Aller au contenu
Supper2004

Meldown

Messages recommandés

mes prédictions pour dimanche au meltdown de Pierrefonds...

 

Total hockey

Canadiens Jr bleu

Jr Bruins

Nordiques

 

NH Knights

CT Colts

Canadiens Jr rouge

Ice Storm Black

 

Très bon tournoi à date !!!! De grosses équipes

LOL....TOO BAD YOU'LL LOSE IN THE SEMIS...IT WAS A GOOD RUN FOR YOUR YEAR...

 

I IMPRESSED WITH YOU 20 MILLION GOALS FOR BUT NO THAAAQ CUPS TO SHOW FOR IT LOL!

 

STALLIONS GOLD 2 CUPS IN THE THAAAQ

STALLIONS BLACK 1 CUP IN THE THAAAQ

 

WOW! STALLIONS BOYS ARE CLEANING HOUSE IN THE 2004 FROM WHAT I SEE!!!!

Partager ce message


Lien à poster

pauvre toi !!! tu te réjouis de quoi lolllll gagne donc à Toronto bonne chance a toi et ton équipe !!! Moi je ne souhaite de mal à aucun jeune de 7-8 ou 9 ans qui joue au hockey passionément... Et puis quoi si on perd en demi-finale ? y a juste un gagnant et celui-ci en est un vrai... les bonnes équipes joueront toutes dimanche... Bonne chance à chacunes d'entre elles... On a annulé 2-2 contre la meilleure équipe qu'on a jamais affronté les Jr Bruins... Pour nous une nouvelle équipe à sa première année dans le AAA c'est mission accomplie !!!! Je savais pas que gagner un tournoi THAAAQ sans aucune équipe de qualité avait plus d'importance à tes yeux que de perdre en demi et finale contre la meme équipe et la seule qui ne nous a jamais battue à ce jour et de se rendre en quart ou en demi au meltdown !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Vous êtes pathétiques ! J'étais loin de penser qu'en parlant du tournoi de Meltdown, Tony en profiterait pour dénigrer encore des équipes. Sérieux, c'est n'importe quoi ! Nous qui partont de loin pour se joindre à ce tournoi, nous ne sommes même pas considéré pour jouer dimanche. Sortez de de votre bulle, nous sommes plusieurs équipes à pouvoir gagner. C'est dimanche que ça va se jouer. Bonne chance à tous, chaque équipe mérite sa coupe, alors à vos opinions....

Partager ce message


Lien à poster

Plusieurs bonnes équipes seront présentent, mais d'après-vous qui formeront le carré d'as ? Sûrement M. Tony qui sait tout pourrait nous informer !

Even when he is not here, he is here. After I get my bracelet, I am handed a schedule and a brochure with his picture on the cover!

mes prédictions pour dimanche au meltdown de Pierrefonds...

 

Total hockey

Canadiens Jr bleu

Jr Bruins

Nordiques

 

NH Knights

CT Colts

Canadiens Jr rouge

Ice Storm Black

 

Très bon tournoi à date !!!! De grosses équipes

Bon, he is entitled to his predictions, but some gave their predictions before all of Friday's games. In all fairness, he is predicting that S/TG will have a difficult time in their fourth round robin game vs. NH Knights. Ice Storm will advance (beat Renegades), Can Jr Rouge will advance (beat PH Dev) and CT Colts still need a berth via wins or tie-breaker.

No problem with those prognostics. But the Stallions may still play on Sunday.

 

I predict that there will not be a merger between Stallions/Titans Black and Canadiens Jr. any time soon. They would have looked something like this:

http://twitpic.com/show/iphone/8wc6nw

Partager ce message


Lien à poster

À part les prédictions de fusion d'équipes et les prédictions des gagnants... La principale chose c'est que le niveau est très relevé au Meltdown 2012 chez les 2004. J'irai voir des games demain et je suis certain que plusieurs équipes vont jouer du bon hockey. C'est ça le plus important.. je peux pas prédire qui va gagner entre les Canadiens Jr. ou les Stallions ou Bruins Jr. ou Total Hockey. Les meilleurs joueurs 2004 sont au Meltdown et je peux au moins prédire que ça va nous donner des bonnes games. Je peux aussi prédire qu'on va pouvoir profiter de quelques uns des derniers matchs ou les petits patineurs rapides dominent le jeu, pour les joueurs 2004 c'est presque fini.. le vrai hockey commence bientôt.. je sens que mon 'petit' va devoir s'adapter! Bonne chance à ceux qui jouent en fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster

Les meilleures équipes 2004 s'affronteront dès demain...Cet hiver, un des sujets de conversation était qui sera la meilleure équipe entre le Ch bleu et le Ch rouge??? Jamais ces deux clubs se seront affrontés, mais à voir les résultats, on peut dire aujourd'hui que les bleus sont supérieurs....Que c'est-il passé avec les rouges, qui compte sur plusieurs gros joueurs....

 

bonne chance aux équipes de MTL

Partager ce message


Lien à poster

wow quarts de final demain

 

ice storm vs total hockey

petits nordiques vs CT Colts

 

 

Boston Bruins vs Stallions Gold

NH Knights vs Canadiens Bleus

 

Mine de rien il ne reste que 2 clubs invaincus dans le tournoi soit Total Hockey red et le Canadien Jr Bleu !!!! Et bien sur je prêche un peu pour ma paroisse mais ce sera ma prédiction pour la finale de demain !!!!

 

Ce tournoi est le tournoi des tournois toutes les parties ont été chaudement disputées et je tiens à mentionner le bel esprit de camaraderie entre les équipes et le respect entre les pairs... On a même pris un photo historique sur la glace après la partie des deux équipes soit le Canadien Jr bleu et les petits nordiques dans un match enlevant remporté par le Canadien Jr bleu avec 5 secondes à faire dans la partie !!!! Bravo encore à tous

Partager ce message


Lien à poster
Les meilleures équipes 2004 s'affronteront dès demain...Cet hiver, un des sujets de conversation était qui sera la meilleure équipe entre le Ch bleu et le Ch rouge??? Jamais ces deux clubs se seront affrontés, mais à voir les résultats, on peut dire aujourd'hui que les bleus sont supérieurs....Que c'est-il passé avec les rouges, qui compte sur plusieurs gros joueurs....

 

bonne chance aux équipes de MTL[/quote

 

tout le monde au Québec avait hâte de voir cette confrontation qui n'aura jamais lieu... Les rouges m'ont beaucoup déçu les 2 tournois ou je les ai vus ils n'ont même pas joué le dimanche... Ils ont 1 très bon joueur le 84 . Il y en a plusieurs avec du potentiel mais on dirait qu'ils jouent tous tout seul. Je pense le pool A était vraiment plus compétitif j'ai hâte de voir les matchs demain pour confirmer mes dires...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×