Aller au contenu
Maskoutain2003

LEAAAQ 2.0 - 6 août 2013!

Messages recommandés

simili poulet...et ben qu'elle respect des autres quand on le veut pour nous carey. :oops:  :oops: :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  Je pense que la pression monte trop carey et tu ne sait plus comment la gérer. Une bonne marche te ferait du plus grand bien avec une bonne nuit et revient nous demain on remet ca   ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Pierre ce genre de personnage aime mieux ce défilé que d'avouer. :oops:

Défiler quoi de  donner la chance au une ligue qui a 24 heure d'existence la chance  d'exister de s'exprimer de démontrer son programme 

c'est ce Défiler

 

Tu démontre quoi de faire allusion avec moi avec des extrémiste tueur en série sais tu que c'est extrêmement grave de dire de tel chose ce encore pire pour un homme qui s'occupe de hockey mineur! 

 

Encore une fois je donne la chance  a une ligue LEAAAQ 2.0 qui a qu'une seule journée d'existence! comment puis me prononcer  objectivent si j'ai aucune donné ni de concret ou de vécu de cette ligue 

comment puis-je même me prononcer cela serais de la désinformation! tout simplement elle est ou la crédibilité d'une personne qui en moins de 24 heure vient nous dire que cette ligue est plus forte déjà

Tien juste a titre d'information Création THAAAQ et Ateq c'était THAAAQ 60% ET aAteq 40%

Puis dissolution Ateq pour devenir LEAAAQ c'étais 75% THAAAQ et 25% LEAAAQ maintenant création LEAAAQ 2 suite a la dissolution LEAAAQ! Je pourrais me prononcer LEAAAQ 2.0 ...% mais ce qui est vrais présentement le sera peut être pu en décembre et en avril 

voila une des raison que je donne la chance au coureur

Partager ce message


Lien à poster

Carey arrêt de jouer la vierge offenser veut tu. Ce qui est bon pour pitou les habituellements bon pour minou. Retourne lire ou que tu me traître d'extrêmiste et me voit tu offenser ? Non car contrairement a toi je ne sort pas les gros mot pour faire peur au autre pour noyée le poisson. Assume et répond de tes écrits Carey.

Partager ce message


Lien à poster

Pierre ce genre de personnage aime mieux ce défilé que d'avouer. :oops:

Défiler quoi de  donner la chance au une ligue qui a 24 heure d'existence la chance  d'exister de s'exprimer de démontrer son programme 

c'est ce Défiler

 

Tu en fait pitié president!  je pense que s'en vaut même pas la peine de perdre mon temps .. allez bonne soirée  tu as pu aucune crédibilité a mes yeux  a part ton livre HQ que tu connais j'en conçoit! tu le connais comme le coran pour un extrémiste! je comprend même pas comment tu es en poste!  tout ce qui ose te confronté  on vois ce que tu fait sur poc pas de contenu vide aucune expertise a part ton  fameux coran HQ incapable d'accepter une seul reproche ou réplique heureusement que  l'ere des dinosaures tire a sa fin et que HQ va imposer petit a petit! des gens compétent :smile:

 

Citation de carey dans un autre sujet alors qui m'accuse de lire ou cité le coran de HQ et  voila que je lui revient avec un clin d'œil sur ca citation que ca fait de moi une personne haineuse. CAREY TA CRÉDIBILITÉ = 0 :oops:  :oops: :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  

 

I

Je fait allusion a ce que tu connait ton livre des règlements par coeur comme un extrémiste connait son coran par coeur !!!!  un extrémiste qui connait son coran est pas Al Quaida ni necessairement un tueur!  des extrémiste tu en a partout dans toute les religions s au travail etc.. sont ils tout des tueurs ou  font ils tous partie des organisation criminel !!!!!!!! de dire que je suis un etxtrémiste sur poc pas de problème!  et c'est vrais! Mais de faire allusion a AL Quaida est une offense grave et criminel président!

 

Tu démontre quoi de faire allusion avec moi avec des extrémiste tueur en série sais tu que c'est extrêmement grave de dire de tel chose ce encore pire pour un homme qui s'occupe de hockey mineur! n tout cas cela démontre toute un jugement!

 

Encore une fois je donne la chance  a une ligue LEAAAQ 2.0 qui a qu'une seule journée d'existence! comment puis me prononcer objectivent !!!  si j'ai aucune donnés ni de concret ou de vécu de cette ligue 

comment puis-je même me prononcer cela serais de la désinformation! tout simplement elle est ou la crédibilité d'une personne qui en moins de 24 heure vient nous dire que cette ligue est plus forte déjà

Tiens juste a titre d'information et cela est du concret Création THAAAQ et Ateq c'était THAAAQ 60% ET aAteq 40%

Puis dissolution Ateq pour devenir LEAAAQ c'étais 75% THAAAQ et 25% LEAAAQ maintenant création LEAAAQ 2 suite a la dissolution LEAAAQ!  LEAAAQ 2.0  15%  THAAAQ 85% mais ce qui est vrais présentement le sera peut être pu en décembre et en avril !!!!!

voila une des raison que je donne la chance au coureur et que je veux pas me prononcer!

Partager ce message


Lien à poster

Pierre ce genre de personnage aime mieux ce défilé que d'avouer. :oops:

Défiler quoi de  donner la chance au une ligue qui a 24 heure d'existence la chance  d'exister de s'exprimer de démontrer son programme 

c'est ce Défiler

 

Tu en fait pitié president!  je pense que s'en vaut même pas la peine de perdre mon temps .. allez bonne soirée  tu as pu aucune crédibilité a mes yeux  a part ton livre HQ que tu connais j'en conçoit! tu le connais comme le coran pour un extrémiste! je comprend même pas comment tu es en poste!  tout ce qui ose te confronté  on vois ce que tu fait sur poc pas de contenu vide aucune expertise a part ton  fameux coran HQ incapable d'accepter une seul reproche ou réplique heureusement que  l'ere des dinosaures tire a sa fin et que HQ va imposer petit a petit! des gens compétent :smile:

 

Citation de carey dans un autre sujet alors qui m'accuse de lire ou cité le coran de HQ et  voila que je lui revient avec un clin d'œil sur ca citation que ca fait de moi une personne haineuse. CAREY TA CRÉDIBILITÉ = 0 :oops:  :oops:

 

I

Je fait allusion a ce que tu connait ton livre des règlements par coeur comme un extrémiste connait son coran par coeur !!!!  un extrémiste qui connait son coran est pas Al Quaida ni necessairement un tueur!  des extrémiste tu en a partout dans toute les religions s au travail etc.. sont ils tout des tueurs ou  font ils tous partie des organisation criminel !!!!!!!! de dire que je suis un etxtrémiste sur poc pas de problème!  et c'est vrais! Mais de faire allusion a AL Quaida est une offense grave et criminel président!

 

Tu démontre quoi de faire allusion avec moi avec des extrémiste tueur en série sais tu que c'est extrêmement grave de dire de tel chose ce encore pire pour un homme qui s'occupe de hockey mineur! n tout cas cela démontre toute un jugement!

 

Encore une fois je donne la chance  a une ligue LEAAAQ 2.0 qui a qu'une seule journée d'existence! comment puis me prononcer objectivent !!!  si j'ai aucune donnés ni de concret ou de vécu de cette ligue 

comment puis-je même me prononcer cela serais de la désinformation! tout simplement elle est ou la crédibilité d'une personne qui en moins de 24 heure vient nous dire que cette ligue est plus forte déjà

Tiens juste a titre d'information et cela est du concret Création THAAAQ et Ateq c'était THAAAQ 60% ET aAteq 40%

Puis dissolution Ateq pour devenir LEAAAQ c'étais 75% THAAAQ et 25% LEAAAQ maintenant création LEAAAQ 2 suite a la dissolution LEAAAQ!  LEAAAQ 2.0  15%  THAAAQ 85% mais ce qui est vrais présentement le sera peut être pu en décembre et en avril !!!!!

voila une des raison que je donne la chance au coureur et que je veux pas me prononcer!

 

Carey arrêt de jouer la vierge offenser veut tu. Ce qui est bon pour pitou les habituellements bon pour minou. Retourne lire ou que tu me traître d'extrêmiste et me voit tu offenser ? Non car contrairement a toi je ne sort pas les gros mot pour faire peur au autre pour noyée le poisson. Assume et répond de tes écrits Carey.

j'assume mes écrits!!  extremiste je parle TRÈS CLAIREMENT de ton livre de règlement que tu connais par coeurs comme un extrémiste connait son coran par coeur  je fait nullement allusion a ce  groupe de criminel de tueur cette vermine sur terre! 

La preuve de ce que je dis noir sur blanc la voila a propos que tu connait ton livre des reglement comme un extremiste alors qui est de bonne foi a toi de juger 

carey price, (le) 06 Aoû 2013 - 6:10 PM, a écrit :snapback.png

Voila ou est ta force et ton utilité président  :!:

Ah merci carey...Venant de toi c'est une vérité  :mrgreen:  

 

Posté 06 August 2013 - 06:21 PM

Numéro retiré dans toute la ligue

  •  
Ça commence la fin de semaine prochaine pour plusieurs organisation. 
Posté 06 August 2013 - 09:10 PM

Numéro retiré dans toute la ligue

Voila ou est ta force et ton utilité président  :!:

  •  

Partager ce message


Lien à poster

Coudonc, on est tu dans une cours d'école?

 

"C'est lui qui a dit ça"

"Non c'est pas moi"

"Oui c'est toi"

"t'es con"

"toi tu est plus con"

...

 

A ce que je sache, il n'y a aucune information "définitive" sur le déroulement des différentes associations pour la prochaine saison. Pourquoi argumenter sur quelque chose qui n'existe pas encore?

 

Je venais sur ce forum pour trouver de l'information mais je me retrouve dans une querelle de cours d’école.

Partager ce message


Lien à poster

bon point hockeydragon

 

ca devient ridicule.  j'ai ecris un poste hier pour assez de calmer le jeu et c'est pire.

 

Carey tu informes autant que tu desinformes .... tu n'aides personne.  j'aissaie de subtillement te soutenir et tu picosses encore ....tu essaies simplement d'avantager encore le thaaaq.

 

tu garoches des % de ci et de ca que tu n'a pas aucune idée.  seul les gens de la leaaaq le savent et ca me surprendrait beaucoup que tu sois leur agent de liaison comme tu fais avec la thaaaq.

 

on est encore tres loin du debut de saison, donc prenons notre gaz egal.

 

merci

 

je te le repete, je partage plusieurs de tes opinions et différent niveau, mais tu recommences a envoyer de l'information erronnée.  relis des postes sur la leaaaq pour voir comment comment c'était faux.

 

il ne faut pas dire qu'on change ... et faut le faire.

Partager ce message


Lien à poster

Monsieur carey voulant avoir le dernier mot même si il ces fourvoyer dans ces affirmations il en seras incapable d'avouer son erreur et pour détourner la conversation il va s'en prendre au autre et radoter de vielle histoire. :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Défiler quoi de  donner la chance au une ligue qui a 24 heure d'existence la chance  d'exister de s'exprimer de démontrer son programme 

c'est ce Défiler

 

Tu démontre quoi de faire allusion avec moi avec des extrémiste tueur en série sais tu que c'est extrêmement grave de dire de tel chose ce encore pire pour un homme qui s'occupe de hockey mineur! 

 

Encore une fois je donne la chance  a une ligue LEAAAQ 2.0 qui a qu'une seule journée d'existence! comment puis me prononcer  objectivent si j'ai aucune donné ni de concret ou de vécu de cette ligue 

comment puis-je même me prononcer cela serais de la désinformation! tout simplement elle est ou la crédibilité d'une personne qui en moins de 24 heure vient nous dire que cette ligue est plus forte déjà

Tien juste a titre d'information Création THAAAQ et Ateq c'était THAAAQ 60% ET aAteq 40%

Puis dissolution Ateq pour devenir LEAAAQ c'étais 75% THAAAQ et 25% LEAAAQ maintenant création LEAAAQ 2 suite a la dissolution LEAAAQ! Je pourrais me prononcer LEAAAQ 2.0 ...% mais ce qui est vrais présentement le sera peut être pu en décembre et en avril 

voila une des raison que je donne la chance au coureur

bonjour jean-luc laissez une chance sa fais 3 ans que je t attends dire sa de atec leaaaq leaaaq 2.0 et meme pour le brick 2003 attends tu que sa sois a ton gout et parfait de se monde sa existe pas et tu falorisais thaaaq et maintenant leaaaq 2.0 est tu entrain de changer de bord dis moi le je vais resté dans leaaaq 2.0 bonne journée quoi tu essais de prouver explique moi sa mon amis je te comprend plus

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×