Aller au contenu
TEAMBRICK 2003

EQUIPE BRICK 2013 MONTREAL ICE STORM 2003

Messages recommandés

Bonjour a tous !!!!

est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles de l'alignement final ????

 

merci

 

j aime ton nom....mais, pourquoi pas "BurnHockey" :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

La deuxième ronde des essais est-elle passée?

 

Vers quelle date l'alignement sera-t-il connu?

 

Allo mon ami!!! La 2ieme ronde sera le 25 fev.... Je crois que l alignement sera pas complété a 80% apres la 2ieme ronde....but don t quote me. C est ca le mots sur la rue...LOL :mrgreen:

 

Deuxieme ronde terminé....allez discuté!!!! :mrgreen:

Jcac..... Tu étais présent avec ton garçon... Alors à toi de nous éclairer! As tu découvert de nouveaux talents?:D est-ce que nos amis des cascades ont bien performés?

Partager ce message


Lien à poster

:

 

 

Deuxieme ronde terminé....allez discuté!!!! :mrgreen:

 

Jcac..... Tu étais présent avec ton garçon... Alors à toi de nous éclairer! As tu découvert de nouveaux talents?:D est-ce que nos amis des cascades ont bien performés?

 

Moi j etais responsable de l enregistrement des matches alors j ai pas pu voire l action. Je peux te dire que le fils de blackhockey a bien parru et nos amis des cascades on bien joue. J ai bien aime le joueur avec le casque bleu. Le fils de Jacques roussel a bien joue aussi. Les joueur qui on bien performe au premier try out n ont pas ete aussi bon mais quand meme bien sauf un qui etait vraiment mediocre. Je crois que les email de confirmation seront envoye d ici quelques jours. Bonne chance au enfants!

Partager ce message


Lien à poster

There was supposed to be a conference call where all the evaluators would discuss their rankings. Then the Brick people were going to select the team and communicate the status of the kids via email...

 

Has anyone gotten an email yet ?

Partager ce message


Lien à poster

There was supposed to be a conference call where all the evaluators would discuss their rankings. Then the Brick people were going to select the team and communicate the status of the kids via email...

 

As anyone gotten an email yet ?

Hello my anonymous anglophone friend. Did I not warn u about writing in English here? En francais svp. Where did you get this information?

Partager ce message


Lien à poster

si je ne suis en erreur le gardien que tu parle si je me trompe pas biensur ses un jeune du lac st jean je croit, il est un exelent gardien, et le casque bleue, il vien de la meme region aussi je croit a moin d une erreur de ma part ..

 

bonne chance a tous les joueur il a du tres bon talent au quebec

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations à ceux qui ont fait l'équipe. Beaucoup d'enfants talentueux.

Il est vraiment dommage que le bassin de talents pour le 03 est si peu profonde qu'ils devaient prendre des 2004.

Like Lucic said at the begining of the thread, they will find the most talented 03's..... unless there is a country club.

Sniff Sniff,this country club has a noticable horse hoof smell to it.

 

Best of Luck 03's ish

Partager ce message


Lien à poster

En effet, il y avait beaucoup de talent !

 

Je crois que les gens du Brick ont bien fait les choses - il y avait quatre évaluateurs indépendants qui ont évalué les jeunes durant les deux matchs inter-équipe à Trois-Rivières la semaine dernière.

 

L'évaluation est un processus subjectif qui, par définition, ne peut jamais faire l'unanimité...

 

Je concède que c'est en effet surprenant que, dans une catégorie comme le 2003 où l'on se targue d'avoir beaucoup de talent et de profondeur, deux jeunes 2004 soient parvenus à percer l'alignement.

 

À cet effet, ce résultat ne fait aucunement ombrage au talent de la cuvée 2003 - à titre d'exemple: l'an dernier il y avait des 2003 au Brick, notament dans l'équipe championne ! Il est tout simplement possible que des jeunes, cadets du groupe de quelques mois seulement, soient parvenus à se démarquer et à surpasser certains de leurs aînés.

 

Je suis d'avis que l'équipe sera très compétitive et qu'elle poura aspirer aux grands honneurs !

 

Bonne chance à l'équipe Brick 2013

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×