Aller au contenu
Maskoutain2003

LEAAAQ 2.0 - 6 août 2013!

Messages recommandés

Ce serais trop beau Président maintenant que la bombe est lâché il pourrais se cacher au pakistan et faire brûler ses vidanges pendant 10 ans!!! LOL

Non, non c'est vrai j'aurai peur qu'il focus trop sur les Camps d'élite la bas!

Président, c'est quoi l'étymologie déjà? Lol

Partager ce message


Lien à poster

Président une girouette change d'avis!!  présentement comme pour LEAAAQ je donne la chance au coureur de démontrer ce qu'il a et va offrir avant de dénoncer positivement ou négativement  en me forgeant une idée avec le concret qui en resourtir!  encore une fois président toi avec un jours d'existence tu est déja a dire n'importe quoi je sais exactement tes raisons! il y a 2 motifS moi et  je laisse au gens deviner le reste! de ta motivation soudaine pour le AAA de printemps!

Ate voir te prononcer sur la LEAAAQ 2.0 PAR PROBABLEMENT INTÉRÊT PERSONNEL OUPS :oops:  je me suis un peu échaper et je veut pas miner ta crédibilité toi qui est contre la LHPS le AAA de printemps un soudain .....implication intence pour la LEAAAQ  2.0 

 

Je me demande c'est qui qui fait girouette le gars qui veut du solide avant de se prononcer ou celui qui affirme n'importe  quoi avec un jours d'existence!  :idea:  :smile:

 

Pour Maskoutin, mélé pas a peu près :roll:  tTHAAAQ 1 va aller faire des tournoi THAAAQ 2 J'ai même pu besoin d'en rajouter prend tu les gens vraiment pour des cave aucune équipe D-1 joue en D-2 ALLO! COMPREND TU

THAAAQ 1 ET THAAAQ 2  qui auront une équipe D-1 ces équipes joueront dans les 3 tournois d-1  ils ne joueront pas en  D-2 

c'est quoi qui est si compliqué a comprendre pour toi! tout est tellement complique et abbérant tu est un cas lourd qui nuit plus a la LEAAAQ 2.0 que de l'aider la preuve on parle plus de la THAAAQ que de la LEAAAQ!

 

La THAAAQ CA MARCHE PAS!!!  LE NOMBRE D'ÉQUIPES THAAAQ  ET LEAAAQ SINGNIFICATIVEMENT PRÉSENTE AVEC UN JOUR D'EXISTENCE :roll:

TBK tu as 2 équipe avec ton Laser :!: et tu site 4 ou 5 organisation hier qui sont la même association le même propriétaire et des organisation avec un total de 1 équipe c'est significatif comme mon Maskoutin dommage d'avoir a dire et je m'excuse au dirigeants LEAAAQ 2.0 mais je répond a Maskoutain2003  qui semble plus vous nuire que d'aider! 

 

Maskoutain2003 tu fait EXACTEMENT LA MÊME ERREUR LE MÊME M/O que l'Ateq a fait  :idea: une copie carbone!

 

Pas assez d'équipes THAAAQ veut tu rire des lecteur sur poc!

 

Bien non CHAMPION la THAAAQ ca marche pas qui veut tu dupé avec cela ça marche tellement pas que L'ateq out lLEAAAQ out 

Ce sont des affirmation qui te donne de la  crédibilité mon champion 

parler de nombre d'équipes quand ton association a 2 équipes total et des organisation que tu parle plusieurs ou seulement 1 équipes total et que d'autre que tu cite sont une seule organisation d'ailleurs aujourd'hui j'ai reçu des gens concerné (2) un texte pour me dire qui font pas partie de les équipes que tu cite LEAAAQ 2.0

 

Vous tu dire n'importe quoi une journée d'existence et regarde tout ce que tu affirme je prédit pour demain que tu va dire que  27 équipe de l'Ontario rejoint LEAAAQ 2.0 ainsi que 167  l'Ateq avait prédit 360 équipe se joignait a eux :idea: lâche pas mon Gerard!

 

Je m'excuse vraiment au gens de la LEAAAQ 2.0  je veux vraiment attendre avant de me prononcé  sur ce que vous mettez en place je veut voir et maîtriser le tableau et les projection en place et aussi voir le résultat après un saison   alors je serais en mesure de bien  saisir parler et maîtriser ce que  je dis et être ainsi crédible pour  l'instant avec  une seule journée d'existence je  ne peux que de vous souhaiter  que bon succès surprenez nous agréablement  :smile:

jean-luc tu trouve pas honnetement que tu exagere la tu disais toute sa leaaaq cette année et encore la avec leaaaq 2.o ces quoi le  probleme a tu peur de perd la face sa pas de sens cette histoire arrete un peu svp avec toute le respect que je te dois moi j étais dans leaaaq cette année j ai rien contre mais je retourne dans la thaaaq tu étais le premier a abaisser leaaaq comparativement a la thaaaq et la ces le contraire a tu un pourcentage des recettes bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster

Carey je te mets devant tes contradictions et tes fausses histoires. Ces pas moi qui c'est empresser de venir sur poc et enterré le LEAAAQ mais bien toi mon chum. Donc ASSUME TES DIRE et tes fausses histoires. Tu auras beaux vouloir noyée le poisson ou détourner le sujet ca partiras pas comme ça carey tu tes ouvert le clapet alors répond je vais te talonner   ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Président une girouette change d'avis!!  

 

Donc  tu confirme que tu en est une ? car après avoir annoncer la mort de la LEAAQ voila que tu vas leur donner une chance de ce ressuscité. Carey et ta crédibilité égal 0 :oops:  :oops: :oops:  :oops:  

Partager ce message


Lien à poster

Carey je te mets devant tes contradictions et tes fausses histoires. Ces pas moi qui c'est empresser de venir sur poc et enterré le LEAAAQ mais bien toi mon chum. Donc ASSUME TES DIRE et tes fausses histoires. Tu auras beaux vouloir noyée le poisson ou détourner le sujet ca partiras pas comme ça carey tu tes ouvert le clapet alors répond je vais te talonner   ;-)

jean-luc tu peux pas dire le contraire la soit honnete tu étais le premier a dire que l histoire de l atec avais aucun sens et sa continue encore avec leaaaq et la avec leaaaq2.o moi je dénigre pas la ligue ces tes parole que tu as dis ,je tes crue et je te crois encore mais explique moi pourquoi as tu peur de dire la vérité il y a pas de danger tu es a toronto

Partager ce message


Lien à poster

J'ai toujours attendu avant de me prononcer sur quelques chose de nouveau pour voir comprendre et maitriser (meme chose avec LEAAAQ l'ans passé!) ce que j'ai a dire avec une journée d'existence et a voir les réactions excessive on vois qui a des intérets plus que disons de la simple intérêt

 

Maintenant 

 

Carey ces le Al Quaida des fausses histoire :razz:  :razz: :razz:  :razz:  

 Merci président ceci démontre toute ta crédibilité cela démontre aussi comment tu es une personne haineuse en charge de hockey Mineur! :idea: 

QUOI LA VERIFICATION A L'ÉCOLE ET LES 3 LETTRES REÇU COMME ULTIMATUM A AVEC  CHACUNE UN DATE BUTOIR pour incrire mon jeune a  l'atome BB  ONT PAS PLU PRÉSIDENT! ;-)  :idea:  

 

Imax c'est pas une question de comprendre mais une question de donné au coureur comme je l'ai dit et fait l'ans passé pour la LEAAAQ

Je vais faire la même chose tout simplement je veux avoir de la matière du concret du vécu avant de me prononcer favorablement ou défavorablement sur la LEAAAQ 2.0 et tu obtient pas cela en 24hrs :!:

 

Tout ce que je vois est une campagne de salissage et quand on fait cela les raisons majeur sont la peur la haine et la vengeance! 

 

On est dans un sujet LEAAAQ et on parle de moi pourquoi :idea:

On est dans un sujet LEAAAQ et on parle de la THAAAQ pourquoi :idea:

 

Pas besoin de chercher longtemps le pourquoi! il est extrêment facile  a voir et comprendre! 

 

Par contre j'avoue faut être un être extrêment méprisant vindicatif et haineux de oser qualifier ou juste associer une personne a AL QUAIDA encore pire sachant que c'est une président d'association de hockey mineur! mais on changera pas le monde il va toujours en avoir qui refuse le progrès et les changements  mais cela que veux tu!

 

Bref pour un sujet qui devrait être LEAAAQ 2.0 .....................très très positif

La seule raison que je modere mes propos est que je veux pas nuire a la LEAAAQ 2.0 parceque cela serais de la désinformation total le circuit est embriyonaire avec 24hrs d'existence me semble qu'on devrais parler de son programme de ce qui est communiqué et non de moi ou de la THAAAQ comment peut'on même faire decomparaison ave la THAAAQ

Partager ce message


Lien à poster

Simili poulet tu va loin un peut trop loin avec tes allusion! traité une personne n'importe laquelle et la comparer à des meurtrier comme ce groupe extrémiste en dit très long sur ta personne ce que tu fais là est criminel! :idea:

Dois je te rappel Al Quaida c'est haineux et ce sont des meurtrier en série!

 

Tu risque d'avoir a répondre a de très grave conséquence! c'est extrêmement grave et haineux ce que tu dis! ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Tu en fait pitié president!  je pense que s'en vaut même pas la peine de perdre mon temps .. allez bonne soirée  tu as pu aucune crédibilité a mes yeux  a part ton livre HQ que tu connais j'en conçoit! tu le connais comme le coran pour un extrémiste! je comprend même pas comment tu es en poste!  tout ce qui ose te confronté  on vois ce que tu fait sur poc pas de contenu vide aucune expertise a part ton  fameux coran HQ incapable d'accepter une seul reproche ou réplique heureusement que  l'ere des dinosaures tire a sa fin et que HQ va imposer petit a petit! des gens compétent :smile:

 

Citation de carey dans un autre sujet alors qui m'accuse de lire ou cité le coran de HQ et  voila que je lui revient avec un clin d'œil sur ca citation que ca fait de moi une personne haineuse. CAREY TA CRÉDIBILITÉ = 0 :oops:  :oops: :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  

 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×