Aller au contenu
carey price

10 meilleurs pee wee au Quebec

Messages recommandés

Vous vous souvenez du top 10 2000 AAA printemps d'il y a 5 a 6 ans 8) :lol:

 

Bien DIMANCHE dans le Journal de Montréal en collaboration avec Hockey Quebec, il va y avoir un reportage des 10 meilleurs attaquant pee wee AA au Quebec pour vrais! :idea: :D

 

Il y aura par la suite les meilleurs défenseurs 8)

 

Probablement les gardien de buts aussi, mais pour ceux ci j'ai pas la réponse encore!

 

Je suis déjà a la recherche de savoir ou a Toronto je peux me procurer le Journal de Montréal! et ce même si je sais déjà qui ils sont, malheureusement je ne peux les dévoiler même pas en privé désolé :oops:

 

Alors ne manquer pas le Journal de Montréal ce dimanche :D

Partager ce message


Lien à poster

Allo carey ces pas 10 mais plutot 20 joueurs dont 12 attaquant 6 def et 2 gardiens avec le fameux trio infernal qui comprend les 3 meilleurs attaquant aux quebec avec description interview et stats donc une belle vitrine pour nos jeune peewee merci

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que se fut le sujet avec le plus de commentaires a vie!!!!

 

Pour ma part, j'espere que le capitaine des Ice Dragons sera dans la liste.

Partager ce message


Lien à poster

carey tu doit vraiment avoir de bonne plug (source) car meme le journaliste qui va publier cet article du journal de quebec n'avait pas la date precise pour la parution :D

Partager ce message


Lien à poster

la date n'était pas connu mais l'info circulait déjà, c'Est ssez fréquent pendant le tournoi pee-wee de faire un tel palmarès,

Partager ce message


Lien à poster

selon mes infos il y en aura 1 de Beauce-Amiante

J'espere que c'est ND avec une pensee pour SE qui a peu joue cette saison.

Est ce que SE va être capable de retourner au hockey? Est ce qu'il y a d'autres de l'Estrie ?

 

J'imagine que JV des Panthers va surement être sur la liste.

Partager ce message


Lien à poster

 

 

J'imagine que JV des Panthers va surement être sur la liste.

 

 

Je crois que Javier Vazquez sera là ... tout un talent au baseball aussi!!! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×