Aller au contenu
**Stanley Cup**

Pourquoi HQ s'entête pour ne pas faire du mineur et du majeur

Messages recommandés

En profondeur que tu dis :!:  quelle système?

 

 le système doit pas être refus en profondeur faut tout mettre a terre et rebâtir sur de nouvelle fondation a cote de la magnifique maison du récréatif!

 

AAA et AA mineur majeur

 

1) 2 Equipes Top Tiers 1

2) 8 a 10 equipes AAA

3) droit a tout joueur capable de joueur 1 ans plus vieux aucun besoin de surclassement 

4) aucun territoire le jeune et sa famille peuvent choisir l'équipe ou ils veulent jouer naturellement si l'équipe désire ce joueur!

5) aucun parent impliquer aucun parent a le droit de parler au coach a propos de hockey  a moins que le coach veut les voir 

fini les AGA les … nous et les Américains ont a as besoin de cette cochonnerie qui est plus du jetage et des complications complètement inutile chez nous si tu fait partie des meilleurs équipes la direction a choisi les tournoi ou les jeunes auront le plus de visibilité et tu suis tu veux faire partie de cette organisation rentre dans le moule laisse les coaches s'occuper de ton gars que ça te plaise ou pas le jeune devra se débrouiller avec ses habilite sur glace et hors glace apprendre a communique etc…non mais il y en a tu du jetage au Quebec c'est est ridicule

 

En Ontario et USA top tiers 1  si un parent ose critiquer  il est foutu a la porte avec son fils et oubli les remboursement  tu en a 200 qui veule la place!

Ils commencent préparer les jeunes pour le junior majeur a partir du bantam mineur  on leur enseigne et agit avec eux en conséquence pour arriver au repêchage prêt a joueur OHL!  :idea:

A ce que je vois et comprend vous agissez pas de cette façon

Nous avons le coach régulier et ses adjoints et le coach qui prépare les jeune système  de jeu OHL etc… le notre est l'ancien head scout de la OHL la ligue!

votre AA doit être  complètement redéfini 

Partager ce message


Lien à poster

Carey ca ne s'appelle pas défendre l'indéfendable. On appel cela avoir son opinion sur le sujet. Qu'il soit dans le sens ou contraire de la tienne Tu te doit de respecter l'opinion des autres.

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

C'est regrettable mais la force des résultats au Québec amènent les gens à avoir des positions et des opinions tranchés.

 

Dans la vrai vie quand tu n'as pas de résultats tu laisse ta place à des meilleurs. Donc l'argument de l'opinion des autres (IE: les gens qui sont payés pour le faire) quand il est question de l'argent des taxes, ça n'as pas vraiment de poids.

Partager ce message


Lien à poster

je dirais  qu'il y en a de 35 a 40 mais justement tu as au moins je dirais facile un bon 55 a 60 autres proche a en devenir et tu en as  a set au mois 70 a 80 qui sans nuire pourrait a la limite jouer AAA, il sont interchangeable AAA/AA

 

On les vois pas ces 35 a 40 justement parce que nous avons pas le mineur majeur! donc  impossible d'avoir une développement optimal pour ces jeunes en Ontario c'est ce qui fait la différence au niveau développement et on vois le résultat final toujours de 10 a 11 joueurs en première ronde de la LNH depuis plusieurs années 

Partager ce message


Lien à poster

je respect ton opinion mais je sus pas obliger d'être accord t je le dis si tu es pas d'accord avec mes dire c'est ton affaire ça t'appartient seulement moi je pense et dis ce que je vois et pense ce qui est et serait meilleurs pour le Quebec si tu cois que je dit est stupide et absurde tu s le droit moi je préfère 100 fois mieux mon option ma vision de faire de l'élite que celle de hockey Quebec,

HQ a fait de belle chose  depuis quelques années mais malheureusement c'est nettement insuffisant malgré une ouverture certaine et encourageante elle persiste et demeure insuffisante et pas beaucoup insuffisante

Partager ce message


Lien à poster

Le AA et AAA au pee-wee et bantam semble amateur pour plusieurs structures dans le sens où dans certaines structures on affiche les informations sur les pré-camps, les camps, les listes des joueurs, etc., c'est très ouvert et comme on s'attend en 2014. Dans d'autres structures c'est totalement en background comme il y a 30 ans (hello, internet est pas mal partout au Québec!), ça ressemble en plusieurs points de vue à du hockey de printemps quand on regarde cela de l'extérieur, même des parents dont leur jeune est encore en liste à ces camps pour août m'ont indiqué que c'est broche à foin sur l'information transmise, quand le bouche à oreille est la meilleure source d'information je trouve que ça manque de transparence. Pour d'autres organisations, on a toute l'information, étrange??? Est-ce que c'est ça le "top" de notre hockey au Québec? Pas standardisé d'une organisation à l'autre surtout pour du AAA et AA? Quand le contenant semble parfois pas fameux, le contenu est questionnable. Anyway, ces camps servent-ils vraiment outre que pour financer les structures? On peut se questionner.

Partager ce message


Lien à poster

AAA + mon intervention était sur le mineur majeur. Chacun a sa vison sur ce qui devrait être fait pour améliorer notre développement. La peuve. Dans ton autre sujet ou Carrier parle ce qui va et ce qui ne vas pas mentionne que le AAA est un obstacle pour les joueurs en région et que les coûts pourrait être un frein pour ceux qui on du talent mais pas d'argent. Donc si on fait du mineur majeur au privée cela ne vient t'il pas confirmer ce qu'il dit ? Et ce que certain dise ici ?

Partager ce message


Lien à poster

AAA + mon intervention était sur le mineur majeur. Chacun a sa vison sur ce qui devrait être fait pour améliorer notre développement. La peuve. Dans ton autre sujet ou Carrier parle ce qui va et ce qui ne vas pas mentionne que le AAA est un obstacle pour les joueurs en région et que les coûts pourrait être un frein pour ceux qui on du talent mais pas d'argent. Donc si on fait du mineur majeur au privée cela ne vient t'il pas confirmer ce qu'il dit ? Et ce que certain dise ici ?

La seule solution pour les quelques king pins en région : déménagez! 

 

Même chose pour ceux qui veulent jouer sur un territoire donné, déménager est une solution qui marche toujours!

Partager ce message


Lien à poster

La seule solution pour les quelques king pins en région : déménagez! 

 

Même chose pour ceux qui veulent jouer sur un territoire donné, déménager est une solution qui marche toujours!

Pas besoin de déménager, tu aurorise le surclassement et ça fait la job.  Nons sommes en région et mon fils a joué au hockey de printemps pour une équipe de Montréal, les deux mois et demi m'ont coûté plus de $13 000 donc, immagine si c'est pour un an et le déménagement n'est pas possible pour tous.  Je ne considère pas mon fils comme un King pins, je le considère comme un jeune avec un bon potentiel. Je lui donne donc tous les chances et possibilités et mon fils donne les efforts pour progresser. À l'age de 11 ans , le principale est qu'il s'amuse et se valorise.  

 

Je ne comprend pas les grands centres de se priver de l'élite à cause des régions. Commencé a former les structures et les bon joueurs des régions suiverons. Il y a toujours une tante ou cousin qui demeure dans les grands centres qui peuvent rendre service et il y a la possibilité de payer pension pour les jeunes qui sont un peu plus mature et autonome. Et s'il n'y a aucune possibilité pour les bons joueurs des régions, bien, c'est regrettable mais c'est un choix de vivre en région et il y a plusieurs bien et service qui ne sont pas disponible en région et ont fait avec. Pourquoi priver le développement élite de la province en entier pour former quelque bonne équipe élite au détriment des régions. Par contre pour moi, former 22 équipes pee wee AAA comme présentement, c'est pas l'élite, c'est beaucoup trop d'équipe je couperait en deux le nombre d'équipe. Ainsi le AA serait plus du vrai AA et les régions n'ayant pas de AAA aurait un AA plus compétitif.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×