Aller au contenu
djrob

Coupe dodge 2014 !!

Messages recommandés

Voyons-donc dans un bassin de 200 joueurs si à St-Jean il n'y a pas 2 gardiens pouvant jouer BB... Là dans ce que je vais dire je ne vise personne sur ce sujet, mais ça touche ce que vous dites. Ce que je trouve dommage même pour des atomes c'est qu'il y a des gens, des parents et des coachs soi-disant experts, qui bâtissent des "réputations" de joueurs et gardiens, et que vous remarquerez qu'il y a souvent un build-up incroyable pour les protéger. Regardez ce qui se dit autour du Brick, ça pas de bon sens on se croirait à des élections municipales pour élire des joueurs/gardiens d'une formation de all-stars. Ça fait 2 printemps qu'une fois la saison terminée et bien on se questionne du pourquoi un tel était soi-disant coté très haut, pourquoi l'autre a joué BB, comment ça se fait qu'un tel est..., pourquoi l'autre est... Arrêtez vos analyses, c'est totalement SUBJECTIF qui est qualifié de "bon" à cet âge, c'est selon qui vous mettrez aux commandes d'une équipe et chacun a sa vision des choses.

croyez vous qu a st jean il y a plein de bon coach compétent je crois que vous parlez du lac st jean

Partager ce message


Lien à poster

Obélix est tombé dans la marmite de potion magique.

 

De toute évidence à la lecture de certains propos, il semble évident qu'il y en a un qui n'est pas tombé dans la marmite d'humilité lorsqu'il est question de décrire le talent de sa progéniture...

Partager ce message


Lien à poster

M. Duteau au lieu de dénigrer les bénévoles de votre coin ( qui ne sont sûrement pas responsable des succès de votre fiston, après tout c'est votre extension de vie ) vous serait-il possible de les remercier ?

 

A trop mettre votre fiston sur un piédestal vous ne faites que passer pour un papa .... Vous savez sûrement j'espère ce que je feux dire.

 

Packers77, ton commentaire est tout à fait parfait.

Partager ce message


Lien à poster

Vous savez pas de quoi vous parlez je suis loin de dénigrer les bons bénévoles les autres j en est rien à foute je me tiens avec les meilleurs et mon garçon je le mais sur un pied destale parvenue ces sa place il travaille fort pour être la et si sa fait pas votre affaire changé de planête bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster

Et je ne sais pas ce que vous voulez dire et je m en balance honnêtement et pour les bénévoles ces sûrement pas eux qui payé a part d une coupe que je respecte

Partager ce message


Lien à poster

Pas pour défendre Pierre Duteau par contre je doit dire que oui entre son garçons et le deuxieme plus proche gardien a St-jean dans le 2003 y a un fossé de 8 pieds qui les sépares. Non St-jean n'avait pas la meilleur équipe sur glace du a certaine politique interne imaginer si y aurais pus mettre la meilleur équipe .Outch...

 

PS .Je ne suis pas de St-jean en passant !!! Par contre je connais très bien les joueurs 2003 de cette région.

 

Éric

Partager ce message


Lien à poster

Salut comme black hockey dit avec une ligue de bb et de cc avec la faible population au détriment des grandes régions je suis très satisfait des Aiglons alma vous parlez de 175 joueurs nous peut être on a même pas 100 joueurs pour du bb et cc et du atome À et B sur ça bonne été à tous

Partager ce message


Lien à poster

Oui tu as raison bravo Alma pour votre équipe et votre bon gardien excellent bonne chance dans ton aa et oui Éric voilà la vérité tu sais avoir pue choisir 2 2003 au lieu il y aura pas eu une grosse différence car le 14 eime et 15 eime il y en avait pas trop et même avec notre deuxième gardien nous avons bien fais malgré un match ordinaire contre les bataillons mais avec l année qu il nous a donnée avec ces deux tournoi extra on peux vivre avec facilement

 

Bonne saison a tous de AAA au plaisir de ce voir

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×