Aller au contenu
sidney crosby

mauvaise nouvelle leaaaq et Thaaaq

Messages recommandés

Du Cash, t'en fais une fixation :oops: :oops: ,tout le monde travaille pour du cash,Les scorpion aussi. Toi tu fais du bénévolat, le coach de ton équipe le fais gratis :roll: Ben tu es dans le champs, pis si l'an prochain il me dis c'est 900 $ 3 tournois 10 pratiques, 1 chandail de pratique, je vais lui dire c'est trop cher et je vais aller jouer ailleurs, mais il ne me dira pas ça. Le produit que les scorpions m'offre me plait donc je l'achète, les tournois je les fais parce que j'aime ça mais c'est la pointe de l'iceberg, c'est pas ça les scorpions, les scorpions est une école de vie qui transmet des valeurs, comme le respect et la différence, l'effort et le travail. on y apprend aussi que lorsque l'on travail on es récompenser. À te lire je vois bien que tu n'es pas aller à cette école,Viens passer un été avec nous et tu comprendras.

Je me suis lu et relu et je vois toujours pas ou vous avez lu que je disais que le programme des scorpions etait pas bon ! Moi j'ai fait le choix de m'eloigner de mon coin pour que mon gars joue avec une equipe competitive qui veut developper ses joueurs et c'est mon droit. Encore une fois vous etes offusques qu'on pense pas comme vous alors on est des parents coachs fous qui boornt leur gars dans la ligue nationsle !!!!! Changez de refrain.... Les stallions ne sont-ils pas coache par un entraineur super repute ? je dis que les scorpions avaient un choix different a faire car ils sont pas calibre D-1 c'est tout et bien c'est ben correct bonne chance a eux et aux autres.

Meme chose pour moi je dit pas que le programme est pas bon!je cherche a comprendre

si tu recherche de nouveau défi mon experience me dit que vous semblé a date vous tiré une balle dans le pied vous meme que le programme soit excellant moyen ou médiocre il y a des indice qui mentent pas sur ce tu semble convaincu de ton choix alors bravo je suis content pour toi! tu as droit de choisir ce que tu pense de meilleur pour ton fils et c'est tres bien ainsi je pense pas que mon experience et ce que je vois et pu voir te ferait changer d'avis que ca soit bon ou mauvais! alors je te souhaite bonne chance :D bon programme :!:

Et que dire de l'EXCEPTIONNELLE équipe 2002 qui à brûlé la ligue THAAAQ l'an passé avec 2 tournois gagnés, une demi-finale (petite erreur de parcours) et une défaite en grande finale au Meltdown. Fiche cumulées de 25 victoires, 3 défaites et 1 match nul!!!!!

On quitte la THAAAQ car on a fait le tour, on a besoin de nouveaux défis, il n'y a plus de challenge dans votre ligue, on est vraiment trop fort...Indépendant ou Leaaaq peut importe, on a besoin d'essayer autre chose...HaHaHa

Si vous avez brulé la ligue, je ne me souviens pas de vous avoir vu gagné contre les Phoenix en tout cas!!! Le meltdown 2002 dans le Super, c'était Phoenix contre Vipers.

Je suis un 2002 les tournois Thaaaq à part meltdown ne sont plus intéressent pour nous, ça fais 4 ans que nous faisons du AAA nous avons fais la majorité des tournois plusieurs fois,rencontré les mêmes équipes, nous voulons aller ailleurs,

Je ne comprends pas!!!!Les Scorpions, vous etiez dans le régulier? Pourquoi ne pas aller dans le super pour avoir de nouveau défis?

Quiz

Invité Nordiques#1

C'étais de l'humour...malgré notre fiche, on sait très bien qu'on a pas brûlé la ligue et qu'il nous manque quelques joueurs pour rivaliser avec le Super. Mais ça fait plusieurs années qu'on joue ensemble et on veut garder notre équipe intacte car à l'âge où sont rendu nos gars, ce sont nos dernières années de AAA et on est tanné de faire les mêmes tournois. Beggey vous l'a bien expliqué lui aussi. Vous, parents de 2004-2005-2006, vous allez mieux nous comprendre dans quelques années. L'Ataaq, en imposant 3 tournois nous empêche d'aller ailleur car après ces tournois on a plus le temps et l'argent pour aller à l'extérieur car nous sommes de Québec et on doit débourser à CHAQUE tournoi. Notre réalité est différente de vos équipes de Mtl qui peuvent faire plein de tournois sans quitter la maison. Avec la Leaaaq, malgré toute la discréditation que vous faites, on va pouvoir faire des tournois différents, plus près de chez nous et, si le calibre est trop faible, on ira jouer avec les 2001. De plus, on va pouvoir se permettre des tournois à l'extérieur du Québec qu'on a jamais fait et les jeunes sont bien content de ça. Arrêtez de vous sentir attaqué et de tenter de discréditer notre organisation car les raisons principales de notre départ sont bien exprimés dans ce texte et si Mathieu peut en plus avoir un rôle important au sein de la Leaaaq et se mettre de l'argent dans ses poches et bien tant mieux pour lui (il le mérite bien). Pour nous, parents, on en a toujours eu pour notre argent avec lui et ça changera pas encore cette année.

Les Scorpions etait dans le regulier :?: oh my good :roll: je viens de tomber en bas de ma chaise

Alors sil il s cherche de nouveau défi ils prennent vraiment une mauvaise décision en ce cas je vais vérifier le tout ca deviens tres intriguantet passionnant :D

On est aussi fort que contre qui on joue :idea: :wink: :roll: :roll: :lol:

Regulier TBK c'est le bout ............ :lol: le regulier c'est meme pas du vrais AAA! ca rien avoir avec du véritable élite :oops: :idea: :roll: :lol: :lol: :lol:

EN TOUT CAS JE VAIS FAIRE MES DEVOIRS! JE VEUX VRAIMENT EN SAVOIR PLUS MAINTENANT! BEAUCOUP PLUS! JE PENSAIS QU'ON PARLAIS DE SUPER AAA.

J'en reviens pas! je vérifie le tout!

Je ne comprends pas!!!!Les Scorpions, vous etiez dans le régulier? Pourquoi ne pas aller dans le super pour avoir de nouveau défis?

Quiz

Très bon point, nous voulions aller dans le super mais en date d'aujourd'hui personne ne peux confirmer pour quelle association les équipes super 2002 vont jouer, PHOENIX,NORDIQUE,VIPER ?????..... toute ces équipes crois que le calibre offert dans le D1 sera trop faible pour eux et je crois aussi. Que vont t'elles faire ??? devenir indépendante, jouer dans la leaaaq ou thaaaq bien malin celui qui peux le prédir :lol: :lol: :lol: :lol:

Invité james73

Salut,

J`essaie de comprendre pourquoi beaucoup semble avoir un probleme avec le depart des équipes vers une autre association.Si vous trouvez que la votre est la meilleur c`es ok et laisse chacun prendre leur décisions. Le aaa restera toujours une machine à cache peut importe l`organisation.C est des kids de moins de 13 ans qui veulent joeuer au hockey mais la c est rendu que certains parents voit leur fils dans la lnh parce que une équipe de mtl vient les chercher.........Y en a meme qui paie leur jeunent pour un but ou un blanchissage pour etre certain que leur kid de 9 ans donne le max....Après cela on ce demande pourquoi le hockey est malade au Quebec....A lire ce forum j`ai ma réponse.......

Salutation

Ceux à qui le chapeau fait ....... :D

Invité Nordiques#1

Les Scorpions etait dans le regulier :?: oh my good :roll: je viens de tomber en bas de ma chaise

Alors sil il s cherche de nouveau défi ils prennent vraiment une mauvaise décision en ce cas je vais vérifier le tout ca deviens tres intriguantet passionnant :D

On est aussi fort que contre qui on joue :idea: :wink: :roll: :roll: :lol:

Regulier TBK c'est le bout ............ :lol: le regulier c'est meme pas du vrais AAA! ca rien avoir avec du véritable élite :oops: :idea: :roll: :lol: :lol: :lol:

EN TOUT CAS JE VAIS FAIRE MES DEVOIRS! JE VEUX VRAIMENT EN SAVOIR PLUS MAINTENANT! BEAUCOUP PLUS! JE PENSAIS QU'ON PARLAIS DE SUPER AAA.

J'en reviens pas! je vérifie le tout!

Coup donc Mon Carey... Sais-tu lire ??? Avec le nombre de fautes que tu fais dans un texte, pas surprenant que tu comprennes rien de ce qu'on t'explique... De toute façon ça donne rien de recommencer à t'expliquer...On voit bien que t'es pas une lumière ( je trouvais jujube #2 sévère à ton sujet mais je crois bien qu'il avait raison...)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant