Aller au contenu
carey price

10 meilleurs pee wee au Quebec

Messages recommandés

entierement d'accord avec toi eric25 mais ces peut-etre les aigles ou les harfand qui vont le gagner ce prestigieux tournoi dans la division elite . ils sont bien partis je leurs souhaite la meilleur des chance . lacher pas les boys tout peut arriver :D

Comme les deux ont gagner leur premier match il aurait été très intéressant de les voir les deux en finale un contre l'autre et reprendre le contrôle du tournoi Pee Wee de Québec. Un affrontement pourrais avoir lieu le 23 au soir. Beaucoup de monde serai présents.

 

Un des deux équipe devrai etre finaliste

Partager ce message


Lien à poster

carey ta ouvert une porte et je vais entrer avec plaisir :D je respecte tes choix et sans aucun doute JV merite la place qui lui revien mais ce qui est du choix numero 2 . dans mon livre a moi la place est sans contredit a Yp des conquerants. pour avoir vu jouer les 2 conquerants un contre l'autre a plusieur reprise je peut vs dire qu'il y avait d'un coté un jeune peewee tres talentueux et de l'autre coté il y avait un jeune qui avait l'air d,un bantam tres puissant qui fesait lever debout tout les parents des 2 clubs a toute les fois qui touchais a la rondelle.et la je ne parle meme pas de toute la saison et des tournoi qui ont suivi. je voulais pas faire de comparaison mais etant donner qu'on lui enleve son titre de 2 ieme meilleur attaquant qu'il a amplement meriter j'en profite :D il y a surement du monde qui vont voir cela comme du denigrement mais ce n'est pas le cas aux contraire je peut vs dire que xp des conquerant est sans contredit d'apres moi un des meilleurs joueurs aux quebec age pour age toute categorie confondu :wink:

Tu as probablement raison je ne connais pas assez le jeune YP j'ai entendu beaucoup de bien de lui! va me falloir le voir jouer a quelques reprise pour pouvoir mieux en parlé! et évaluer son jeu dans toute les facettes! offensive défensive force coup de patins accélaretion croissement edge arrierre etc... prise de décisions rapide et multiples implication et vision du jeu Alors je pourrais alors être beaucoup plus objectif et mieux en parlé

Pour l'instant je vais me fier a ce que tu me dis :idea:

Partager ce message


Lien à poster

carey ta ouvert une porte et je vais entrer avec plaisir :D je respecte tes choix et sans aucun doute JV merite la place qui lui revien mais ce qui est du choix numero 2 . dans mon livre a moi la place est sans contredit a Yp des conquerants. pour avoir vu jouer les 2 conquerants un contre l'autre a plusieur reprise je peut vs dire qu'il y avait d'un coté un jeune peewee tres talentueux et de l'autre coté il y avait un jeune qui avait l'air d,un bantam tres puissant qui fesait lever debout tout les parents des 2 clubs a toute les fois qui touchais a la rondelle.et la je ne parle meme pas de toute la saison et des tournoi qui ont suivi. je voulais pas faire de comparaison mais etant donner qu'on lui enleve son titre de 2 ieme meilleur attaquant qu'il a amplement meriter j'en profite :D il y a surement du monde qui vont voir cela comme du denigrement mais ce n'est pas le cas aux contraire je peut vs dire que xp des conquerant est sans contredit d'apres moi un des meilleurs joueurs aux quebec age pour age toute categorie confondu :wink:

C'est rare que je commente ce type de sujet. Mais là je vais donner mes opinions sur ce que j'ai vu.

 

Le 1er joueur que vous citez mérite sa place sans aucun doute mais :

1- Présentement il est avantagé côté physique.

2- Il a une bonne vision de jeu de bonne main et un bon lancer.

3- Bonne attitude, mais semble pas aimé se faire brasser geste vers les arbitres etc

4- Il est dans une très bonne organisation pour son developpement

 

 

Le 2e joueur

1- Physique correct mais domine quand même les autres 2000 plus grand.

2- Patine fort et crée des chances de marquer de plusieurs façcon.

3- Attitude est peut-être sa seule faiblesse présentement.

4- Il est dans une très bonne organisation pour son developpement

 

 

Le 2e 2001 que vous parler

1- Domine les 2000 par sa vision du jeu

2- Son jeu sans la rondelle est supérieur au deux autres

3- Sa vision de jeu est tellement bonne qu'il peut jouer très longtemps sans sembler être fatiguer

4- Je n'ai jamais vu de geste de découragement ou de cheap shot de sa part.

5- Il est dans une très bonne organisation pour son developpement

 

 

Votre ranking est bon mais présentement je vous dit que le 3e joueurs de ma liste est celui qui a le plus de chance de se rendre loin au hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Je déteste aussi faire des classements mais pour avoir vu de près une bonne partie de ces joueurs à plusieurs reprises, il n'y a aucun doute que les 2 premiers sont JV et XP .... spécialement quand le calibre augmente et l'enjeu est plus grand!

 

Maintenant, il restera à savoir s'ils vont rester en santé, motivé et vont continuer à se développer normalement pour rester devant les autres.

Partager ce message


Lien à poster

Merci de vos précisions :D mais ca reste 3 excellent joueurs :!: :D peux importe le rang

 

Il reste que la sélection d'équipe d'étoile ils sont tous de bon joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai eu l'occasion de voir YP ce soir. Très, très, très déçu de ce que j'ai vu. En fait, je me demande si c'est plus le système de jeu que j'ai vu qui m'a fait pogner les nerfs, plus que le jeune lui même.

 

Franchement, pas compliqué comme système. On prends la rondelle à la bleue, on rentre d'un bord, on feinte 2-3 fois, on lance au filet, si ca n'entre pas, quelqu'un ramasse les déchets.

 

Euh, contre des jeunes plus ordinaires et moins costauds, aucun problème, mais contre des jeunes équivalents, les feintes de pee-wee et les tirs de loin, ca n'entre pas.

 

Il va me rester JV à voir cette semaine. Pour l'instant, rien contre le classement de Yvon Huard et Patrick Dom dans le JdQ, mais le joueur qui a le plus beau package, il porte le #11 et il joue avec du AAA pour l'instant.

 

C'est un peu comme regarder Ovechkin et Crosby pour YP et XP pour le moment! :-)

Partager ce message


Lien à poster

J'ai eu l'occasion de voir YP ce soir. Très, très, très déçu de ce que j'ai vu. En fait, je me demande si c'est plus le système de jeu que j'ai vu qui m'a fait pogner les nerfs, plus que le jeune lui même.

 

Franchement, pas compliqué comme système. On prends la rondelle à la bleue, on rentre d'un bord, on feinte 2-3 fois, on lance au filet, si ca n'entre pas, quelqu'un ramasse les déchets.

 

Euh, contre des jeunes plus ordinaires et moins costauds, aucun problème, mais contre des jeunes équivalents, les feintes de pee-wee et les tirs de loin, ca n'entre pas.

 

Il va me rester JV à voir cette semaine. Pour l'instant, rien contre le classement de Yvon Huard et Patrick Dom dans le JdQ, mais le joueur qui a le plus beau package, il porte le #11 et il joue avec du AAA pour l'instant.

 

C'est un peu comme regarder Ovechkin et Crosby pour YP et XP pour le moment! :-)

merci pour ton commentaire j'apprécie :D

Partager ce message


Lien à poster

@ FBeaule04,

 

 

J'aimerais vraiment savoir quel est le but de venir sur ce forum et de critiquer un jeune de 12 ans.... Je ne comprends pas. Vous pouvez être très, très, très déçu d'un athlète professionnel qui gagne des millions mais pas d'un jeune «pré ado» de 12 ans qui joue encore pour s'amuser.

 

Je ne sais pas ce que vous avez avec les 2000 (C'est vrai que Carey Price n'aide pas). On ne retrouve pas ça dans les autres sections du forum.

 

Il y a quelque chose de pas très sain là dedans.... comme l'a déjà mentionné un certain Dean Youngblood sur un autre post... des rapaces....

 

Continuez votre beau travail les boys sans vous souciez des «haters».... et l'autre... qui lui répond qu'il apprécie son commentaire. C'est vraiment n'importe quoi... Ayoye.

Partager ce message


Lien à poster

À partir du moment que tu acceptes que ton nom soit publié dans les journaux et et spécialement dans le JMTL et de JQUE pendant ce fameux tournoi et que tu participes à ce reportage qui peut être perçu comme de l'exposure tu dois t'attendre aux critiques de tous.

 

Sérieusement pensez-vous que cet article ou reportage a été écrit pour le bien des enfants ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×