Aller au contenu
sidney crosby

mauvaise nouvelle leaaaq et Thaaaq

Messages recommandés

le prix à été discuter lors d'une rencontre, suite à la rencontre l'info à couler, les parent de toute les organisations Ateq, et thaaaq, ont fait circuler la rumeur,unanimement tous ont dis que ça n'avait aucun sens et c'est vrai (3 tournois x l'entré de papa et de maman à 18$/chaque = 108 $ et pas 500 $) donc, aucune logique. La thaaaq à réagis logiquement, et à reculer :wink:

Alors mon point est le suivant, dans une situation ou il y aurait qu'une seul association, ou il y aurait un monopole de la part de la thaaaq, qu'est ce qui les ferais reculer, personneont paieraient et on aurais pas le choix. Pour moi 2 associations c'est juste normal. En affaire le produit le mieux vendu domine et pour le vendre il doit être de qualité, les 2 associations se livrerons une guerre saine et que le meilleur gagne, et si une association meurt il en poussera une autre.C'est la loi des affaires.

Présentement la ligue qui aura le plus de succès sera la ligue qui acceptera les équipes indépendantes et les dirigeants devraient chercher des solutions équitable pour tous.Example inscription à 1 tournoi pour les équipes indépendantes = 1000$ + une quittance de 300-450 $ (ou signé 2 ans, il y a plein de solution à vous de trouver la meilleur.)

Salut c'était mon éditorial :D

le prix à été discuter lors d'une rencontre, suite à la rencontre l'info à couler, les parent de toute les organisations Ateq, et thaaaq, ont fait circuler la rumeur

qui a été a cette rencontre :roll: :roll: :roll:

Ben oui divulgué par des anciens ATEQ ou ancien THAAAQ qui ont assisté aux réunions THAAAQ pour échanger et c'est vrai que ça n'avait pas de sens d'augmenter et d'inclure les entrées comme dans certain tournoi AAA à l'extérieur du Québec.

Quoi, les gens n'ont plus le droit de soumettre des idées??? L'important c'est la décision finale??

Ça faisait bien l'affaire des gens de la LEAAAQ de laisser aller les rumeurs. Pour eux ce n'est pas la vérité qui compte mais donner l'impression de vérité.

Sur le site de la THAAAQ il n'a jamais été mention d'augmenter les coûts, alors des conneries tout ça.

Dans la LEAAAQ, il n'y a que les équipes de Québec compétitive qui ont suivi, les autres reste dans la THAAAQ.

Solo, c'est toi qui dit des faussetés car cette information a été divulguée avant que la LEAAAQ ne soit créé, alors prend nous pas pour des caves ... et soit objectif !!!

Le coût d'inscription des équipes a été faussement propagés par les gens la LEAAAQ. L'augmentation des coûts a parait-il été discuté. C'était simplement le questionnement si les admissions devraient être incluses afin de laisser les entrées libres. Mais les parents ne veulent pas ça. Alors ils ne le font pas...

De belles faussetés par la LEAAAQ.... il faut bien trouver une façon de faire peur au parents...

Solo, bonne reponse. Est ce qu'on devrait aviser les comités de hockey mineur de ne plus faire des suggestions ? Je trouve moi l'idée excellente quand meme. Je reve depuis longtemps a l'entrée libre dans les tournois et meme si il faut payer plus a l'inscription. L'hiver personne chiale sur classementpoc a cause de ca ?

Comme disait Carey a Toronto on paye 1500$ en plus des frais d'entrée et ca empeche pas les equipes de participer. Les pro leaaaq eux parlent meme d'aller faire des tournois a Toronto, comprend plus. C'est pas bon au quebec mais a Toronto on y va a grand pas. Mentalitées Quebecoise encore, on va encourager les autres mais faut pas que les notre gagnent des sous.

moi j'aimerais bien encourager un tournoi de la THAAAQ mais on refuse nos équipes de la LEAAAQ :oops: :roll:

Dure à suivre S-C, tu ventes la LEAAAQ et tu veux faire des tournois THAAAQ!!! Ben inscrit toi dans le meilleur regroupement dans ce cas et ça règlera ton problème!!!! Joint toi simplement dans la THAAAQ

Dure à suivre S-C, tu ventes la LEAAAQ et tu veux faire des tournois THAAAQ!!! Ben inscrit toi dans le meilleur regroupement dans ce cas et ça règlera ton problème!!!! Joint toi simplement dans la THAAAQ

J'allais dire exactement la meme chose :lol:

Où ça que je vente leaaaq :?: :?: :?: tu peux regarder dans mon profil

j'ai juste dit, que ci la THAAAQ ce montre plus ouvert ( Arrêter de vouloir tout contrôler), les équipes naturellement irais dans la THAAAQ. on parlerais plus de la LEAAAQ

Arrêter de dire que je parle contre THAAAQ et LEAAAQ

je veux le bienfait des équipes (thaaaq, leaaaq) ,des jeunes, et des parents qui paye

on a fait un camp de hockey pour défenseur a 50$ pour 2 jours 6 heurs de glace 3 heurs hors glace ,gratuit pour les gardiens

tournois mise en forme 4 contre 4 ,avant leur camp de hockey hivernale 200$ par équipe= 28$ par joueur il avait un petit commandite pour nos joueurs Patriotes de la Beauce AAA EN PLUS :wink: (5 games)

Solo, bonne reponse. Est ce qu'on devrait aviser les comités de hockey mineur de ne plus faire des suggestions ? Je trouve moi l'idée excellente quand meme. Je reve depuis longtemps a l'entrée libre dans les tournois et meme si il faut payer plus a l'inscription. L'hiver personne chiale sur classementpoc a cause de ca ?

Comme disait Carey a Toronto on paye 1500$ en plus des frais d'entrée et ca empeche pas les equipes de participer. Les pro leaaaq eux parlent meme d'aller faire des tournois a Toronto, comprend plus. C'est pas bon au quebec mais a Toronto on y va a grand pas. Mentalitées Quebecoise encore, on va encourager les autres mais faut pas que les notre gagnent des sous.

Faut faire attention a Toronto tu as quelques majeur et plusieurs tournoi de second ordre pour pas dire aussi faible qu'au Quebec Ottawa oublie cela c'est ce qui a de plus faible en Ontario! Kingston tounoi pour le plaisir pas de probleme compétitif non, encore une fois Seul Toronto a quelques Majeur, Niagara un bon, mais apres niet!

Bien beau Toronto mais tu fait pas un tel voyage pour jouer du hockey similaire a ce que tu as au Quebec, tu vas ou la qualité est presente! on verra bien hâte de voir cela en espérant que si il en font ca va etre sérieux et ils vont choisir les bon tournoi avec des équipes competitive et non pas venir a Toronto pour se faire rincer et encore faire rire de nous

Elles sont ou les grosses annonces ??? la LEAAAQ a promis de gros moves dans les premiers jours de la création de la ligue mais ils se font tarder... Les Scorpions avec leur programme scolaire ont bougé et le Canadien Jr à Montréal... à part ça les seuls transferts sont de l'autre bord les bonnes équipes de l'ATEQ sont rendues THAAAQ Cascades, TBT Stars, Bulldogs, certains Patriotes en Beauce ??? A date je ne suis pas impressionné mais j'imagine que quand on manque de substance on lance des choses en l'air et on fait attendre les gens dans l'espoir d'attirer plus de monde.

Peut être quelqu'un peut m'éclairer je n'ai aucun parti pris mais à date d'un point de vue de parent la THAAAQ me parait bien en contrôle et la LEAAAQ me semble à la pêche au gros poisson et les seuls qui ont mordus à date semblent être

M. Thibodeau et M. Gaudette...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant