gardien trop faible '' ou d'un joueur ''ordinaire''. Une bonne équipe n'est pas celle qui gagne tout; elle doit aussi savoir le faire avec classe, sans arrogance.

 

Merci aux coachs pour leur dévouement et merci pour la belle saison même si elle n'a peut-être pas été à la hauteur de tous.

 

erika (maman de Frédérick Maltais du Canadien ROUGE)

Partager ce message


Lien à poster

L'influence d'un coach

 

Je trouve déplorable l'attitude de parents qui comparent et rabaisssent continuellement des enfants de 7 ou 8 ans. En tant que coach, vous avez la chance unique de devenir une influence positive non seulement au niveau sportif mais aussi au niveau de la confiance et du développement du jeune. Les jeunes ne se développent pas toujours au même rythme et souvent une parole ou un petit geste peut faire toute la différence.

 

Mon jeune était un '' pas bon '' l'an passé, coupé de certaines équipes fortes. Traité de cenneux (terme de hockey et non de bon français) et même qualifié de joueur qui ne changerait rien dans aucune équipe. 2 coachs ont décidé de croire en lui, l'encourager, miser sur ses forces au lieu de ses faiblesses sans jamais le rabaisser et il s'est développé de façon exceptionnelle. Nous sommes maintenant à 7 équipes qui le réclament. Je ne crois pas que le niveau de qualification du coach ait quoi que se soit à voir avec ses résultats , plutôt une attitude saine à son égard.

 

Jean-Cristophe Laflamme, la bougie d'allumage de l'Armada a enfilé ses patins pour la première fois à 8 ans. Il aurait surement été coupé de toutes les équipes cette année pourtant il s'est rendu plus loin que toutes les ''supervedettes'' de son temps.

 

L'important n'est pas d'être dans la meilleure équipe mais de trouver celle qui correspond le mieux à ses besoins. J'enlèverai mon garçon du AAA avant de le mettre dans certaines équipes si je sens qu'il n'est pas apprécié à sa juste valeur.

 

Je trouve intéressant les propositions faites pour améliorer le hockey au québec, mais totalement répréhensible les commentaires faits à l'égard d'un ''gardien trop faible '' ou d'un joueur ''ordinaire''. Une bonne équipe n'est pas celle qui gagne tout; elle doit aussi savoir le faire avec classe, sans arrogance.

 

Merci aux coachs pour leur dévouement et merci pour la belle saison même si elle n'a peut-être pas été à la hauteur de tous.

 

erika (maman de Frédérick Maltais du Canadien ROUGE)

Très bien dis Erika!

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Érika,

Les entraineurs qui n'ont pas voulu de votre garçon l'an passé doivent s'en mordre les doigts aujourd'hui....Je dirais même que s'ils ne sont pas capable de détecter le talent à cet âge, ils ne méritent même pas de coacher du simili AAA...

 

Bravo pour votre commentaire en espérant que votre garçon reste avec l'équipe qui lui a fait confiance...

Partager ce message


Lien à poster

J'ai assisté à une vingtaine de parties et la meilleure et la plus intense des parties a été sans aucun doute, la partie des CH Bleu et des petits Nordiques. Wow !! Sans la présence de Total Hockey à ce tournoi, ses deux équipes auraient fait la finale ! N'étant pas impliqué dans ses deux équipes, je suis capable de reconnaître leurs talents. Je vous invite à faire de même, au lieu de toujours essayer de rabaisser les équipes. Nous avons de belles équipes de 3A et chacunes d'elles a droit à sa réussite.

Partager ce message


Lien à poster

Erika vous semblez humaine .....

 

J' ai vécu semblable avec mon fils , il a été rencontrer pour UNE pratique avec une des grosse équipe ... et pour franc très heureux qu'il n' a pas été retenu ! J' ai rien contre personne mais je savais que la pression de performer le rendrais surement a ne plus aimer le hockey .. il vient d' avoir 8 ans !

 

Aujourd' hui il est dans une petite équipe et il a un fun fou ! il adore sa gang , tout est positif , il admire tous ses co-equipiers et il a un entourage saine , et connaissant mon fils il devient très compétitif quand il a du plaisir ..

 

A chacun son hockey !

Partager ce message


Lien à poster

L'influence d'un coach

 

Je trouve déplorable l'attitude de parents qui comparent et rabaisssent continuellement des enfants de 7 ou 8 ans. En tant que coach, vous avez la chance unique de devenir une influence positive non seulement au niveau sportif mais aussi au niveau de la confiance et du développement du jeune. Les jeunes ne se développent pas toujours au même rythme et souvent une parole ou un petit geste peut faire toute la différence.

 

Mon jeune était un '' pas bon '' l'an passé, coupé de certaines équipes fortes. Traité de cenneux (terme de hockey et non de bon français) et même qualifié de joueur qui ne changerait rien dans aucune équipe. 2 coachs ont décidé de croire en lui, l'encourager, miser sur ses forces au lieu de ses faiblesses sans jamais le rabaisser et il s'est développé de façon exceptionnelle. Nous sommes maintenant à 7 équipes qui le réclament. Je ne crois pas que le niveau de qualification du coach ait quoi que se soit à voir avec ses résultats , plutôt une attitude saine à son égard.

 

Jean-Cristophe Laflamme, la bougie d'allumage de l'Armada a enfilé ses patins pour la première fois à 8 ans. Il aurait surement été coupé de toutes les équipes cette année pourtant il s'est rendu plus loin que toutes les ''supervedettes'' de son temps.

 

L'important n'est pas d'être dans la meilleure équipe mais de trouver celle qui correspond le mieux à ses besoins. J'enlèverai mon garçon du AAA avant de le mettre dans certaines équipes si je sens qu'il n'est pas apprécié à sa juste valeur.

 

Je trouve intéressant les propositions faites pour améliorer le hockey au québec, mais totalement répréhensible les commentaires faits à l'égard d'un ''gardien trop faible '' ou d'un joueur ''ordinaire''. Une bonne équipe n'est pas celle qui gagne tout; elle doit aussi savoir le faire avec classe, sans arrogance.

 

Merci aux coachs pour leur dévouement et merci pour la belle saison même si elle n'a peut-être pas été à la hauteur de tous.

 

erika (maman de Frédérick Maltais du Canadien ROUGE)

Hi Erika,

 

Very well said! because at the end of the day, kids will develop with the right coaches who beleive in them, they will gain self esteem, a coach needs to listen to every kids needs, a coach needs to understand how to WIN and how to LOSE!

 

Parents need to understand also that winning is not a process of delevopment, because if there's no competition there will never be any room for improvement....

 

Tony Stallions/Titan 2003

Partager ce message


Lien à poster

C'était mon premier message sur POC et ceci seron mon dernier puisque bien que je sois humaine, je suis aussi un peu trop émotive pour ce genre de forum... Je voulais seulement amener un peu de bon sens au milieu de toute cette testotérone.

 

Je suis bien heureuse pour Energizer d'avoir une équipe qui réponde à ses besoins. Chaque équipe apporte quelque chose de différent. Il faut toujours garder à l'esprit nos limites. Certaines équipes exigent plus de temps (allo boulot et autres enfants), d'autres exigent plus de voyagement ou de sous ( le retour d'investissement est en général très faible...). Prenez le temps d'évaluer vos besoins aussi.

 

Certains enfants se développent mieux en s'amusant, d'autres performent mieux sous pression. Je crois réellement que les 2 façons peuvent apporter de bonnes choses. Prenez le temps de vous assoir avec le coach afin de comprendre ce qu'il attend de vous et de vos jeunes. Il suffit de trouver chaussure à son pied.

 

Je ne crois pas non plus qu'on doit choisir une équipe en fonction de ses succès passés. Des jeunes arrivent et partent et c'est à ce moment que la chimie peut balancer, du bon mais aussi du mauvais côté.

 

Je vous souhaite à tous une bonne fin de saison et n'oubliez pas que vous soyez du côté bleu, rouge , noir ,blanc, le hockey est un beau sport et il doit en rester ainsi.

 

erika

Partager ce message


Lien à poster

J'ai assisté à une vingtaine de parties et la meilleure et la plus intense des parties a été sans aucun doute, la partie des CH Bleu et des petits Nordiques. Wow !! Sans la présence de Total Hockey à ce tournoi, ses deux équipes auraient fait la finale ! N'étant pas impliqué dans ses deux équipes, je suis capable de reconnaître leurs talents. Je vous invite à faire de même, au lieu de toujours essayer de rabaisser les équipes. Nous avons de belles équipes de 3A et chacunes d'elles a droit à sa réussite.

 

Hey SUPPER 2004, Tu as raisons, j'en avais des frissons durant et après le match. La foule était magique et respectueuse. Le match fût offensif, défensif, les arbitres ont été envahit par la vitesse du jeu et par la foule. WOOOOW!

 

Petit commentaire pour les organisateurs du Tournoi, j'aurais aimé voir une médaille pour la 3e position, soit une finale pour la médaille de bronze entre les petits Nordiques et les petits Bruins de Boston. Allons-y messieurs les organisateurs, faites en sorte d'innover cette facette pour l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×