Aller au contenu
carey price

10 meilleurs pee wee au Quebec

Messages recommandés

Excellent point!

À ce que sache, M. Beaulé est très bien assis à tout les jours au tournoi pour voir les performances de enfants. Il n'a fait que des constats.....Cette liste est un super cadeau empoisonné pour les équipes et les enfants.....Laisser les donc être des enfants et s'amuser! Tout les experts le répète.....Rien n'est jouer avant la 2e année bantam.....et encore!

Partager ce message


Lien à poster

@ FBeaule04,

 

 

J'aimerais vraiment savoir quel est le but de venir sur ce forum et de critiquer un jeune de 12 ans.... Je ne comprends pas. Vous pouvez être très, très, très déçu d'un athlète professionnel qui gagne des millions mais pas d'un jeune «pré ado» de 12 ans qui joue encore pour s'amuser.

 

Je ne sais pas ce que vous avez avec les 2000 (C'est vrai que Carey Price n'aide pas). On ne retrouve pas ça dans les autres sections du forum.

 

Il y a quelque chose de pas très sain là dedans.... comme l'a déjà mentionné un certain Dean Youngblood sur un autre post... des rapaces....

 

Continuez votre beau travail les boys sans vous souciez des «haters».... et l'autre... qui lui répond qu'il apprécie son commentaire. C'est vraiment n'importe quoi... Ayoye.

tu as ta vision et tes idée précocue tu as le droit de un je ne démolie personne j'essais de savoir grace a un forum qui parle de AA et AAA d'élite et de performence en passant j'essait d'avoir une idée de qui sont les plus performant au Quebec j

Je cpmprebdrait ton commentaire dans du BB du CC ou encore plus et le supporterais dans du récréatif

Meme si je syus d'accord avec toi que les mots employé très décu mon un peu chocqué moi aussi je peux comprendre ce que Beaule04 a voulu dire

 

Je pense ici que beaucoups de gens se servent d'excuse pour justifier l'anti élite

De critiqué un jeune qui a pas bien performé a 12 ans il y a moyen de le faire politico correct et mieux avec des mots moins percutant et cela j'en convient mais je vois pas du tout le mal de dire a la place qu'il a connu un mauvais match et c'est exactement ce que Beaule04 voulait dire et toute personne de bonne volonté et honnete peut très bien comprendre

Le seul but de descendre un intervennant comme Beaule04 que j'apprecie grandement est de fouloir ostraciser toute conversation réel a propos d'élite qui = performence faux arreté de féminiser le tout le monde égale et pauvre petit ceci est parfait pour du récréatif mais pas pour le compétitif encore une fois et je suis d'accord il y a moyen de le dire moins direct que Beaule04 l'a dit mais je suis sur qu'il va apprendre

En passant quand on parle d'élite on parle de COMPÉTITION pas de tout le monde égal

Ceux que ca offense d'entendre parlé des meilleur bien a ce que je sache il y a le BB le CC et le récéatif juste a visité et écrire dans le récréatif

personne ici empoinne les seule qui empoisonne sont ceux qui veulent pas que l'élite soit traité en élite trops de monde ne comprenne ou plutot veule surtout pas comprendre ou entendre parlé dÉ'élite véritable le miens a 12 ans mêne a 10 ans je lui est montré les méchanceter sur poc ou répèter les méchanceté dites a son sujet sa réaction MOTIVATION EXTREME! :idea: :idea: :idea:

 

Tirez en vos propore conclusion

 

Si tu aurais eu de bonne intentions et de la bonne volonté tu aurais tu lui en parlez en privé de un et être beaucoup plus concilliant au lieu de jeté ta hargne sur lui

trop souvent pour pas dire toujours au lieu de répondre avec des argument VALABLE pour défaire des affirmation ou un exposé a de l'élite véritable ce sont des rabaissement ou des parole politico correct pour attirer la sympathie des autres car les argument contredisant sont inexistant alors le rabaissement l'humiliation et tout le reste entre en ligne comme réponse sur ce Beaule04 je te vois enthousiasme mais ils y a beaucoup de gens quand on parle d'élite véritable ils ont des pousser de boutons et attendre juste l'occasion pour te rentré dedans alors pèse un peu plus tes mots :!: même si je suis pas d'accord avec le très très .... j'ai pu comprendre les sens de ton commentaire :idea: et ce que tu voulais dire ce que tu voulais dire et cela sans aucune méchanceté de ta part la méchanceté vient plutôt de celui qui vient de te planté par son commentaire il aurait plutot du t'invité a étre plus vigillant dans tes propos

Quand une personne agit ainsi tu sais dans quel camps il est :wink: :idea:

Quand j'entant le mot rapace :lol: humiliation rabaissement car ILS ONT AUCUN ARGUMENT VALABLE CONTRE DE L'ÉLITE VÉRITABLE :idea:

 

Le problème un élite véritable ca touche que 150 joueurs au Quebec par catégories d'ages ce ces 150 tu en as 34 (qui mériterait après une évaluation annuelle) de faire partie de 2 équipes travel a partir de pee wee mais ça on en est même pas rendu là on commence a peine a faire du AAA

Mais lache pas Beaule04 ça commence a changer la peuve tu es là de plus en plus les gens parle de véritable élite au Quebec HQ a compris qu'il faut aussi se servir des média pour moussé nos jeune élite dans le hockey des années 2013 :!:

ça s'en viens go! HQ go!

Partager ce message


Lien à poster

Sérieusement pensez-vous que cet article ou reportage a été écrit pour le bien des enfants ?

 

 

Effectivement, je crois que vous connaissez la réponse.

Franchement c'est le commentaire le PLUS JALOUX ET ENVIEUX que je viens de lire et tu est très clair dans tes commentaire

Oui cette article a été fait pour le bien des enfants ils dit qu'ils sont les meilleurs au Quebec

TBK c'est quoi ton ost de problème

 

Il a pas été dit que c'était des voleur de banque mais d'excellant les meilleur au Quebec

c'est mal de dire qui sont bon

retourne donc dans ton récratif et inscrit toi au cercle de fermiere tu va faire moi de bouton mon ami

Partager ce message


Lien à poster

Excellent point!

À ce que sache, M. Beaulé est très bien assis à tout les jours au tournoi pour voir les performances de enfants. Il n'a fait que des constats.....Cette liste est un super cadeau empoisonné pour les équipes et les enfants.....Laisser les donc être des enfants et s'amuser! Tout les experts le répète.....Rien n'est jouer avant la 2e année bantam.....et encore!

Je ne sais pas si il était bien assis mais YP 1B 2P hier pour un 2001.

Partager ce message


Lien à poster

Sérieusement pensez-vous que cet article ou reportage a été écrit pour le bien des enfants ?

 

 

Effectivement, je crois que vous connaissez la réponse.

Tu me ramène a de très vieux souvenir

On a fait 2 repotage sur mon fils un a 7 ans et un autres a 8 ans

 

La preniere fois j'ai repondu moi même au question des journaliste résultat une jalousie monstre etc...

2eme reportage j'ai dis au journaliste de parlé au coaches et gerant :wink: :idea:

 

résutat :!: je recevais DES appels même a 2h00 du matin qui rabaissait humilliiat mon fils :roll:

Des adultes incapable comme toi de voir un article qui encense des jeunes!

Tu viens juste de me refaire revive le même modus opérandi :idea:

Et tu ose traité les autres de RAPACES :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Carey Price...

 

Je suis d'accord avec vous sur un point... le développement de l'élite au Québec est en retard sur ce qui ce fait ailleur (surtout en Ontario). Aucun doute. Je partage certaine de vos visions aphrodisiaques de votre élite véritable (comme vous l'avez déjà mentionné environ 5000 fois).

 

Par contre... article dans un journal ou pas... «exposure» ou pas... Il y a juste dans les 2000 que l'on retrouve cet exagération et, désolé M. Price, vous n`êtes pas étrangé à tout ce cirque. Je trouve que la critique de FBeaule04 n'est pas justifiable.

 

Et pour toi mon cher Carey.... juste pour toi.... Oui... c'est bien beau les articles et je félicite les joueurs qui y sont nommés mais ça expose les jeunes à des critiques négatives comme le jeune qui a été nommé plus haut. Oui, il y a du bon mais il faut voir le négatif également.... désolé de ne pas avoir expliqué mon point de vu plus spécifiquement.

 

Une critique plus constructive aurait été de mise. Carey... je crois que tu te trompes... je n'ai critiqué aucun jeune ici...moi.

Partager ce message


Lien à poster

Carey Price...

 

Je suis d'accord avec vous sur un point... le développement de l'élite au Québec est en retard sur ce qui ce fait ailleur (surtout en Ontario). Aucun doute. Je partage certaine de vos visions aphrodisiaques de votre élite véritable (comme vous l'avez déjà mentionné environ 5000 fois).

 

Par contre... article dans un journal ou pas... «exposure» ou pas... Il y a juste dans les 2000 que l'on retrouve cet exagération et, désolé M. Price, vous n`êtes pas étrangé à tout ce cirque. Je trouve que la critique de FBeaule04 n'est pas justifiable.

 

Et pour toi mon cher Carey.... juste pour toi.... Oui... c'est bien beau les articles et je félicite les joueurs qui y sont nommés mais ça expose les jeunes à des critiques négatives comme le jeune qui a été nommé plus haut. Oui, il y a du bon mais il faut voir le négatif également.... désolé de ne pas avoir expliqué mon point de vu plus spécifiquement.

 

Une critique plus constructive aurait été de mise.

Vue de cette façon je peux comprendre to point vue merci de me l'avoir partagé de facon civilisé avec de bon arguments :D

 

Je sais que je suis pas étrangé a tout cela mais un petit in juste comme cela tu trouve pas cela étrange toutes ses primeurs que j'annonce depuis des années sur poc :wink: :idea:

 

Critique du journal extrèmement constructive

Crétique de FBEAULE04 je le dis c'est un manque d'experience de sa part mais il était très facile a voir je crois pas que de rentrr dans une personne passionné qui vie le pee wee de Quebec avec enthousiasme et intensité comme cela semble être le cas et la bonne façon de faire de dire encore mois d'utiliser le mot rapace dans son cas

Je suis entierement d'accors que le TRÈS TRÈS.... n'avait pas sa place mais toute personne de bonne volonté pouvait très bien comprendre ce qu'il voulasit vraiment dire

D'ailleura c'est la raison que j'ais écrit immédiatement merci pour ton commentaire j'apprécie :!: parce que je voyait venir la tempête dans le verre d'eau

une simple explication aurait été beaucoup plus approprié de ta part tout le monde ici je pense on compris ce que FBEAULE04 tentait de dire vraiment et je suis CERTAIN qu'il visait pas méchament le jeunes dans son commentaire ça transpire dans son texte on peut très bien voir le sens d'un écrit :idea:

Partager ce message


Lien à poster

@ FBeaule04,

 

 

J'aimerais vraiment savoir quel est le but de venir sur ce forum et de critiquer un jeune de 12 ans.... Je ne comprends pas. Vous pouvez être très, très, très déçu d'un athlète professionnel qui gagne des millions mais pas d'un jeune «pré ado» de 12 ans qui joue encore pour s'amuser.

 

Je ne sais pas ce que vous avez avec les 2000 (C'est vrai que Carey Price n'aide pas). On ne retrouve pas ça dans les autres sections du forum.

 

Il y a quelque chose de pas très sain là dedans.... comme l'a déjà mentionné un certain Dean Youngblood sur un autre post... des rapaces....

 

Continuez votre beau travail les boys sans vous souciez des «haters».... et l'autre... qui lui répond qu'il apprécie son commentaire. C'est vraiment n'importe quoi... Ayoye.

Critiquer un jeune de 12 ans? M'avez-vous bien lu? Reprenez mon texte et poser vous juste une question, depuis quand comparer un jeune à Alex Ovechkin comme style de jeu c'est planter quelqu'un???

 

YP est un cheval. Ce jeune homme la est rapide, son lancer est puissant, son patin est superbe. Ce que je critique, c'est le système de jeu dans lequel on l'utilise. Bref, ma critique va beaucoup plus à l'entraineur qu'à son joueur de centre.

 

On parle d'un gars qui a joué dans la LNH, d'un gars qui compte 2-3 joueurs solides, et ce que j'ai vu hier, c'est du on rentre, on feinte, on tire. C'est décevant, c'est tout.

 

Critiquer un jeune de 12 ans, alors que je plante les sans-desseins de parents débiles qui perdent la carte dans les arénas alors que ce n'est qu'un jeu, c'est pousser un peu pas mal le bouchon.

 

YP demeure facilement un des meilleurs au Québec, ce n'était pas une critique à son endroit. Enfin...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×