Aller au contenu
Maskoutain2003

LEAAAQ 2.0 - 6 août 2013!

Messages recommandés

Maskoutain tu comprend pas encore continue que veut tu mais quand tu te fera tiré a boulet rouge dessus accepte le! et je pense qu'a ce moment là les gens de la LEAAAQ2.0  apprécirons  pu du tout tes interventions! tu continue a nommer des équipes qui sont même pas engagé avec LEAAAQ 2.0 tu fait les MÊME ERREURS que ceux de l'Ateq Maskoutain :cry:  

 

Tu met la charrue avant les boeufs

 

Il est beaucoup plus le temps de discuté de ce que veut faire la LEAAAQ 2.0 de ces innovation sa vision les buts visé le pourquoi et ce qu'elle peut apporter de différent ou de complémentaIre a la THAAAQ etc.. que du nombre d'équipe tu as l'air d'un vendeur a commission cela a pas de bon sens :!:

 

ÉCOUTE SI JE VOUDRAIS FAIRE MON PRO THAAAAQ j'ais beaucoup d'info d'info disons très pertinante  qui me proviennent  :idea: sont elle vrais au fausse! j'ai tendance a dire quel sont vrais! mais je les garde pourquoi parce que ce n'est ni le temps et le moment de mettre cela sur la table! quand tu veux être objectif  tu collectes les info tu vérifie et contre vérifie et tu comprend et maîtrise ta matière après tu peux parler avant de dire des choses il faut les comprendre! toi tu as tout compris cela en moins de 24h00 maintenant 48h00 :roll:

Tu as le droit d'être enthousiasme et c'est correct mais là ça fait carrément vendeur a commission! ton affaire! 

 

Le Hockey hiver les camps commence la semaine prochaine et tu es en pleine promotion du AAA de printemps! tu trouve tu cela sérieux?

Ce que les gens on besoin de savoir présentement a cause que c'est nouveau! est quoi la LEAAAQ 2.0 VA AVOIR A OFFRIR!  QUOI QUI LA DEMARQUERA!  SON ORIGINALITÉ! SON INNOVATION! LA CLIENTELLE CIBLÉ!  CE QU'ELLE VA OFFRIR DE DIFFÉRANT!  

C'est de cela que tu te dois de parler Maskoutin2003 

Partager ce message


Lien à poster

C'est pas facile dire "good job" à quelqu'un Carey :oops: J'ai lu les paragraphes de tes dernières interventions, et tes commentaires n'apportent aucune information Carey, rien, niet. J'ai perdu mon temps. Tes scoops sur des oui-dire, nous en avons bien mare. J'étais certain que j'irais en THAAAQ en juin en me fiant à ce que tu racontais, j'attendais la confirmation de mon côté, une LEAAAQ supposément dissoute, je m'étais fait à l'idée, puis j'attendais encore la confirmation que c'était game over car ce n'est pas moi qui décide car je ne suis qu'un parent... et je n'ai encore rien décidé au moment où j'écris ces lignes... mais là je vois qu'il y a des options, beaucoup plus d'options que je pensais. Contrairement à certaines gamiques, je n'ai pas de laisse attachée à personne. Chose certaine, je ne suis pas intéressé à embarquer dans tes dérapages des dernières pages, désolé. On est sur ce sujet pour discuter vers où ça s'en va tout ça pour 2014, pas pour faire des batailles d'égo. J'en ai rien à cirer. Laisse-faire la THAAAQ, ils sont assez grands pour s'arranger. Laisse-faire la LEAAAQ, ils vont mettre les choses en place. Autrement dit, tu peux jaser comme tu veux, mais on réalise avec le temps entre ce que tu dis et ce qui se produit, c'est deux choses distinctes. Voilà pour ce soir.

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutin2003 c'est quoi que tu comprend pas JUSTEMENT JE DONNE "AUCUN" SCOOP :idea: dans mes messages précedent 

je t'invite a la prudence  et a parlé des chose importante a propos de LEAAAQ 2.0 

 

president tu dit bienvenu dans le club alors que le gars est completement mêler vois tu quand je te reproche de ne pas bien lire et repondre c'est EXACTEMENT LE CAS

 

Il me dit pas voir mes scoop NORMAL j'en est PAS donné :idea:

 

Coudonc vous en fumé du bon ou quoi toi et Maskoutin2003 vous avez pris cela ou que je donne des scoop a propos du sujet depuis les dernière 48hrs :roll: et que je suis mêler 

 

Je donne pas de scoop j'invite a la prudence et a la modération des 2 bord :idea:  incroyable :roll:  c'est quoi qui vous mêles la dedans!

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain tu comprend pas encore continue que veut tu mais quand tu te fera tiré a boulet rouge dessus accepte le! et je pense qu'a ce moment là les gens de la LEAAAQ2.0  apprécirons  pu du tout tes interventions! tu continue a nommer des équipes qui sont même pas engagé avec LEAAAQ 2.0 tu fait les MÊME ERREURS que ceux de l'Ateq Maskoutain :cry:  

 

Les logos des organisations sont sur la page www.leaaaq.com. Et ces équipes 2003, je les ai vu pour la presque totalité au printemps dernier, ils figurent au fichier PDF du classement des équipes en 2013. Si tu vois une erreur selon toi, ne te cache pas sous une couverture, dis pour quelle équipe ça ne marche pas. Ça fait juste indiquer que c'est pas 5-6 équipes qui continuent en LEAAAQ, mais plutôt 5-6 équipes qui ont quitté pour la THAAAQ-2 selon les données actuelles et qu'il en reste un bon paquet, qu'il faut arrêter de faire peur au monde que la ligue s'est dissoute. Que ce soit la THAAAQ1-2 ou LEAAAQ, aucune garantie que des équipes 2013 reviendront telle quelle en 2014, tout le monde sait cela. Alors dis-nous ce qui ne marche pas selon toi dans la liste. Je te donnerai des explications.

 

 

P.S. Si ta boîte de message POC n'était pas pleine, ou si tu affichais simplement ton courriel, tu aurais pu obtenir des informations :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain tu comprend pas encore continue que veut tu mais quand tu te fera tiré a boulet rouge dessus accepte le! et je pense qu'a ce moment là les gens de la LEAAAQ2.0  apprécirons  pu du tout tes interventions! tu continue a nommer des équipes qui sont même pas engagé avec LEAAAQ 2.0 tu fait les MÊME ERREURS que ceux de l'Ateq Maskoutain :cry:  

 

Tu met la charrue avant les boeufs

 

Il est beaucoup plus le temps de discuté de ce que veut faire la LEAAAQ 2.0 de ces innovation sa vision les buts visé le pourquoi et ce qu'elle peut apporter de différent ou de complémentaIre a la THAAAQ etc.. que du nombre d'équipe tu as l'air d'un vendeur a commission cela a pas de bon sens :!:

 

ÉCOUTE SI JE VOUDRAIS FAIRE MON PRO THAAAAQ j'ais beaucoup d'info d'info disons très pertinante  qui me proviennent  :idea: sont elle vrais au fausse! j'ai tendance a dire quel sont vrais! mais je les garde pourquoi parce que ce n'est ni le temps et le moment de mettre cela sur la table! quand tu veux être objectif  tu collectes les info tu vérifie et contre vérifie et tu comprend et maîtrise ta matière après tu peux parler avant de dire des choses il faut les comprendre! toi tu as tout compris cela en moins de 24h00 maintenant 48h00 :roll:

Tu as le droit d'être enthousiasme et c'est correct mais là ça fait carrément vendeur a commission! ton affaire! 

 

Le Hockey hiver les camps commence la semaine prochaine et tu es en pleine promotion du AAA de printemps! tu trouve tu cela sérieux?

Ce que les gens on besoin de savoir présentement a cause que c'est nouveau! est quoi la LEAAAQ 2.0 VA AVOIR A OFFRIR!  QUOI QUI LA DEMARQUERA!  SON ORIGINALITÉ! SON INNOVATION! LA CLIENTELLE CIBLÉ!  CE QU'ELLE VA OFFRIR DE DIFFÉRANT!  

C'est de cela que tu te dois de parler Maskoutin2003 

bonjour jean-luc lache le un peu svp il a doit de dire ce qu il veut et ce trompé comme tu as fais avec ta désinformation d une ligue ces quoi le probleme laisse vivre le monde sa pas de sens ,tu fais pas mieux et on te laisse faire,  il a droit bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutin2003 c'est quoi que tu comprend pas JUSTEMENT JE DONNE "AUCUN" SCOOP :idea: dans mes messages précedent 

je t'invite a la prudence  et a parlé des chose importante a propos de LEAAAQ 2.0 

 

president tu dit bienvenu dans le club alors que le gars est completement mêler vois tu quand je te reproche de ne pas bien lire et repondre c'est EXACTEMENT LE CAS

 

Il me dit pas voir mes scoop NORMAL j'en est PAS donné :idea:

 

Coudonc vous en fumé du bon ou quoi toi et Maskoutin2003 vous avez pris cela ou que je donne des scoop a propos du sujet depuis les dernière 48hrs :roll: et que je suis mêler 

 

Je donne pas de scoop j'invite a la prudence et a la modération des 2 bord :idea:  incroyable :roll:  c'est quoi qui vous mêles la dedans!

arrete un peu svp avec ta seule ligue on sans souviendra toute notre vie cette fois tu crois ces bon de parlé de drogue sur ce sit pour les jeunes qui lise bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

Bon, on dirait bien qu'on semble mûr pour un break! :mrgreen:  Attendons les meetings, laissons les dirigeants faire leur travail de part et d'autre. On commentera plus tard. 

Partager ce message


Lien à poster

Et bien mon Carey

 

Je ne suis pas le seul qui te remet à ta place......tu dit n'importe quoi, toi qui est ton Ontario adoré tu crois tout savoir et que tu es super informé.........vlan dans les dents mon Carey....................

 

A la prochaine info.............

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×