Aller au contenu
Maskoutain2003

LEAAAQ 2.0 - 6 août 2013!

Messages recommandés

bonjour jean-luc laissez une chance sa fais 3 ans que je t attends dire sa de atec leaaaq leaaaq 2.0 et meme pour le brick 2003 attends tu que sa sois a ton gout et parfait de se monde sa existe pas et tu falorisais thaaaq et maintenant leaaaq 2.0 est tu entrain de changer de bord dis moi le je vais resté dans leaaaq 2.0 bonne journée quoi tu essais de prouver explique moi sa mon amis je te comprend plus

et l année prochaine tu vas dire que tu es mélangé et te fais vieux je comprend que l erreur est humaine mais le monde a confiance en toi mais il y a des limites

Partager ce message


Lien à poster

Ok, pour ceux qui ont émis des pourcentages, regardez avec les faits dans les 2003 (l'année que je connais).

 

Il y avait 28 équipes AAA 2003 du Québec au printemps dernier qui ont joué dans les tournois de la LEAAAQ.

 

Donc, on a les prévisions suivantes selon ce que nous connaissons des organisations, et/ou des discussions avec les entraîneurs concernés:

 
- 17 équipes 2003 qui poursuivent en LEAAAQ pour 2014 :
Canadiens Jr Bleu
Canadiens Jr Noir
Canadiens Jr Rouge
Scorpions Quebec
Remparts Jr
Patriotes Beauce
Griffons
Jr Lions
Faucons Richelieu
N2N
Wolfpack
Laser
Maxpuissance
Kodiaks
Winter Hawks Nation Crie
Voltigeurs
Sportformance
 
- 3 équipes 2003 s'ajoutent à la LEAAAQ pour 2014 en provenance de la THAAAQ :
Cascades
Espoirs Québec
Vortex
 
Cela fait donc 20 équipes AAA 2003 dans la LEAAAQ 2.0.
 
- 6 équipes 2003 quittant pour aller en THAAAQ-2 :
Roadrunners
Rockets Est
Rockets Ouest
Royals Elite
Faucons Laval
National Saint
 
- 5 équipes 2003 de la LEAAAQ du printemps dernier à déterminer pour 2014 :
PST
Étoiles du Nord
Flames
Ice Dragons
Draveurs
 

Donc, tirez vos conclusions. Mais il me semble que c'est clair. Je ne parle pas avec des oui-dires, mais avec des équipes qui ont réellement existé au printemps 2013.

Partager ce message


Lien à poster

:?:  :?:  :?:  Je suis pas en train de changer d'allégeange je veux juste doné; la chance a des gens de nous dévoiler leurs produite si c'est bon cela sera bon si cela est moyen cela sera moyen si cela est pas bon cela sera pas bon!

Comment peut on être objectif crédible quand on dit que cette ligue sera forte quand elle existe que depuis 48h00 comment peut ont dire que cela sera pas bon quand le tout est pas finalisé

aTTENDONS VOIR CE QUI SE PASSE LEURS IDÉES LEURS INOVATION ETC.. APRÈS ONT POURA EN DICUTÉ EN DÉBATTRE!

J'ai fait las même chose l'ans passé avecl la LEAAAQ sur qu'qu'en quelqu'un glisse une désinformation volontairement dans le but de dupé les parents et encaisser les $$$$ QUI VEINNENT AVEC JE VAIS RÉPONDRE!

Je fait juste dire faite comme moi soyer modérer dite les vrais chose ou attendez de bien savoir ce qui se passe ou va se passé!

Tout le monde mérite une chance alors peut t'on leurs donner au mois la chance qu'ils nous présente leurs produit final et après l'avoir expérimenter on en discutera c'est tout 

Par virer de bord je veux savoir de quoi je parle avant de me prononcer :!:  

Partager ce message


Lien à poster

Petite pause comme ça.......

Carey ton grand chum. NICK ANTROPOV , sans vas jouer chez lui au Kazakhstan, contrat de deux ans, donc j' espère qu'il t' invite et tu y prend goût ,,,, :)

Partager ce message


Lien à poster

Ok, pour ceux qui ont émis des pourcentages, regardez avec les faits dans les 2003 (l'année que je connais).

 

Il y avait 28 équipes AAA 2003 du Québec au printemps dernier qui ont joué dans les tournois de la LEAAAQ.

 

Donc, on a les prévisions suivantes selon ce que nous connaissons des organisations, et des discussions avec les entraîneurs concernés :

 
- 17 équipes 2003 qui poursuivent en LEAAAQ pour 2014 :
Canadiens Jr Bleu
Canadiens Jr Noir
Canadiens Jr Rouge
Scorpions Quebec
Remparts Jr
Patriotes Beauce
Griffons
Jr Lions
Faucons Richelieu
N2N
Wolfpack
Laser
Maxpuissance
Kodiaks
Winter Hawks Nation #POC#
Voltigeurs
Sportformance
 
- 3 équipes 2003 s'ajoutent à la LEAAAQ pour 2014 en provenance de la THAAAQ :
Cascades
Espoirs Québec
Vortex
 
Cela fait donc 20 équipes AAA 2003 dans la LEAAAQ 2.0.
 
- 6 équipes 2003 quittant pour aller en THAAAQ-2 :
Roadrunners
Rockets Est
Rockets Ouest
Royals Elite
Faucons Laval
National Saint
 
- 5 équipes 2003 de la LEAAAQ du printemps dernier à déterminer pour 2014 :
PST
Étoiles du Nord
Flames
Ice Dragons
Draveurs
 

Donc, tirez vos conclusions. Mais il me semble que c'est clair. Je ne parle pas avec des oui-dires, mais avec des équipes qui ont réellement existé au printemps 2013.

Excuse moi Maskoutin as tu la confirmation officiel que Maxpuissance, Kodiak Winter Hawk Nation sont bel et bien confirmé dans LEAAAQ 2.0! ET TU PARLE QUE DES 2003- QU'EN EST T'IL des 2002-2004-2005-2006-2007- 

 

Vois tuMaskoutain ce sont des chose comme tu tu complètement biasé tu as que les 2003  en plus de plus tu parle d'équipe mais de ceux que tu cites ils ont 4 a 5 équipes certaine équipes arrive avec la promesse de tournoi peut être vois tu toute l'incertitude combien de joueur seront de retour passibilité des équipes vide etc.. tu va repondre quoi quand le tout sera officiel moi je garde tout en mémoire dans des fichier je vais revenir avec tout cela! j'aime quand je me prononce avoir de la crédibilité si celui que cela fait pas son affaire j'en ai riena foutre car je sais de quoi je parles et j'annonce 

Vois tu tout ce que tu viens de cité cela sera ASSURÉMENT pas la vérité et la réalité peut être en mieux ou en pire! 

 

Laisse donc le temps a ta LEAAAQ de vivre avant d'affirmé des choses tout ce que tu fait présentement et encore une fois et je pense que je te l'ai déjà asez dit et redit tu joue avec un couteau a 2 tranchant ttu change de chemise comme tu change d'allégeance pas plus tard que la fin de la saison AAA de printemps tu avais hête et tu était enthousiasme a faire le Meltdow maintenant que tu te retrouve LEAAAQ tu ensense cette ligue pas de problème et même bravo mais tu beurre tellement mais tellement épais que quand cela sera le temps de dire les vrais chose tes citations vont sortir de toute part par pas juste mois mais par beaucoup de pro THAAAQ! c'est ce que je veut évité parcequ'après comment pourra tu être crédible et au lieur d'aidé tu va nuir les gens vont se servir de tes affirmations

Fait ce que tu veux de mes conseil, a toi tes idées et ta tête mais tu est en train de reproduire EXACTEMENT ce qui a tueur dans l'oeuf l'Ateq!

Maintenant va y fonce dans le mur a 200 a l'heure  si tu veux fait a ta tête mais tu va nuire a la LEAAAQ 2.0 si tu continue a faire ce que tu fais j'en suis pas sur j'en suis plus que certain! dommage!

Partager ce message


Lien à poster

Petite pause comme ça.......

Carey ton grand chum. NICK ANTROPOV , sans vas jouer chez lui au Kazakhstan, contrat de deux ans, donc j' espère qu'il t' invite et tu y prend goût ,,,, :)

Merdre j'avais des tikets pour le CH si il venait a Montreal disons que je vais passé  pour le Kazakhstan ça fait loin en voiture et elle est pas amphibie 

Je pense que cela aurait été très bon pour Montreal un ans mais bon ! merci de l'info cela veux aussi dire que son fils jouera a Toronto probablement!

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement Carey, je parle juste de ce que je connais. Je m'en doutais que tu ne me féliciterais pas d'avoir un portrait détaillé des 2003, il aurait fallu que je fasse le travail au complet pour les 2000-2001-2002-2003-2004-2005-2006-2007 pour que vous analysiez cela comme il faut au 16 août  :!:  La LEAAAQ a une saison d'existence avec des gens expérimentés, comme à la THAAAQ, pas juste 48 heures d'existence. Comme un logiciel, quand on donne un suffixe comme 2.0, cela représente une amélioration du logiciel, un clean-up de certains dossiers, pas un départ de zéro. Les équipes en LEAAAQ ont-elles 48 heures d'existence? Non. Bon bien pareil pour le reste.

 

 

P.S. Carey, tout ce qui se dit pour 2014, c'est des projections basées sur 2013 et sur les intentions des gens en ce moment. 2014, c'est dans le futur, nous ne sommes qu'en août 2013. Pour ma part, je n'ai pas décidé quel logo j'allais porter (quelle équipe reconstruire ou autre), ni si j'allais en porter un, il y a un tas de choses entre présentement et le temps des try-outs.

Partager ce message


Lien à poster

Carey et tous les autres, quel serait selon vous les ingrédients essentiels pour que la LEAAAQ devienne un incontournable au Qc ?

 

Laissez aller votre imagination :-)

 

P.S. Carey, décris nous donc en détail comment ça se passe en Ontario le hockey de printemps AAA ? 

Partager ce message


Lien à poster

Moi je trouvais cela bien dans l'ensemble au printemps 2013 dans la LEAAAQ. Je n'ai toujours pas compris le move, à part une guerre d'égo peut-être, en plus sachant maintenant que personne d'autre a suivi les 5 organisations des tournois THAAAQ-2. Alors je me dis que la version 2.0 ne peut qu'être meilleure. Les ingrédients? Je dois y réfléchir jusqu'au 16 août   :mrgreen:  Sérieusement, le bottleneck pour de nombreux parents c'est le prix global du hockey d'été. Mon garçon est gardien, quand je vois que ça coûte $1000 d'inscription à l'équipe, et qu'il joue 2 matchs sur 4 en 2 petits jours, ça revient cher la minute si je compare à tout ce qui est offert parallèlement au hockey d'été en avril-mai-juin. Mais d'une vision plus globale, c'était quand même très bien.

Partager ce message


Lien à poster

Ok, pour ceux qui ont émis des pourcentages, regardez avec les faits dans les 2003 (l'année que je connais).

 

Il y avait 28 équipes AAA 2003 du Québec au printemps dernier qui ont joué dans les tournois de la LEAAAQ.

 

Donc, on a les prévisions suivantes selon ce que nous connaissons des organisations, et/ou des discussions avec les entraîneurs concernés:

 
- 17 équipes 2003 qui poursuivent en LEAAAQ pour 2014 :
Canadiens Jr Bleu
Canadiens Jr Noir
Canadiens Jr Rouge
Scorpions Quebec
Remparts Jr
Patriotes Beauce
Griffons
Jr Lions
Faucons Richelieu
N2N
Wolfpack
Laser
Maxpuissance
Kodiaks
Winter Hawks Nation Crie
Voltigeurs
Sportformance
 
- 4 équipes 2003 s'ajoutent à la LEAAAQ pour 2014 en provenance de la THAAAQ :
Cascades
Espoirs Québec
Vortex Saguenay
Vortex Lac St-Jean

 

Cela fait donc 21 équipes AAA 2003 dans la LEAAAQ 2.0.
 
- 6 équipes 2003 quittant pour aller en THAAAQ-2 :
Roadrunners
Rockets Est
Rockets Ouest
Royals Elite
Faucons Laval
National Saint
 
- 5 équipes 2003 de la LEAAAQ du printemps dernier à déterminer pour 2014 :
PST
Étoiles du Nord
Flames
Ice Dragons
Draveurs
 

Donc, tirez vos conclusions. Mais il me semble que c'est clair. Je ne parle pas avec des oui-dires, mais avec des équipes qui ont réellement existé au printemps 2013.

 

Correction/ajout en rouge ci-haut :

 

- Dans le 2003 pour les Vortex provenant de la THAAAQ, c'était 2 équipes : Vortex Saguenay, Vortex Lac St-Jean.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×